Mirabella la sirène angélique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirabella la sirène angélique!

Message par Mirabella le Jeu 20 Juil - 11:49

Mirabella
Nom(facultatif): Inconnu
Prénom: Mirabella
Âge: 25 ans
Race:  Ange,  Sirène
Faction: 
bien

Classe: Guerrière-Mage 
Métier/Rôle(facultatif): Justicière solitaire
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Mirabella a du mal à faire confiance aux autres, sûrement à cause de son côté Sirène, mais aussi parce que son mélange de race est plutôt unique! Elle ne juge pas les autres par leur race ou leur factions, mais bien pour ce qu'ils sont..
Armes Maîtrisés/Magie Maitrisés: Pouvoir de l'air! Elle possède une grande et belle épée..
 )

Localisation: Parfois au lac Enferium ou la forêt Lunelia )
Caractère du personnage: Mirabella est du genre à se la jouer neutre et souriante, fermer sa bouche et observer pour mieux se faire sa propre idée! Pourtant ce n'est pas le genre de fille qui va aller faire les premiers pas pour se faire des amis. Tellement de gens dans sa vie lui ont briser le coeur lâchement ou fait du mal qu'elle a un peu peur de laisser quelqu'un entrer dans sa vie de nouveau.. Pourtant c'est tout le même le genre de femme qui voudra aider quelqu'un en difficulté avant de s'aider elle-même. Mirabella est très généreuse de sa personne et son coté sirène lui prodigue une beauté pure qui porte les gens à aller vers elle, ce qui la désespère aisément.. Elle n'aide pas pour être reconnue, mais elle est un peu comme une justicière solitaire aux airs adorables pouvant tromper facilement autrui tentant de s'en prendre à elle..



...Il Était Une Fois...

Comment expliquer qu'un ange est tombé amoureux d'une sirène? Un homme qui aimait simplement la plage et une jolie sirène à la curiosité trop grande pour ne pas communiquer avec lui.. De cette rencontre naît un amour qui sera mal vu par certain membres du peuple des Sirènes et des Anges.. Personne n'avait tenté jusqu'à ce jour de enfanter en mélangeant ces deux races et trouvaient ce geste barbare... À peine la petite Mirabella née, son père est lâchement assassiné par quelqu'un qui justement trouvait que c'était une abomination... Dans une armure cachant son visage et les formes de son corps, l'assassin pu seulement tuer l'homme puisque la femme sauta à l'eau avec l'enfant afin de sauver leurs vies.. Elle n'avait même pas pu voir son mari une dernière fois avant de le perdre à tout jamais.. La jeune mère était détruite pendant les premières années, elle ne chantait pratiquement jamais tellement elle était malheureuse... Un beau jour où elle faillit perdre sa fille adorée alors âgé de cinq ans poursuivit par un prédateur et qui s'en était sorti de peine et de misère... Elle l'avait alors serrer dans ses bras en pleurant de joie et recommença à chanter à la surprise de Mira qui cessa de pleurer pour l'écouter et se calmer. Elle voulu à partir de ce jour devenir chanteuse plus tard et un jour chanter avec les sirènes engagée par le Roi et la Reine lui-même pour chanter à sa réception...

Quand elle eu quinze ans, sa mère lui expliqua tout de ces origines et qu'était devenu son père, laissant s'effondrer l'innocence et la pureté qui l'habitait autrefois... Le monde qu'elle voulait défendre à tout prix venait de devenir plus laid tout à coup d'un sens, mais de l'autre... La jeune femme très intelligente compris qu'elle avait le pouvoir de se transformer en ange et aller sur terre explorer.. Sa mère lui parla des tatouages Sirènes invisibles prodiguant ce pouvoir qui était hors de prix et qui pouvait aider une sirène à ce changer en être humain. Elle prit toute ces économies et pour son anniversaire de ses seize ans elle les reçu enfin.. Peu de Sirène avait cette chance! Elle avait prit les meilleurs cours de chant qu'elle pouvait avoir et était devenu une chanteuse déjà talentueuse. La famille à sa mère étaient des nobles et donc elle avait vécu une très belle enfance jusqu'à maintenant, mais elle avait besoin de plus! Elle déclara donc à sa mère qu'elle partirait voyager et qu'elle viendrait la voir de temps en temps. Ça mère n'était pas d'accord, mais elle savait que sa fille avait la tête dure et qu'elle le ferait quand même.. Elle ne pouvait rien y faire! Cette jeune femme parfaitement instruite avait besoin de s'épanouir et prendre des cours plus haut à Haydenheart et qui sait peut-être un contrat royal de chant!

Elle partie donc sur la plage et se concentra en fermant les yeux.. Tout ce qu'elle avait besoin de faire pour activer les tatouages c'était de se concentrer et chanter l'incantation propre à ce pouvoir.. " Douce lumière brille sur moi, éclaire moi.. Donne moi ce don de marcher sur terre.. Transforme moi en humaine... je te rendrai grâce chaque fois que la situation se présentera!" Sa voix douce, juste et envoûtante de sirène perce l'horizon du matin et sa mère se tiens sur son sac bien remplit de tout ce dont elle aurait besoin.. Bien évidemment elle lui donnerait ce dont elle a besoin chaque fois qu'elle reviendrais et elle avait bien assez d'or pour vivre aisément pendant son voyage.. Elle s'inscrivit dans la plus prestigieuse école de défense contre les forces du mal, suivant un entraînement de soldat, elle pourrait mieux se défendre! Lorsqu'elle eu vingt-deux ans elle finit tous les cours qu'elle avait prit.. Combat, chant, contrôle de la magie, histoire, français, mathématique, cours de bonne manière, équitation et même de la danse.. Elle avait accumuler aussi beaucoup de grosse déceptions durant ces années d'apprentissages qui ne pu que détruire la perception qu'elle avait des gens.. Par contre elle n'en parle pas beaucoup et seul une personne en qui elle aurait le malheur de faire enfin confiance pourrait avoir l'honneur de se faire raconter ses mésaventures..

Son père voulait l'appeler Mira et sa mère Bella.. Ils avaient seulement combiner les deux noms ensemble pour éviter une mauvaise entente, mais puisque son père était mort... Sa mère se faisait un plaisir de la surnommer Bella et c'était préférable de rester incognito en donnant un nom différent du sien après tout.. L'exploratrice de vingt-cinq ans avait exploré tout le pays du bien de fond en comble jusqu'à maintenant et elle commençait à se demander si elle commencerait à chasser les dragons de l'île elle aussi sachant qu'il renaissait tel des phoenix et servait seulement à entraîner les meilleurs soldats.. Elle devait être plus forte pour mieux défendre les opprimés Qu'es-ce qui l'attends maintenant?







Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 1 Point

Attaque Magique: 9 point

Défense physique: 0 point

Défense magique: 0 point


Qui êtes-vous ?


Pseudo: Manu  
Comment avez vous trouver le forum ? trop peu surpeuplé!
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici! :
Franchement il faut inviter ses amis! lol
avatar
Mirabella
Sirène

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirabella la sirène angélique!

Message par Raiziel le Ven 21 Juil - 0:15

Très originale, fiche acceptée Smile Bienvenue parmi nous Mirabella Very Happy
avatar
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum