Zack & Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack & Ezekiel

Message par Zack & Ezekiel le Jeu 24 Aoû - 19:51

Walkzac,Zack

Nom(facultatif): Walkzac
Prénom: Zack
Âge: 25
Race: Ange
Faction: Bien
Classe: Guerrier
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Zack n'a pas de problèmes avec personne, sauf ceux qui font exprès de le faire chier que ce soit physiquement ou verbalement. Il a un respect très prononcé pour l'autorité et est un peu charmeur ainsi que macho envers les jolies demoiselles qu'il croise. 
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Épée et Bouclier / Magie de la foudre. Possède un pouvoir de télépathie également seulement avec son frère jumeau.
Localisation: Éternam Valley 
Caractère du personnage: Zack est le plus déniaiser des deux, il n'est pas timide, il a un tempérament assez prompt et direct, quand on le fait chier on le sait assez vite. Il n'a pas vraiment beaucoup de patience donc quand on vient à bout de celle-ci, il répond soit très franchement ou règle le compte de la dite personne sans trop se soucier des conséquences. Il est très sociable et respectueux envers l'autorité et envers la gente féminine. Il est très séduisant, charmeur et il peut parfois être limite pervers. Il aime bien regarder, discuter et flirter avec les femmes, c'est sa plus grande faiblesse. 



...Il Était Une Fois...

Zack est né avec son frère, quelques minutes plus tôt, chose pas vraiment utile à savoir mais bon il aime parfois le taquiner avec cette différence de quelques minutes comme à peu près tout les jumeaux. Ils vivaient dans une petite maison dans le petit village d'Éternam Valley mais un peu reculer de celui-ci. Ils ne menaient pas la grande vie de riche pouvant vivre dans un château mais ils vivaient suffisamment bien pour ne manquer de rien. 


Lui et son frère s'entendait à merveille comme la moyenne des jumeaux, passant le plus clair de leur temps ensemble à se chamailler mais jamais rien de bien sérieux. Ils pratiquaient divers entraînement de leurs parents qui étaient dans la garde personnelle des anciens dirigeants du royaume, même si leurs enfants ne voulaient peut-être pas suivre leur traces, ils auraient au moins des moyens de défense. Très tôt Zack développa des aptitudes pour le combat à l'épée, développant également un talent pour le leadership ainsi que de fin stratège, rendant son père très fier de lui. Il avait aussi un petit potentiel magique habitant son être corporel mais beaucoup moins présent que dans le corps de son frère Ezekiel. Il s'entraînait pour le corps à corps avec son père et il avait des leçons de magie avec sa mère, se concentrant sur l'élément dont il était habiter, c'est-à-dire celui de la foudre

Avec les années, ses pouvoirs magiques ainsi que son entraînement au corps à corps se perfectionnait de plus en plus, devenant une maîtrise complète vers ses 21 ans. Il maîtrisait l'art de l'épée et du bouclier ainsi que sa magie de terre qui faisait un mélange extraordinaire avec son talent au corps à corps. 

C'est vers l'âge de 24 ans que la guerre entre les deux royaumes éclata, Zack et son frère revenait du marché quand l'attaque eut lieux dans leur domicile, laissant place à une scène de combat assez intense, mais quel funeste trouvaille de trouver ses parents tués coucher sur le sol de leur maison. Zack sous le coup de la rage avait été chercher ses armes puis avec l'aide de son frère était aller aider les voisins avec l'attaque des démons qui étaient présents près de leur habitation. Il y avait une connexion entre les deux frères qui faisaient en sorte qu'ensemble ils étaient un combo parfait, ils étaient à la hauteur car ils purent tuer beaucoup de ses vilaines créatures du mal. Le lendemain ils creusèrent un trou et rendirent un hommage à ces valeureux guerriers qui les avaient élevés et enseigner l'art de se défendre ainsi que tout leur amour pour eux. Ils leur battirent un cercueil avant de les mettre en terre, une couronne de fleur sur le dessus de la pierre tombale.

À présents âgé de 25 ans, Zack vit dans la maison familiale en ruine en compagnie de son frère Ezekiel. 



Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!



Attaque Physique: 8 Point

Attaque Magique: 0 point

Défense physique:
1 point

Défense magique: 1 point


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ezekiel 

Nom(facultatif): Walkzac
Prénom: Ezekiel
Âge: 25
Race: Ange
Faction: Bien
Classe: Prêtre
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Ezekiel comparativement à son frère, il est très timide et introvertie mais respectueux de toutes personnes qu'il côtoie , très studieux et instruit qui adore parler avec les gens qui sont intellectuel comme lui. Il ne fige pas quand on lui parle sauf quand c'est une belle femme, il n'a pas le don de parler aux femmes comme son frère mais il reste tout de même très poli et courtois envers celles-ci. 
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Épée double / Magie de l'eau. Possède un pouvoir de télépathie également seulement avec son frère jumeau.
Localisation: Éternam Valley
Caractère du personnage: Ezekiel est très réservé mais respectueux, il ne déplace pas autant d'air que son frère et il s'éloigne ou reste à l'écart des situations dès que le ton s'en vient trop élever. Même si on le persécute il ne se fâchera jamais à moins d'un geste vraiment trop grave pour sa part ou encore un geste qu'il verrait à l'encontre de ses principes. Si ces valeurs sont brisées ou qu'il arrive quelque chose sous ses yeux, il va sortir de ses gonds et donner tout ce qu'il a pour défendre ses valeurs et ses principes. 

...Il Était Une Fois...


Ezekiel est né avec son frère, quelques minutes plus tard que lui, chose pas vraiment utile à savoir mais bon son frère aime parfois le taquiner avec cette différence de quelques minutes comme à peu près tout les jumeaux. Ils vivaient dans une petite maison dans le petit village d'Éternam Valley mais un peu reculer de celui-ci. Ils ne menaient pas la grande vie de riche pouvant vivre dans un château mais ils vivaient suffisamment bien pour ne manquer de rien. 


Lui et son frère s'entendait à merveille comme la moyenne des jumeaux, passant le plus clair de leur temps ensemble à se chamailler mais jamais rien de bien sérieux. Ils pratiquaient divers entraînement de leurs parents qui étaient dans la garde personnelle des anciens dirigeants du royaume, même si leurs enfants ne voulaient peut-être pas suivre leur traces, ils auraient au moins des moyens de défense. Ezekiel pour sa part était plus analyste et mage mais avait tout de même pratiquer l'art de la défense au corps à corps même si son but premier était de devenir un prêtre très habile. L'idée de mélanger sa magie avec son talent au corps à corps et de vouloir perfectionner cet art peu commune ne lui vint pas immédiatement mais à force de s'entraîner il eut cette idée et c'est ainsi qu'il créa ce style. Cet art de la guerre mélanger avec son pouvoir de l'eau s'avéra être un mélange plutôt fluide et puissant.

Avec les années, ses pouvoirs magiques ainsi que son entraînement au corps à corps se perfectionnait de plus en plus, devenant une maîtrise complète vers ses 21 ans. Il maîtrisait sa magie avec perfection ainsi que son talent au corps à corps avec une arme unique qu'il c'était fabriquer avec deux anciennes épées qu'il avait alléger et qui avait fait souder les deux manches ensembles pour en faire son point d'appui. Une chance qu'il était prêtre pour pouvoir se soigner lui même, car obtenir la perfection avec une arme aussi dangereuse lui avait apporter beaucoup de coupure et d'ecchymose avant de la maîtriser.

C'est vers l'âge de 24 ans que la guerre entre les deux royaumes éclata, Ezekiel et son frère revenait du marché quand l'attaque eut lieux dans leur domicile, laissant place à une scène de combat assez intense, mais quel funeste trouvaille de trouver ses parents tués coucher sur le sol de leur maison. Ezekiel avait suivi son frère au combat et était aller aider les voisins avec l'attaque des démons qui étaient présents près de leur habitation. Il y avait une connexion entre les deux frères qui faisaient en sorte qu'ensemble ils étaient un combo parfait, ils étaient à la hauteur car ils purent tuer beaucoup de ses vilaines créatures du mal. Le lendemain ils creusèrent un trou et rendirent un hommage à ces valeureux guerriers qui les avaient élevés et enseigner l'art de se défendre ainsi que tout leur amour pour eux. Ils leur battirent un cercueil avant de les mettre en terre, une couronne de fleur sur le dessus de la pierre tombale.

À présents âgé de 25 ans, Ezekiel vit dans la maison familiale en ruine en compagnie de son frère Ezekiel. 


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 0 Point

Attaque Magique: 8 point

Défense physique: 1 point

Défense magique: 1 point


Qui êtes-vous ?


Pseudo: Jo le maître Very Happy 
Comment avez vous trouver le forum ? En le fabricant Wink 
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici! : Pour toute idées ou suggestion qui améliorerait la qualité du forum, n'hésiter pas à nous en parler nous sommes très ouverts aux suggestions Smile 

avatar
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum