Première liberté (pv zack et eze)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia le Mer 13 Sep - 23:17

Décidément, Enzo n'était toujours pas patient quand il était question de découvrir quelque chose de nouveau! Il prit les dés et joua en premier, quel manque de délicatesse! La curiosité lui fit oublier sa frustration et elle observa le pion de Enzo bouger magiquement avec attention et l'écouta lire les mots apparaissant un à un dans la grande pierre noir. Il y avait un silence de mort et tout le monde étudiait chaque mot afin de retenir ce qui semblait être leur première mission.

Enzo -Des sirènes vous serez et les coquillages au fond de l'eau vous prendrez.... Donc si je comprends bien, celui qui ramasse le plus de coquillages gagne cette manche donc? C'est facile, mais heu? Ensuite on fait cela où?

Ils semblaient étrange d'avoir une telle mission dans un pareil endroit lorsqu'ils se sentirent aspirer dans le jeu leur arrachant à tous un cri de surprise. Tombaient-il dans un piège? Allaient-ils survivre à cela? Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, elle se retrouva dans l'eau des sirènes.. Le jeu avait décider que les habitants de l'eau ne les voyaient pas puisqu'ils passaient nonchalamment près d'eux. Elle réalisa que ses amis avaient eux aussi des apparences sirène, mais pour la première fois! C'était comique de voir Zack se débattre avec sa queue de poisson pour tenter de nager.. Ezekiel se débrouillait pas mal et progressait aussi rapidement que Enzo qui fut distrait tout d'abord par la beauté des sirènes, mais qui se mis à se dire qu'il repasserait plus tard. Alyssia de son coté fit une roulade gracieuse avant de partir a un endroit où il y avait une grotte non loin d'ici où beaucoup de coquillages qui s'entassait habituellement.



En commençant à les ramasser, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses pouvoirs dans ce jeu! Quel défi! Comment ferait-elle maintenant? À défaut d'avoir ses pouvoirs, elle allait devoir faire aller ses méninges et vite! Elle réfléchit un petit moment en regardant tout autour d'elle pour regarder dans les moindres détails ce qui pouvait l'entourer. Elle sursauta un instant en souriant et partie à la conquête de son idées. Elle prendrais des algues pour se faire un rapide petit filet pour y mettre tout ces coquillages. Elle l'avait appris dans ses cours de survie qu'elle pensait à ce jour inutile dans son ennuyante vie de château.. Elle emmêla habilement les algues qu'elle venait d'arracher à deux mains.. (remarquez c'est difficile sous l'eau c'est un exploit qui ne s'est pas fait en une minute!) Elle se mis à remplir le filet le coquillage le plus rapidement possible et quand il fut plein, elle entendit un grognement dans la pénombre qui la fit sursauter. Sans ses pouvoirs, pas question d'aller voir! Elle se sauva avec son sac de coquillage et remonta à la surface et retourna magiquement à sa chaise... Une phrase apparu au centre quand tous fut revenu pour annoncer qui avait gagner le défi et elle l'attendit avec impatience..

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel le Ven 22 Sep - 19:57

Le premier défi avait été d'un amusement spectaculaire, Ezekiel avait aimé pouvoir incarner l'apparence d'un des peuples sous-marins qu'il admirait tant. Zack ne pouvait pas en dire autant car il avait passer son défi à se fâcher, à dire pleins de jurons pour au final ne pas comprendre comment sa nouvelle silhouette fonctionnait. Le retour avait été aussi surprenant pour les jumeaux que lors de leur allée dans le monde sous-marin. Un petit cri de surprise c'était de nouveau fait entendre de la bouche des jumeaux lors de leur réapparition dans le monde réel. 

Ezekiel avait vu son frère avoir toute la difficulté du monde à avancer avec sa forme de poisson alors que lui avait été aisément capable d'adopter cette forme et de bouger librement grâce à ses lectures sur ce peuple. Il avait une énorme envie de le narguer en se moment mais il ne fit rien même si Zack ne se gênait pas pour le mettre en rogne quand il le voulait. Il ne s'abaisserait pas à son niveau car il était plus intelligent et le dénigrer démontrerait seulement qu'il était en fait aussi stupide que son frère.

Il ne fallut pas bien longtemps à Alyssia et Enzo pour revenir également avant de savoir qui est-ce qui gagnerait cette manche. La pierre s'illumina de nouveau et une phrase illuminée s'écrivait sur celle-ci.

-Les gagnants de cette manche sont Alyssia et Ezekiel. Vous gagnez chacun une case supplémentaire sur le tableau de jeu.

Ezekiel et Alyssia se regardèrent avec un sourire de fierté d'avoir gagné cette manche. Étant donné le match nul entre la reine et le jeune intellectuel, il ne savait pas qui serait le prochain qui lancerait les dés. Il pensa juste à la question que la pierre au centre du jeu s'illumina de nouveau, laissant apparaître le nom d'Ezekiel en son centre. Il sourit donc poliment à la reine et ramassa les dés pour ensuite les lancer. Les dés roulèrent sur le jeu et tombèrent sur les chiffres de 3 et de 4 donc le pion avança magiquement de 7 cases avant que la pierre centrale s'illumine, écrivant une nouvelle phrase lettre par lettre en son centre.

- De la course vous ferez, des obstacles vous franchirez, votre survie vous dépendrez...

Ezekiel se demandait un peu quel sorte d'épreuve ils auraient à subir car il ne comprenait pas trop mais aussitôt qu'il se le demandait, les quatre amis se firent tous aspirer une nouvelle fois vers le lieu de la mission. 
avatar
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Alyssia le Mar 26 Sep - 0:25

Quand Alyssia réapparu sur sa chaise, elle était enjouée, un vrai jeu d'enfant! Elle adorait cela! Le pauvre Zack ne semblait pas du même avis et semblait croire que la lecture des livres de son frères ne devait pas être si idiot que cela finalement! Ce qui fit rigoler la Reine quelque peu en voyant son air renfrogné et ses pensées légèrement repentante face au mode de vie de son jumeau. De son côté, Enzo semblait déçu de sa prestation aussi pour ce défi, lui qui n'aimait pas perdre! Malgré tout, ils s'amusaient tellement qu'ils en avaient oublier leur alcool! Le jeu couronna Aly et Eze champion de cette mission, leur offrant d'avancer magiquement d'une case! Ce fut ensuite le tour de Ezekiel qui pris les dés avec enthousiasme et les brassa en les lâchant sur le jeu. Le dé cependant fit bouger légèrement la roulette pointant débutant jusqu'à intermédiaire.. Alyssia fit des yeux ronds sans un mot et des mots apparurent sur le jeux.. Elle se contenta de lire en retenant son souffle.. Qu'allait-il se passer?

Jeu - De la course vous ferez, des obstacles vous franchirez, votre survie vous dépendrez...

Une fois de plus, ils se firent absorber dans le jeu, mais cette fois c'était différent.. Le jeu était venu avec eux et semblait briller près d'une ligne d'arrivée.. La princesse observa les lieux.. Ils étaient donc sur une montagne, habiller tous différemment que dans le monde réel. D'ailleurs, la reine commençait à être mal à l'aise d'avoir cet habit qui la couvrait moins que d'habitude, mais elle devait se dépêcher à regarder ce parcours d'obstacle qu'ils devraient tous quatre affronter dans un mode plutôt différent. Le mode débutant était un jeu d'enfant, mais cela allait être du sport de faire une mission en mode intermédiaire. Donc, ils étaient sur une montagne et ils avaient chacun un chemin devant eux.. Ils devraient donc descendre la montagne en sautant un fois de temps en temps par dessus un petite rivière qui les remmènerait au point de départ. Par la suite, il fallait escalader un grand mur de bois avant de sauter de l'autre côté et combattre un monstre qui semblait différent pour chacun des concurrents.. Vraisemblablement, ils représentaient la personne que chacun détestait le plus..



Après ce mur et ce défi... Se trouvait une rivière à fort courant qu'il fallait traverser à la nage, mais y avait-il quelque chose dans l'eau en plus? Sûrement pas puisqu'ils avaient seulement mis le jeu à intermédiaire malgré le fait que ce n'était pas voulu. Malheureusement pour elle, impossible de voir les dernières obstacles jusqu'à la ligne d'arrivée! Alyssia rangea les deux épées avec lesquels elle était apparu dans les fourreaux dans son dos et fit un petit sourire joueur en se mettant en position de départ.. Elle avait tellement eu d'entraînements de ce genre qu'elle connaissait bien cela. Elle était d'ailleurs curieuse de voir la prestation des trois autres et se demandait comment se débrouillerait particulièrement Eze qui n'avait l'âme d'un sportif comme son jumeau. Un homme se mis devant eux et fit enfin signe que le départ pouvait commencer. Alyssia se mit à courir et sauta agilement sur les rivières de justesse et tomba même dans la dernière rivière où elle s'accrocha de toutes ses forces pour ne pas être entraîner au début... Lorsqu'elle pu enfin se relever de là, elle se mit à courir vers le mur où elle s'accrocha à la corde habilement pour escalader le plus rapidement possible et sauter de l'autre côté en arrivant sur un genou et une main, elle releva les yeux vers son futur adversaire.

L'adversaire dont elle avait hériter était à l'image de l'ancien roi des démons qui avait assassiné ses parents et elle sentit immédiatement la rage monter en elle. Elle sortie ses deux épées, se plaça en position de combat avec une moue révoltée et se mis à attaquer l'homme qui se défendait avec une seule épée, mais pas autant de force et d'agilité que son réel ennemi heureusement! Elle le battit donc facilement en se rendant compte que ses pouvoirs avaient été neutralisés pour une raison qu'elle ignorait. En fait, tous avaient leur don, mais Alyssia étant beaucoup plus forte que les autres, ils lui avaient laisser sa force de guerrière seulement pour égaliser légèrement les chances des autres concurrents.. Comment allait-elle pouvoir traverser cette rivière à la nage sans être entraîner au tout début!? C'était impossible sans aucun pouvoir et sans ses ailes! Elle devra se servir de sa tête pour cet obstacle à coup sûre! Elle regarda tout ce qui l'entourait, désespérée et vit un arbre sur le bord de la rivière, penché paresseusement au-dessus de l'eau qui lui donna une idée! Elle utilisa ses deux épée et frappa de toutes ses forces pour couper ce qui restait de l'arbre afin qu'il tombe et forme un petit pont instable qu'elle pu enjamber prudemment jusqu'à l'autre côté..

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première liberté (pv zack et eze)

Message par Zack & Ezekiel le Lun 16 Oct - 21:43

Les jumeaux apparurent au sommet d'une montagne suite à l'aspiration une nouvelle fois du jeu magique qui les avait maintenant projetés dans une épreuve intermédiaire sans savoir quel sort ils allaient leur être réservés. Ils regardaient leurs tenues, des tenues en style de cuir semblable à des tenues de combats. Zack avait une grande épée à deux mains dans les mains tandis que Ezekiel avait une arme bien étrange qu'il ne connaissait pas, c'était une sorte de manche avec une lame à chaque extrémité. Il ne fallut pas longtemps à l'intellectuel pour comprendre son fonctionnement qui était plus que mortel. 

Le jeune intello regardait le chemin qui se dressait devant lui, quelques petites rivières, un mur de bois, un rugissement de monstre quelque part puis finalement il ne voyait pas le reste donc il improviserait rendu là bas. Il amorça sa descente à la course malgré son entraînement de cardio pas très profitable pour lui en se moment. Il s'entraînait beaucoup à coup sure mais il n'avait pas la forme de son frère et il se sentait légèrement désavantager face à cette mission, il ne désespérait pas et il donnerait le maximum de ses capacités. Il étudierait au moins cette arme pour essayer de la reproduire dans le monde réel, des idées mijotaient soudainement dans sa tête suite à son contact avec cette arme inconnue. Il traversait les premières rivières sans trop de mal, arriva au mur qu'il eut de la difficulté à grimper car la corde et lui n'étaient pas de bon amis. Ezekiel tomba visage première de l'autre côté du mur, il comprit rapidement que la prochaine épreuve était un combat et qu'il passa près d'y rester, en évitant une lame qui attérit près de son visage. Il leva les yeux et vit son frère face à lui, il ne comprenait rien du tout mais il sortit son épée pour lui livrer un combat acharné. Après une échange de coups assez bruyant et technique il comprit qu'il n'était pas le vrai Zack car il était faible et au final il finit par lui empaler son épée dans le corps avant de se retrouver devant la prochaine épreuve qui était une énorme rivière remplit de monstre marins. Il se demandait bien comment il traverserait quand une idée de génie lui traversa l'esprit. Il regarda autour de lui et vit un rocher d'une bonne dimension qu'il s'acharna à sortir de son trou et à faire basculer dans l'eau. La pointe ressortait de l'eau qui était environ à mi-chemin, le jeune intellectuel se prit une élan et sortit son arme avant de planter la première pointe dans le sol pour s'en servir comme élan pour se propulser dans les airs. Il prépara sa seconde pointe pendant le temps qu'il était dans les airs pour la piquer exactement sur la pointe du rocher au milieu de l'eau pour se redonner une élan pour traverser, mais un énorme alligator sortit de l'eau la gueule grande ouverte juste au dessous d'Ezekiel. Il eut un réflexe inattendue de mettre le pied au bout du nez de l'animal terrifiant et planta sa pointe entre les deux yeux du monstre vert qui s'écrasa dans l'eau dans une marrée immense. L'élan acquis sur le nez de l'animal fut suffisant pour le faire attérir sur la terre ferme mais de façon légèrement brutale. Une fois cette rivière traverser il continua d'avancer, il voyait la lumière au bout du chemin qui signifiait la fin mais il devait traverser une dernière épreuve, mais elle semblait être de nature de groupe car elle n'était pas accessible pour le moment. Il attendit donc en se promenant voir s'il n'y aurait pas un accès à quelque part. 

Quand Zack vit détaler son frère, il se disait qu'il était hors de question qu'il se laisse battre une nouvelle fois par cette grosse tête. Cette fois il était dans son élément et ce n'était pas la forme qui lui manquait. Il eut tôt fait de traverser la première épreuve avec une facilité malgré la difficulté de l'épreuve, ses entraînements physiques avaient déjà été plus difficile que ça, enjambant avec une vitesse et une puissance de jambe suffisante pour le faire sauter chacune des rivières présentes. Le jeune athlète riait de bon coeur devant cette épreuve avant de s'attaquer avec force à la prochaine. Vue son entraînement, escalader ce mur avait été un jeu d'enfant contrairement à ce qu'il avait pu voir de la prestation de son frère qui avait eu tout la misère du monde à l'escalader. Zack riait de bon coeur, il sauta de l'autre côté et attérit sur quelque chose qui amortit sa chute. Il regarda et attendait avant de voir le visage de son père en colère qui dégainait son arme contre son propre fils. Cette rivalité entre lui et son père avait toujours été présente et une fois de plus elle montrait le bout de son nez, laissant le champ libre au duel que le jeune rebel avait toujours espérer. Après quelques minutes de combat il s'aperçut que ce n'était pas vraiment son père car la force de celui-ci était moindre que la force colossale de son père autrefois. Il vit une ouverture et en finit avec ce combat qui commençait à devenir lassant, il s'attaqua donc ensuite à cette rivière sans voir aucun moyen de la traverser sans y plonger. Il saurait néanmoins ce qu'il y avait dans cette rivière. Il y plongea le bout de son épée et fit quelques cercles dans l'eau avant de voir surgir hors de l'eau un énorme poisson de la taille d'une maison aux dents tranchantes se diriger vers lui prêt à l'avaler. Il esquiva cette attaque à la dernière seconde laissant le monstre se débattre sur la terre ferme avant que Zack décide d'en finir et de le tuer. Il était gros mais tout de même léger, il put donc le tirer sur l'eau et traverser la rivière au pas de course sur le dos du poisson mort avant de sauter sur la terre ferme et de continuer vers la dernière épreuve qui était inaccessible, voyant son frère tourner en rond cherchant la sortie. Il aperçut la reine un peu plus loin également. 

Il se dirigeait donc vers eux en se demandant ce que tout cela voulait dire.

- Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que sa veux dire ?
avatar
Zack & Ezekiel

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum