Karmelia Drak'Norh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karmelia Drak'Norh

Message par Karmelia le Dim 1 Mai - 18:26

Karmelia Drak'Norh

Nom(facultatif): Drak'Norh
Prénom: Karmelia
Âge: 18 ans
Race: Démone pure à 100%, fille unique du roi Raiziel
Classe: Princesse du mal
Métier/Rôle(facultatif): -------
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Elle déteste tous le monde, même les gens de sa propre race et qui vit dans son propre royaume, elle dirige son armée et ses sujets d'une main de fer et fait régner un climat de peur dans l'ensemble de ses sujets pour être sur que tous obéissent et n'ose rien tenter contre elle sous peine de mourir, bref elle n'aime qu'elle même.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Vue son statut dans la hiérarchie, elle possède toute les pouvoirs magiques et elle se bât avec une arme ancestrale au corps à corps, l'épée double.
Localisation: MagikEarth, dans son château
Caractère du personnage: Karmelia est la pire garce qui aie pu naître dans ce monde. Elle est cruelle, méchante, sans pitié, sans aucune once d'amour pour quiconque sauf pour sa petite personne, très sadique, chieuse à temps plein, avec un caractère de merde de femme impulsive et agressive. Elle est une des personnes les plus farouches que cette Terre puisse porter en se moment, pour ne pas dire la plus farouche. Inapprochable par personne, elle obtient toujours ce qu'elle veut et ses toujours par la force, le mot gentil ne fait pas partie de son vocabulaire, ses une dominatrice du plus haut niveau. Vue son statut elle frappe avant et pose les questions après, elle torture les autres et s'amuse à leur infliger des souffrances pour son simple plaisir personnel mais jamais elle sourie, elle a toujours l'air bête au visage, très anti-sociable. Bébé gâtée depuis la naissance par son père, elle a été éduquée pour être une vraie Bitch sadique et cruelle.En détestant tous le monde elle est très prompt sur la violence et n'hésite pas à prendre les armes ou sa magie pour se défendre contre les attaques lancées contre elle, que ce soit un regard déplacer ou un accident, elle tue au moindre signe de violence ou de haine à son égard. Peut-être un jour elle va réussir à aimer quelqu'un outre qu'elle même, mais cette personne devra être très exceptionnelle...Mystère et boule de gomme... 


...Il Était Une Fois...

Karmelia est née dans le château de MagikEarth, la fille du roi des démons Raiziel Drak'Norh et de sa femme Swan. Le climat et la famille dans laquelle elle venue au monde n'était pas la plus charmante, pour ne pas dire la pire du royaume vue le statut de ses parents. 

Elle grandit et fut éduquée dans un climat sévère et militaire, dès son plus jeune âge elle fut mise à l'entraînement par son père et son éducation magique par sa mère. Son père était très exigeant envers elle car il voulait avoir un garçon comme relève, une fille pour lui c'était pour devenir servante et non gouvernante d'un royaume, plein de préjugés sur la force physique d'une femme. La seule exception pour lui était sa femme Swan qui était vraiment très forte dans un combat, mais son père avait une espérance pour sa fille tout de même, c'était pour cette raison qu'il l'avait débuter l'entraînement dès qu'elle eut l'âge de se tenir sur ses jambes. Son père pouvait être brutale avec elle parfois, il ne laissait aucune chance à sa fille, il voulait l'endurcir et il n'y allait pas toujours de mains mortes durant l'entraînement. Karmelia avait souvent des blessures et des os brisés en revenant de l'entraînement mais elle apprenait beaucoup, dans un climat douloureux certes mais les entraînements portaient fruits.

En grandissant elle développa elle même le caractère attendue par son père, tranquillement la souffrance et l’exigence élevé de son père avait forgé ce dont il attendait d'elle. Dès l'enfance elle était déjà bitch, violente, insupportable et avec une vrai tête de cochon. Plus les années avançaient et plus ses parents étaient fiers de ce que devenait la petite Karmelia. Vers l'adolescence sa personnalité finit de se former et son père devait admettre que c'était un vraie chef-d'oeuvre de la voir ainsi. Il avait raison d'être fier car elle était devenue totalement impitoyable, très méchante, elle avait une main de fer pour diriger, elle était démunie de cœur, elle était sans pitié, sadique, chieuse à temps plein,cruelle, agressive, impulsive et dotée d'une intelligence exceptionnelle ainsi qu'un charme dont elle se servait à très mauvais escient pour arriver à ses fins. Elle avait apprise la domination avec son père, elle en avait fait un art car elle était devenue une vraie dominatrice, digne d'une vraie reine, en plus de ne pas avoir de patience car elle frappait avant et posait les questions après mais si les réponses ne la satisfaisait pas elle pouvait simplement tuer la personne interrogée. Elle était devenue tellement farouche et inapprochable que les seuls personnes qui pouvaient l'approcher sans se mériter une allé simple pour l'enfer étaient ses parents, une autre raison de les rendre fier d'elle. Elle était devenue une vraie guerrière au combat, elle maîtrisait sa magie et la canalisait mieux que ses deux parents ce qui acheva de rendre ses parents totalement fier d'elle. 

C'est vers l'âge de 15 ans qu'elle avait toute apprise ce qu'elle devait savoir pour être la plus méchante des reines que le royaume avait pu avoir, en fait sa serait une première car c'était la première fille dans toute la famille de son père à être l'héritière du trône. Car jusqu'à présent toute les filles qui étaient nées avaient été données pour nourrir les dragons, car la valeur d'or dans cette famille était que le trône devait toujours être gouverné par des hommes car les femmes n'avaient pas l'étoffe pour le faire et elles étaient trop faible selon les ancêtres de sa famille. Le père de Karmelia avait bien failli la tuer quand elle était venue au monde mais étrangement quand il avait poser les yeux sur elle il avait changer d'idée, même s'il essaya de ravoir un enfant pour que ce soit un garçon, Swan ne retomba jamais enceinte. Quand Raiziel avait annoncé à sa famille la venue dans la famille de la petite Karmelia, tous voulait qu'il la tue car ce n'était pas un garçon mais Swan s'y opposa. Au début Raiziel n'était pas plus convaincu que ses ancêtres sur le potentiel d'une fille au pouvoir mais plus les années avançaient et plus il voyait les femmes d'une pensée totalement différente, en tout cas sa femme et sa fille faisaient de belles exceptions. 

À son 16e anniversaire, son père savait qu'une guerre était sur le point d'éclater et que probablement il ne reviendrait pas vivant car beaucoup de monde voulait sa mort dans le royaume des Anges et il incanta une formule magique sur sa fille et sur lui même ainsi qu'entre sa femme et sa fille, créant ainsi une sorte de lien magique qui les unissaient. Ce sort faisait en sorte qu'à la mort du roi et de la reine que l'intégralité de la magie des deux parents intégrerait le corps de la 3e personne du lien, ses à dire la jeune Karmelia.

Quelques jours après son anniversaire, la guerre éclata et ce fut la plus mémorable, la plus tragique et la plus grosse que le continent avait connu depuis sa création. Après des jours de combat sans arrêt avec un acharnement divin, Adrianna et Hayden périrent au combat ainsi que ses parents Raiziel et Swan. C'est au moment de leurs morts que la petite Karmelia sentit une immense puissance l'envahir dans tous son être ainsi qu'une terrible douleur au cœur, tellement forte qu'elle en pleura pendant des heures. Elle ne comprit pas sur le fait que ces parents venaient de mourir car son père ne lui avait pas dit ce que ce sort faisait, mais ses en voyant la maigre garnison revenir au château qu'elle comprit que ses parents avaient périt au combat. Elle avait passer des mois enfermées dans sa chambre à pleurer leur perte et elle avait comprit par la suite le sort et les liens, en fouillant elle avait tomber dessus et elle avait comprit que le soir que ses parents avaient été tués que l'immense puissance venait de la puissance magique de ses parents et qu'elle était maintenant investie de toute leurs pouvoirs. C'était le dernier cadeau qu'elle reçue de ses parents mais sans doute le plus gros qu'elle aurait pu rêver de recevoir. Elle avait maintenant toute la puissance de ses deux parents à l'intérieur d'elle et elle se doutait que bientôt elle monterait sur le trône pour prendre la place qui lui revenait de droit depuis sa naissance. 

Malgré les oppositions, tous savaient que Karmelia monterait sur trône dès que sa formation serait terminée et elle l'était, elle n'avait juste pas apprise toute ce qu'une reine devait savoir et faire. Les majordomes avaient débuté sa formation dès qu'elle serait prête pour le faire, ce qui avait prit quelques mois, le temps de se remettre de la perte de ses parents. Cela avait prit une année entière pour lui enseigner tout ce dont elle avait besoin de savoir pour être une bonne reine et être ainsi capable de fonctionner seule. C'est à son 17e anniversaire que Karmelia reçue la bénédiction et la couronne dans une cérémonie officielle organisée par les ancêtres et dirigeants du royaume les plus hauts placés, qui était en fait les ancêtres de sa famille. Malgré leurs oppositions, ils avaient tout de même été assez curieux par ce que leur avait dit Raiziel à son sujet pour tenter l'expérience d'une femme au pouvoir. Ils n'auraient peut-être pas essayer ceci avec toutes les femmes, mais Raiziel les avaient suffisamment convaincus en parlant de sa fille pour qu'elle soit adoubée officiellement et qu'elle devienne la reine de MagikEarth. Elle serait surveillée pendant un moment pour voir comment les choses iraient, surtout la première année et si tout allait bien, ils la laisseraient prendre ses décisions seules et ils arrêteraient de la surveiller sauf si elle leur demanderait conseil. 

C'est donc à 17 ans qu'elle commença son règne de reine et elle dirigeait déjà comme son père le faisait, c'est-à-dire par la peur et le contrôle. 
FIN


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!

Attaque Physique: 100 Points

Attaque Magique: 100 points

Défense physique: 100 points

Défense magique: 100 points


Qui êtes-vous ?


Pseudo: JohnnyBoy
Comment avez vous trouver le forum ? En le créant Smile
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici!: Il est super se forum Very Happy


Dernière édition par Karmelia le Jeu 19 Mai - 13:52, édité 1 fois

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karmelia Drak'Norh

Message par Hayden le Lun 16 Mai - 14:06

Bien évidemment ma chère rivale tu es de ce pas validée! Wink

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum