Anya & Alyssia Walkzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anya & Alyssia Walkzac

Message par Anya & Alyssia le Dim 1 Mai - 23:05

Anya Walkzac


Nom: Walkzac
Prénom: Anya
Âge: 18
Race: Ange/fée
Faction: Bien
Classe: Guerrière à 2 armes
Métier/Rôle(facultatif): -------
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Elle est très pacifique, sociale, sympathique avec les autres, elle ne déteste personne mais n'aime personne aussi sauf sa sœur jumelle qu'elle protège. Elle n'a aucune difficulté à s'intégrer et à parler à des inconnus avec une belle ouverture d'esprit pour être ouverte à parler avec des gens différents d'elle, soit par leur couleur, leur race, etc.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Arme maîtrisées sont les armes à une main mais essentiellement épée courte / Magie Maîtrisée était celle de l'élément de la terre. Une faculté unique maîtrisée par Anya ses le pouvoir de parler par la pensée avec sa sœur Alyssia, vue qu'elles sont jumelles elle ont une connexion spéciale qui leur permet de le faire, mais SEULEMENT entre elles.
Localisation: HaydenEarth dans le château du Prince Hayden
Caractère du personnage: Anya est la plus directe des deux jumelles. Elle est plutôt une leadeuse, une chef, une fonceuse. Elle a un caractère pour se faire obéir et peut être très persuasive. Elle est très méthodique et organisée, autoritaire et peut être très directe des fois quand quelque chose ne fait pas son affaire. A un énorme respect pour l'autorité et les plus hauts placés qu'elle et dans une armée elle sait être très fidèle à son clan. En dehors des heures de travail, Anya est plutôt le genre de femme amusée et qui aime bien être sur le party. Elle aime profiter de la vie et de chacun de ses instants, elle est souriante et charmante, d'une compagnie agréable, a toujours des idées pour s'amuser et a une curiosité énorme pour le nouveau. Elle adore découvrir et essayer de nouvelles choses mais elle en reste pas moins sympathique. Toutefois, elle a une seconde personnalité, quand elle est en colère ou si elle sent sa vie menacée, elle change pour une guerrière enragée qui serait prête à tout pour survivre. Elle devient méchante, sanguinaire, n'a plus aucune pitié et elle va prôner la violence que la discussion en cas de conflit. Mais une fois qu'on la connait, il devient beaucoup plus facile de la garder dans un état de calme constant.


...Il Était Une Fois...

Anya était la jumelle qui était née la première dans les deux, de quelques minutes seulement mais cela faisait d'elle l’aînée tout de même. Les jumelles étaient nées dans la forêt Lunélia, la forêt des fées, territoire spéciale formée par Adrianna lors de la création du continent exclusif aux fées, un très joli endroit soit dit en passant. 

Les jumelles avaient été élevées dans un climat doux et pure, malgré tout Anya commençait déjà à être un petit ouragan et une vraie boule d'énergie et ce en très bas âge. Les parents ne comprenaient pas comment cela pouvait être possible quand eux mêmes étaient très calme, mais bon cela ne les empêchait pas de l'aimer pour autant. Elle grandit dans l'amour et elle était traitée comme il le fallait malgré son surplus d'énergie qui se calma pas en grandissant. 

Très tôt, elle développa une intérêt pour le combat à l'épée car elle jouait dehors avec sa sœur, mais elle chassait les monstres invisibles en courant partout avec une petite épée de bois que son père lui avait fabriqué. Dès qu'elle fut un peu plus grande, son père commença à lui enseigner le maniement de l'épée vers les 5-6 ans, lui même était un guerrier renommé dans l'armée personnel du roi Hayden, donc il était content et fier qu'une de ses filles aient de l'intérêt pour sa. Enseigner à Anya comment se battre et se défendre à l'épée le comblait de bonheur, le bonheur de pouvoir léguer son talent et sa passion comme héritage à une de ses relèves. Bien que les femmes guerrières étaient un peu moins bien vue, surtout avec le frêle physique dont elle avait, mais avec le talent qu'elle aurait elle serait acceptée partout. Anya comprenait très vite et cela n'avait pas pris beaucoup de temps avant qu'elle commence à donner des coups puissants pour une jeune fille de son âge, ce qui surprenait mais faisait sourire son père. 

En grandissant, elle devenait meilleure à l'épée, elle réussissait presque à battre son père, elle avait adoptée un nouveau style qui n'était pas vraiment connu et ni vraiment pratiquée, en tout les cas pas pour une guerrière. Elle se battait à 2 épées courtes, aucun bouclier, son père n'aimait pas vraiment ça car elle s'opposait beaucoup trop au danger mais sa petite personne et son agilité ainsi que ses réflexes compensaient largement le bouclier. Mais pour se rassurer, Kardey avait fabriqué 2 bracelets de métal très joli et suffisamment épais pour se protéger des lames et les avaient sellés magiquement à elle pour qu'elle ne puisse plus jamais les retirer. 

Elle développa aussi une personnalité très colorée en grandissant, notamment un sens pour le leadership, un caractère qui pouvait être autoritaire, elle développa le sens de l'organisation, être méthodique, une persuasion très convaincante et toute le caractère militaire pour faire une bonne chef de groupe. Elle avait aussi un charme et un sourire très attirant, sa compagnie était agréable et elle était très sociable, beaucoup de ses amis et amies venaient jouer avec elle et sa sœur. Les petits garçons qui venaient jouer avec elle jouaient souvent à faire des combats d'épées de bois et tous étaient jaloux car Anya les battaient à plat de couture et ce presque avec une facilité alarmante selon Kardey qui observait les combats avec un oeil très intéressé tout en étant fier de sa petite fille.

Vers l'âge de 12 ans, le roi avait fait part à Kardey du tournoi royal pour savoir les meilleurs guerriers du royaume, et que cette année sachant que sa fille savait se battre ainsi que plusieurs des enfants de ses gardes ou soldats, le roi décida à l'époque d'organiser une journée qui serait consacré aux enfants. Le roi avait parlé et entraîné Anya en conséquence pour le tournoi, et il ne la lâcha pas tant qu'elle ne réussissait pas à le vaincre. Quelques jours avant le tournoi Anya réussit finalement à vaincre son père en combat ce qui fit rire et pleurer de joie Kardey, il savait qu'en faisant ceci, qu'il était très probable que sa petite fille remporte le tournoi pour les jeunes. Sa probabilité fut exacte car ses avec une agilité impressionnante et une ruse exceptionnelle qu'elle avait remporté ce tournoi, presque avec facilité. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre à ce qu'on dit et c'était le cas avec Anya et Kardey, la petite avait le talent inné du combat et il était fier d'avoir pu transmettre son savoir à sa petite fille adorée avant de mourir, il pouvait maintenant mourir en paix.

C'est à leur 16e anniversaire que la grande guerre éclata sur le continent opposant le royaume des anges à celui des démons, et c'était ce soir la que la jeune fée rebelle avait perdu son père, car il était revenu de la guerre mais il avait été atteint mortellement par une épée empoisonné, il est mort dans les bras de sa fille qui pleurait en lui caressant les cheveux, la tête de son père coucher sur ses jambes. Anya se rappellerait toujours de ses derniers mots " tu es ma plus belle fierté, tu va devenir une grande guerrière. " Le départ de son père fut très dur pour elle car elle l'aimait beaucoup et c'était lui qui lui avait tout enseigné sur l'art de l'épée. Une petite fille aime toujours plus son père que sa mère donc la perte de son père était très dur pour elle, même si elle savait qu'il était là à ses côtés pour la protéger.

La seule autre personne avec qui Anya était lié au point d'aimer aveuglément était sa sœur Alyssia, la complicité entre elles étaient juste très forte, à un point tel qu'elle n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche pour se parler, elles avaient développés un lien tellement puissant qu'elles pouvaient se parler par la pensée, mais la curiosité de Anya a fait qu'elle a découvert qu'elles pouvaient seulement entre elles seulement. Anya a toujours été très proche de sa sœur, elle ne l'a jamais exclue, elle a toujours essayer de l'intégrer à ses amis et à ses activités mais elle préférait rester seule. Anya a toujours défendu sa sœur contre tous, que se soit par des commentaires désobligeants ou par des gestes en son égard, Anya s'est toujours battue pour la protéger. En grandissant le lien est juste devenu de plus en plus fort à un point tel que maintenant plus rien ne peut les séparer, les dures épreuves les ont toujours rapprochés de plus en plus, donc aujourd'hui elles étaient soudées contre tous. Malgré la différence extrême des personnalités, elles sont toujours là une pour l'autre, leur force et leur survie dépendaient l'une de l'autre. 

C'est à leur 18e anniversaire que les jumelles perdirent leur mère d'une maladie, en fait plus d'une empoisonnement contre un jaloux dirigeant qui voulait le pouvoir et Ariane était la seule obstacle qui s'opposait à lui et ses idées. Donc c'était après la mort de leur mère que les jumelles c'étaient rendues au château du prince Hayden pour entrer dans sa garde personnelle.

FIN


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 12 Points

Attaque Magique: 0 points

Défense physique: 1 points

Défense magique: 1 points


Alyssia Walkzac


Nom: Walkzac
Prénom: Alyssia
Âge: 18
Race: Ange/Fée
Faction: Bien
Classe: Healeuse
Métier/Rôle(facultatif): -------
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Alyssia est plutôt timide envers les autres, elle n'a pas d'opinion et ne parle à personne. Sa nature réservée fait en sorte qu'elle évite les contacts avec les autres personnes et marche toujours la tête baissée pour ne pas croiser personne qui aurait envie de lui parler. Elle est très sociale mais avec sa sœur uniquement qu'elle affectionne mais ses pas mal la seule personne dans la vie avec qui elle parle et passe du temps avec.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Arme Maîtrisé le staff (bâton de magie) / Magie maîtrisée est celle de la Création. Une  faculté unique maîtrisée par Alyssia es le pouvoir de parler par la pensée avec sa sœur Anya, vue qu'elles sont jumelles elle ont une connexion spéciale qui leur permet de le faire, mais SEULEMENT entre elles.
Localisation: HaydenEarth dans le château du Prince Hayden
Caractère du personnage: Alyssia est de nature très timide, réservée, n'a aucun sens pour diriger les autres, elle aime mieux suivre des directives bien précise car vue son côté anti-sociable elle ne voit jamais personne sauf sa sœur. Elle n'aime pas vraiment le contact humain et elle essaie le plus possible d'éviter que cela se produise. Alyssia peut être une personne très fiable et très fidèle même si à la première vue elle ne semble pas l'être. En dehors de ses tâches et responsabilités, elle est d'une nature plutôt calme et soumise. Elle reste dans son coin en faisant le moins de bruit possible, toujours la tête dans un livre et elle ne veut pas déranger personne, elle essaie de s'isoler de tous le plus souvent qu'elle le peut. Un des seuls points communs avec sa sœur est que toute les deux ont soifs d'apprentissage, mais leur personnalités sont tellement différente qu'en dehors de leur physique elles sont totalement différente. Quand elle a des problèmes avec les autres, ses souvent Anya qui le règle à sa place car elle en est incapable, elle est soumise donc elle se faisait souvent abuser et profiter d'elle car elle ne disait jamais un mot. Donc ses un peu pour cette raison qu'elle ne parle plus à personne et qu'elle laisse sa sœur régler les conflits et la laisse diriger sur leur activités ou autre sphère de sa vie, car elle se confie et demande souvent à Anya de l'aide pour prendre des décisions ou toute autre chose.

...Il Était Une Fois...


Alyssia était la petite dernière des deux jumelles à être née, donc cela faisait d'elle le bébé des deux petites fées à être née dans cette famille, même si leur différence d'âge pouvait se compter en minutes. Les jumelles étaient nées dans la forêt Lunélia, la forêt des fées, territoire spéciale formée par Adrianna lors de la création du continent exclusif aux fées, un très joli endroit soit dit en passant.

Les jumelles avaient été élevées dans un climat doux et pur, malgré l'énergie que sa sœur pouvait déplacer, elle avait plutôt héritée du calme, une joie pour ses parents qui avaient déjà d'un petit ouragan à surveiller. Alyssia n'avait pas été très dure à élever car elle était très soumise et obéissait rapidement même en bas âge, ce qui facilita beaucoup les choses pour Ariane et Kardey. Ses parents se doutaient déjà que celle là retiendrait plus de sa mère juste par son calme. 

Cela ne prit pas bien des années avant que la jeune Alyssia découvre sa magie. C'est en jouant dehors avec sa sœur que sa mère aperçue et sentie une source magique et quand elle jeta un oeil à l'extérieur qu'elle vit sa petite fée se servir de sa magie. Donc pendant que Kardey s'occupait de Anya, Ariane apprit à Alyssia peu à peu l'art de la magie en général et plus tard elle allait apprendre l'art de la création quand elle maîtriserait bien les bases de la magie qui était beaucoup plus dure à apprendre que le combat à l'épée. La petite fée montra très vite des signes d'intelligences accrues, elle apprenait très rapidement et déjà pour son jeune âge elle était beaucoup plus intelligente que les enfants de son âge, ce qui rendait sa mère vraiment fière qu'elle hérite de ce trait d'elle.

En grandissant, son don pour la magie s'agrandit également et elle devenait de mieux en mieux, elle maîtrisait la magie avec une perfection digne d'Ariane et cela ne prit pas beaucoup de temps pour la jeune fée pour commencer l'art de la création. Ariane passait le plus clair de son temps à préparer les repas, faire le ménage et le reste de son temps elle le passait à éduquer magiquement sa petite Alyssia. La progression de sa petite fée était impressionnante, déjà à 8 ans elle possédait des connaissances et une intelligence que beaucoup de gens n'avaient pas encore et ils étaient beaucoup plus vieux qu'elle. Alyssia était le genre de fille qui apprenait tout ce qu'elle faisait à une vitesse impressionnante, la vivacité d'esprit et la vitesse du cerveau de cette petite fée était vraiment grandiose. Vue son avancement, Ariane ne pensait pas en arriver là, mais elle continua de lui enseigner la magie de la création mais la version beaucoup plus avancée et beaucoup plus complexe, mais rien n'était trop complexe pour la petite Alyssia qui apprenait. Elle était comme une source affamée en soif de connaissance, aux yeux de sa mère la meilleure description était celle-là en tout cas quand elle parlait d'elle aux gens du village.

Contrairement à Anya, Alyssia développa une personnalité beaucoup moins colorée en vieillissant. Elle n'était pas faite pour être une chef, une fonceuse ni une chef de groupe, elle était plutôt bonne pour suivre et exécuter à la perfection les tâches demandées et ce avec une vitesse impressionnante. Elle était très fidèle et naïve, car elle obéissait à tout sans poser de question ni dire quoi que ce soit, même si des fois cela pouvait être abusé, malheureusement il n'y avait rien qui pouvait être possible pour changer sa. Alyssia ne changea pas en vieillissant, elle restait toujours calme et posée, très réfléchie, chaque décision était clairement analysée et soigneusement pensée. Cette enfant se servait sans doute plus de son cerveau que la plupart des gens du village et du royaume. Contrairement à Anya qui avait des amis, Alyssia préférait rester dans son coin et lire ou jouer avec sa magie. Malgré les invitations de sa sœur ou les offres de ses parents de rejoindre Anya et ses amis, Alyssia préférait s'isoler et satisfaire la soif de connaissance qu'elle avait. En s'isolant comme sa elle créa en elle une sorte de bulle de protection qui la fait craindre toute interactions sociale, ce qui la rend très timide et anti-sociable.


Alyssia n'avait certes pas gagner de tournoi devant toute la nation du royaume vers le début de l'adolescence grâce à son talent dans le combat mais son talent pour la magie et l'art de la Création était tout de même devenu plus élever que celui de sa mère. Elle avait tellement apprit cet art à la perfection qu'elle avait trouvée des moyens de l'améliorer encore plus pour maximiser l'effet de chacun de ses sorts. Elle était maintenant rendue à découvrir des moyens pour canaliser sa magie encore plus que présentement, ce n'était pas car elle le faisait pas déjà à la perfection mais elle voulait trouver un moyen encore plus efficace pour utiliser le moins de magie possible. Sa folie pour la perfection dans tous ce qu'elle faisait pouvait sembler trop exagérer mais pour Alyssia c'était rendue un automatisme, elle faisait tout à la perfection.


C'est à leur 16e anniversaire que la grande guerre éclata sur le continent opposant le royaume des anges à celui des démons, et c'était ce soir la que Alyssia avait perdu son père, car il était revenu de la guerre mais il avait été atteint mortellement par une épée empoisonné, il est mort dans les bras de sa petite fée Anya qui pleurait en lui caressant les cheveux, la tête de son père coucher sur ses jambes. Malheureusement, ni Ariane ni Alyssia ne put la sauver et elle fut déchirée de voir sa sœur aussi triste et ses à se moment que le liens qui unissait les deux jumelles avait pris le plus d'expansion pour les soudées une à l'autre davantage. Pendant ce deuil Alyssia avait été très présente pour sa sœur, car elle avait plus ou moins de connexion avec sa mère donc ses vers elle que Anya se tournait quand elle avait besoin de réconfort. Contrairement à Anya, Alyssia avait plus de connexion avec sa mère que son père, elle était tout de même triste de perdre son père mais moins que Anya pouvait l'être.
La seule personne avec qui Alyssia était lié au point d'aimer aveuglément était sa sœur Anya, la complicité entre elles étaient juste très forte, à un point tel qu'elle n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche pour se parler, elles avaient développés un lien tellement puissant qu'elles pouvaient se parler par la pensée, mais la curiosité de Anya a fait qu'elle a découvert qu'elles pouvaient seulement entre elles seulement. Alyssia a toujours été très proche de sa sœur, elle ne s'est jamais fait exclure par Anya malgré ses amis elle était une priorité pour elle, elle a toujours essayer de l'intégrer à ses amis et à ses activités mais elle préférait rester seule. Alyssia se faisait toujours défendre par sa sœur contre tous, que se soit par des commentaires désobligeants ou par des gestes en son égard, Anya s'est toujours battue pour la protéger. En grandissant le lien est juste devenu de plus en plus fort à un point tel que maintenant plus rien ne peut les séparer, les dures épreuves les ont toujours rapprochés de plus en plus, donc aujourd'hui elles étaient soudées contre tous. Malgré la différence extrême des personnalités, elles sont toujours là une pour l'autre, leur force et leur survie dépendaient l'une de l'autre. 

C'est à leur 18e anniversaire que les jumelles perdirent leur mère d'une maladie, en fait plus d'une empoisonnement contre un jaloux dirigeant qui voulait le pouvoir et Ariane était la seule obstacle qui s'opposait à lui et ses idées. Donc c'était après la mort de leur mère que les jumelles c'étaient rendues au château du prince Hayden pour entrer dans sa garde personnelle.


FIN


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 0 Points

Attaque Magique: 10 points

Défense physique: 3 points

Défense magique: 2 points


Qui êtes-vous ?


Pseudo: JohnnyBoy
Comment avez vous trouver le forum ? En le créant
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici! : Il est super ce forum Very Happy 


Dernière édition par Anya & Alyssia le Mar 24 Jan - 15:20, édité 3 fois
avatar
Anya & Alyssia
Fée

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anya & Alyssia Walkzac

Message par Hayden le Lun 16 Mai - 14:04

Validées chères jumelles et bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum