Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Mar 27 Juin - 16:53

Karmelia était revenue à son château, un sourire machiavélique au visage, le prince avait prit la plume ensorceler sans se douter que l'arnaque était dans l'objet et non le papier. Étant donner sa puissance égale à celle du prince des anges, aucun médecin ne pourrait rien faire pour le guérir. Le seul moyen d'arrêter ce sort était qu'elle le neutralise elle même, chose qu'elle ne ferait jamais mouhahahaha. Elle avait bien hâte de voir les effets à long terme sur ce sort qu'elle avait peaufinée avec les années. La merveilleuse idée de Karmelia avait aussi des effets secondaires, le début du sort n'était pas le pire et il s'en rendrait vite compte..Que la corruption du prince commence mouhahahaha..

Elle se coucha finalement en pensant à la semaine qui arrivait, qui serait mouvementée mais pas trop compliquer à gérer. Durant la nuit elle rêva à son costume, elle rêvait au bal et d'une aventure avec le prince avant que le matin décide finalement de pointer le bout de son nez. Elle se réveilla, prit son bain matinale avant de descendre pour la réunion du matin afin d'annoncer le congé de la semaine pour que tous se préparent pour le bal masqué qui aurait lieux à la fin de la semaine et qui aurait une durée inconnue jusqu'à présent, elle serait déterminée selon l'ambiance qu'il y aurait. Elle expliquait à ses soldats et aux autres personnes présentes le thème de la soirée avant de se rendre chez ses stylistes pour la préparation de son costume. 

Elle avait une bonne idée du costume qu'elle voulait et si il sortait comme elle le pensait elle ferait fureur au bal car probablement que personne penserait à une idée aussi étrange que celle que la reine des démones avait. Il serait dans le thème de la nature bien évidemment mais personnaliser pour son style de personnalité, bref elle était excitée de commencer son projet de costume. 

Elle commença l'esquisse avec les idées en place sur un plan, les éléments clés qui serait bien en vision pour donner une idée aux stylistes de ce qu'elle voulait comme résultat finale en dessinant la robe et le masque. Elle partit ensuite chercher le matériel nécessaire pour le rapporter aux stylistes pour partir et les laisser travailler en leur donnant carte blanche. Il était très rare que Karmelia faisait confiance aveuglément surtout pour un projet de cet envergure mais elle les connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elles ne la décevrait pas.  

Karmelia était bien impatiente que cette semaine finisse pour voir les idées de tous tout en se demandant qui ils pouvaient être sous leurs costumes, le petit jeu commencerait sous le toit de son propre château à deviner qui portait le costume. La reine des démones était fêtarde donc les événements dans le genre la rendait toujours folle d'impatience, ce qui la rendait toujours plus joyeuse et patiente à l'égard de ses problèmes avec le peuple et tout ce qui la rendait habituellement marabout ou en colère. 

Les jours passèrent et la tenue de la reine était finalement prête et parfaitement exécutée, elle était ravie que le travail aie été si minutieusement accompli. Ce costume de soirée assembler tel que l'image qu'elle avait vue dans son rêve ne pouvait pas la rendre plus folle de joie que de voir sa tenue à cet instant présent. Elle félicita les personnes responsables de ce chef-d'oeuvre et pue enfin penser à la finition qui viendrait ajouter une touche parfaite à sa tenue. 

La journée du bal arriva finalement, elle se téléporta donc dans sa chambre et enfila la tenue qui lui allait à la perfection, finement taillée pour son corps. Elle se regarda avant de faire venir des coiffeuses dans sa chambre privée pour la finition. Elle leur expliqua ce qu'elle voulait et les laissa s'exécuter et faire un travail digne du talent qu'elles possédaient. Une fois satisfaite du résultat, elle choisie les chaussures qu'elle porterait pour aller avec cette tenue plus que parfaite et les quelques bijoux qui ornerait le tout et qui rehausserait les éléments du costumes mis en évidence. 

Quand elle fut totalement prête, elle se téléporta au pied du long escalier en passant sous les deux statues de cristal et monta gracieusement les marches une à une en tenant sa robe de chaque côté pour finalement arriver dans le grand hall. Plusieurs personnes étaient déjà arrivés à son grand soulagement, mais elle semblait attirer l'attention car elle sentait que beaucoup de gens regardait sa tenue et son entrée. 

En effet, elle avait bien choisie son costume, une belle robe blanche dans un tissu léger et soyeux décorée de branches teintes en noires venant s'entrecroiser du pied de la robe jusqu'au ventre, montant sur les avant-bras longeant les bras et le dos pour finir sur le derrière de la capuche sur la tête de la reine. Elle avait un léger décolté tressé de branche à l'avant laissant entrevoir la belle chaînette en argent ayant des fleurs forgés qui reliait la chaîne et quelques pierres noires venaient donner une petite touche à ce bijou. Elle avait choisie un masque demi-visage couvrant ses yeux et son nez seulement, laissant entrevoir son magnifique sourire. Il était de couleur blanc pour aller dans le même ton que la robe et quelques branches noires avaient été enlacés sur le contour du masque. Le résultat était impeccable et comparativement aux autres costumes qu'elle voyait à présent, elle était la seule à avoir eue cette idée. Elle était sure d'attirer les regards avec ce costume de parade, laissant la capuche faire flotter une air mystérieuse au costume de la reine qui était fière de cette production. 

Elle avait fait apparaître des boissons, garnies les tables de diverses choses, de boissons alcoolisés sous forme de punch dans de grand bols finement sculptés dans le verre sur la table prévu à cet effet dès les premières lueurs du soleil couchant. Donc si des gens arrivaient tôt, ils auraient quelque chose pour commencer la fête sans attendre et reconnaître un des deux dirigeants. Elle se joignit à la fête qui se déroulait sur la piste de danse accompagnée d'une musique rythmique qui était de circonstances pour le genre de fête organiser, dansant vigoureusement avec plusieurs invités, une bouteille d'alcool forte à la main. 

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Mer 28 Juin - 18:38

Depuis la construction de la salle du bal ainsi que le traité de paix, Hayden avait rencontré tous les médecins de son royaume et ceux-ci ne trouvait rien à son mal et avançait plusieurs hypothèse sur ce qui pouvait lui arriver. Le stress ou même le manque de sommeil pouvait être en cause et le plus comique qu'on lui avait dit c'était le manque de sexe. Il avait carrément abandonné l'idée qu'un médecin trouve une solution à ses migraines et ses pensées folles qui le mettait dans toutes ces états. Il se sentait super impatient, frustrer sexuellement parlant... Il se sentait d'ailleurs comme un prédateur ou un obsédé, il voyait dans sa tête plein d'image déstabilisant qui le mettait à l'envers. La semaine avait passé plutôt rapidement, mais trop lentement pour ce pauvre Hayden qui avait été plus ironique, sarcastique ou même désagréable avec tout le monde. Il avait été incompréhensiblement plus charmeur avec les jolies demoiselle, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.. Heureusement, malgré l'envie monstrueuse de leur arracher leur vêtement et soulager ces envies soudaines il pu se retenir... La tenue qu'il avait commander fut apporter dans sa chambre et son majordome lui dit fièrement avec son plus grand sourire... Hayden étant agacé pour un rien força un sourire et l’effaça aussi rapidement avant de se rendre dans ses quartiers...

Il se rendit dans sa chambre ou son somptueux bain remplit d'huile essentiel parfumait la pièce... Son costume était finement accrocher à sa vue semblait satisfaisant et tel qu'il lui avait demandé. Voyez vous, notre cher prince avait choisi de son côté un animal pour le bal, mais pas n'importe lequel! Il avait choisi le dragon noir de Célestiaville... Un dragon de type neutre qui était parfait pour le mettre en valeur sans trop paraître prétentieux et ne pas être facilement repérable. Bien évidemment, chaque ange avait reçu une fiole pour faire disparaître leurs ailes pour ne pas griller leur couverture pour ce bal qui se voulait incognito pour une première fois. Il bu la fiole et ses ailes disparurent temporairement pour 24 heures... Il enfila le costume chic noir avec des piques comme le dit dragon sur son dos et des ailes noirs pouvant bouger magiquement.. Il se coiffa et posa le masque sur son visage. Il était noir et finement graver pour y représenter le dragon. Il se regarda dans le miroir et n'eut pas de mal à se reconnaître malgré l'habit qui se voulait humble, il devait clairement changer quelque chose pour ne pas être reconnu.. Après un instant il se décida à changer ses yeux bleus pour des yeux bruns. Il passa une main devant son visage et se regarda une dernière fois.. Les yeux bruns trahissait parfaitement qui il était! Parfait il ne sera pas reconnu!

masque de hayden:

Il aurait pu se faire apparaître directement sur place, mais encore une fois il ne voulais laisser aucun indice et décida donc de prendre le bateau qui conduirait le peuple sur place... Il se fit apparaître derrière la foule commençant à embarquer à bord et se contenta d'écouter tous ses gens enthousiasme à l'idée de faire la paix, mais aussi effrayé de savoir s'ils pourraient être en danger. Certain espérait trouver l'amour et d'autre espérait tomber sur le prince. Certain, jaloux de sa richesse allait même jusqu'à dire que c'était un homme immoral qui ne s'en faisait pas pour le peuple et qu'il devait avoir un transport et un habit de luxe pour cette soirée. Il sourit, fier de son coup d'avoir pris des vêtements plus humble pour ne pas griller sa couverture. Ils arrivèrent donc à destination et il entra dans la salle en regardant les gens déjà présent et détailler les jolies femmes déjà présente dans la salle en tentant de se contenir... Qu'est-ce qui lui arrivait à la fin!? Il n'a jamais penser comme cela auparavant!

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Anya & Alyssia le Mer 28 Juin - 22:07

Les jumelles avaient très hâte d'être au bal, pour rencontrer leur sœur à la fin de la soirée même si celle-ci n'était pas au courant du tout de l'existence de ses paires due à son lavage de cerveau depuis sa tendre jeunesse dans le royaume des démons. Elles eurent chacun la semaine pour se préparer pour le bal et elles le firent chacun dans leur coin pour garder un mystère pour le bal. C'était bien la première fois que les jumelles feraient quelque chose chacun de leur côté. 

Alyssia avait passer les derniers temps un peu plus seule, car elle avait besoin de ce petit temps seule sans la compagnie de sa jumelle. Parfois elle avait besoin d'être isolée, car toujours tout faire à deux devenait lassant parfois. Elle savait que le bal était bientôt et elle avait hâte, cette semaine avait été de surprise en surprise car elle avait recroiser Hayden suite à sa sortie pour la construction du château et elle l'avait trouver un peu différent au Hayden qu'elle avait côtoyer avant qu'il ne parte. Elle lui trouvait un nouveau charme mais elle n'était plus sure qu'il lui ressemblait encore dorénavant, elle se laisserait donc du temps avant de décider quoi que ce soit. Elle ne laissa tout de même pas ce changement l'influencer, elle avait un costume à faire pour le bal. Elle cherchait des idées quand elle eut celle de se costumer simplement en ce qu'elle était à l'origine, c'est à dire une fée de la forêt. Elle voyait déjà ses idées, une belle robe dans les tons de vert et de jaune tel les couleurs des feuilles de la forêt. Avec son organisation et ses méthodes de travail elle eut amplement le temps de finir sa robe et de la peaufiner pour qu'elle soit parfaite. Elle avait passer le restant de son temps libre sur son masque et ses accessoires pour donner une uniformité complète à sa tenue de soirée. Il ne manquait que la coiffure pour aller avec la tenue, qui serait probablement un chignon avec des décorations dans les cheveux. Elle fit sortir ses ailes, ce qui termina en beauté le costume des origines de la petite fée.

Anya avait trouver la semaine un peu plus longue à cause de sa punition et de sa sœur qui était plutôt absente ses derniers temps pour on ne sait quel raison, elle s'ennuyait vraiment mais elle avait du moins fait de belle rencontre. Il était difficile de profiter du temps de congé qu'elle avait pour se préparer pour le bal, elle était soudainement très épuisée depuis sa punition et malgré le fait qu'elle faisait rien du tout elle avait depuis peu une faim d'ogre sans parler de ses aller aux toilettes plus fréquentes depuis un certain temps. C'était peut-être le stress des événements récents et le bal qui la déboussolait autant, elle n'avait absolument aucune idée de ce qui lui arrivait en se moment.  Elle devait préparer son costume pour le bal mais elle n'avait pas d'énergie pour cela donc elle fit appel à des stylistes pour lui confectionner quelque chose de simple, elle leur donna carte blanche. Elle leur donna juste l'indice qu'elle était une fée et elle les laissa travailler pour aller se reposer. Elle passa la semaine au lit ou presque à voyager entre sa chambre et l'infirmerie car sa fatigue et nausée commençait à lui tomber sur les nerfs donc elle allait demander des médicaments pour l'aider. Elle croisa Hayden quelques fois entre ses aller-retour, elle se faisait regarder par le prince bizarrement sans comprendre ce genre de regard. Un mélange entre un regard de questionnement et d'analyse. Elle ne se sentait tellement pas bien qu'elle essayait de forcer un sourire à chaque fois avant de retourner se reposer dans sa chambre sans se poser de questionnement sur les regards du prince. Le soir du bal arriva enfin et étrangement elle se sentait un peu mieux donc elle pouvait penser à aller au bal au lieu de rester coucher. Elle se rendit donc chercher son costume qui était tout bonnement parfait dans les tons de rouge et de gris qui se mélangeait parfaitement , se coiffa rapidement et finalisa le costume avec son masque et des bijoux. Ses ailes de fées venait ajouter une touche au costume de ses origines.

Alana n'était pas une fêtarde comme sa meilleure amie Karmelia mais après s'être fait presque supplier d'assister à ce bal, elle finit par accepter mais seulement pour faire plaisir à son amie. Elle prévoyait venir faire un petit tour et rentrer au château par manque d'intérêt pour ce genre de soirée, mais elle ne savait pas la raison pourquoi la reine avait tant insister pour qu'elle soit présente. Alana était une guerrière et non une princesse, donc elle était plus du genre soirée de combat ou soirée au lit à s'amuser sexuellement que de s'ennuyer à un bal masqué. Elle avait promis néanmoins d'y être donc elle allait tenir parole et elle allait y aller. Elle n'était pas super bonne en mode et en couture donc elle fit improviser un costume dans les tons de bleu et de mauve pour la soirée en rapport avec le thème de la nature. Les stylistes c'étaient donc servies de ses origines pour confectionner une tenue qui lui irait à ravir, elles s'étaient empressées de commencer car Alana était une personne respectée dans ce royaume et elles avaient beaucoup d'affection pour la jeune fée. Pendant ce temps, vue le manque d'action elle était retournée à l'entraînement. Elle organisait des combats, le soir elle s'amusait au lit avec la reine et avec Dylan quand il était dans l'ambiance pour s'amuser lui aussi. Pour elle la semaine était une semaine comme toute les autres, elle n'y changea rien. Le fameux soir du bal arriva, donc elle fit la totale, costume, masque, maquillage, coiffure et bijoux. Elle était méconnaissable mais d'une élégance digne de ses origines. Il ne manquait plus qu'à faire sortir ses ailes de fées pour amener la touche manquante à son costume qui représentait bien qui elle était. 

Une fois les triplettes prêtes, chacune prit le premier bateau disponible en direction de l'île, chacune dans des bateaux différents bien évidemment car aucune des trois n'avaient été prêtes en même temps. Elles arrivèrent toutes les trois à l'escalier en même temps, elles se croisèrent dans leur costume respectif mais sans plus se remarquer, mais les trois eurent le réflexe de s'arrêter en même temps pour contempler la beauté du château qui les recevait pour la soirée. Les trois sœurs montèrent les escaliers un sourire aux visages et aboutirent dans le hall d'entrée ensemble pour ensuite se séparer en allant dans leurs intérêts respectifs. Une alla au toilette encore une fois (Anya), l'autre vers la piste de danse (Alyssia) et l'autre vers les bols de punch alcoolisé (Alana). 


Costumes des Triplettes:
avatar
Anya & Alyssia
Fée

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Dylan le Mar 4 Juil - 0:25

Dylan avait été surpris à l'annonce de la paix entre les royaumes et très désagréablement déçu de l'annonce du bal de la nature pour célébrer l’événement. Il allait non seulement devoir encore s'habiller proprement, mais aussi danser! Il n'en était tout simplement pas question.. Heureusement, il n'allait pas trouver un moyen stupide d'inviter la jeune femme qui chavire son esprit et le rend complètement idiot par moment. Cela lui éviterait au moins de faire de lui un vrai idiot cette fois et il éviterait ce bal inintéressant. Comme il est de nature chanceuse, la Reine fini par savoir qu'il allait l'éviter en lisant ses pensées et lui ordonna de ne pas le manquer pour la survie de son poste.. Foutu! Il était maintenant forcé d'y aller et de choisir un costume lié au thème ainsi qu'un masque pour passer inaperçu. Comment pouvait-il passer inaperçu avec ces trucs de métal sur ses épaules lié à son apparence de démon? C'était tout simplement impossible! Il allait devoir jouer les homme propre, mystérieux et flirter possiblement avec des anges? C'était tellement frustrant qu'il n'avait pas travailler beaucoup cette semaine là. Il était presque en train de faire une psychose tellement cela le frustrait de devoir faire la paix avec l'autre espèce.

Du coup, la reine avait remarquer qu'il ne travaillerait jamais son costume et lui ordonna de faire appelle à sa styliste privé pour lui dire sur quel thème il voulait être habillé pour qu'elle lui fabrique sa tenue. Elle ne le lâcherait donc jamais! Il n'y avait aucun moyen d'esquiver cette malédiction!? Il était royalement dans le pétrin... Pouvait-il encore y avoir une chance qu'il esquive les tentatives de sa reine afin de ne pas pouvoir se présenter à cette danse c'était si éreintent d'avoir à tout faire pour avoir ce qu'on voulait dans la vie, mais cette reine agaçante semblait prévoir tous ces mouvements et essaies pour pouvoir ne pas se présenter... Rien n'y faisait il devait prendre les grands moyens et oublier de se préparer avant de se reposer tout au long de la journée et dire qu'il n'avait pas eu le temps de se préparer puisqu'il était souffrant. Il se coucha ce matin là en souriant bêtement, certain d'éviter cette soirée importante qui le répugnait tant. Une servante styliste arriva après le dîné avec les bras croisé et l'air sévère.


Styliste -Monsieur Dylan, on m'a ordonné de vous aider à vous préparer pour le bal de ce soir.. Je devrai aussi m'assurer que vous y soyez... Ordre de la reine! Aller.. Il est l'heure de vous laver..



Dylan -Vous plaisantez j'espère? Non? Décidément, cette Karmelia est plus rusée que ce que je pensais! AH AH!

Il se leva à contrecœur et alla prendre se grand bain aux l'huiles parfumé pour mettre en valeur se corps diaboliquement attirant plus attrayant.. De plus, il avait dit à la styliste au hasard pour se débarrasser d'elle en disant que son costume devait représenter un montagne de roche brute au sommet enneigé de glace intarissable en se disant que c'était du n'importe quoi et que le costume ne verrait sûrement jamais le jour ou qu'il serait ridicule.. Il avait encore un dernier essaie ou deux pour éviter le costume et la soirée, mais il avait moins confiance en ces chances à présent... Des habits dans les tons de noir et de gris finement conçu avec un masque argenté qui était lui aussi bien dessiné... Des chaussures noirs avec des marques faisant mines d'avoir un peu de pelouses l'agaçait un peu. Une fois la fiole bue.. Ses énormes épaules de métal disparurent à son grand étonnement et il pu revêtir son costume, son masque ainsi que ces chaussures moyennes avouons le et la styliste lui fit une belle coiffure parfumé finissant par lui donner un allure satisfaisante pour celle qui ce sentait concernée par cette mission que sa reine lui avait donnée. Elle était fière d'elle et tout ce qu'elle devait faire était de l'emmener.. Une fois là-bas, Dylan grogna, entra et se dirigea précipitamment vers le bar pour ce servir un verre...

Coiffure et masque:
avatar
Dylan
Démon

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique6
Attaque Magique2
Défense Physique1
Défense Magique1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Mar 4 Juil - 23:25

La reine des démons avait un plaisir fou déjà à cette fête malgré le peu de personne qui était arriver, mais elle était ravie de voir de plus en plus de gens entrer, cela augmentait les risques de ne pas finir la soirée seule même si elle les aurait tous à ses pieds quand elle déciderait de s'y mettre réellement. Elle profitait de l'alcool et de la musique en dansant de façon un peu sexy et aguicheuse comme à son habitude. Elle laissait les vibrations de la musique envahir son corps, laissant les pulsations musicales guider son corps et ses pas sur le rythme de la musique, laissant entrevoir les courbes de son corps. 

Après un moment à se laisser aller elle décida de prendre une pause de la danse et d'aller se promener. Elle se dirigeait vers les toilettes quand elle croisa une des jumelles, Anya, sans le savoir. Elle la regarda avec un regard séducteur et enchantée tout en regardant sa tenue de la tête au pied autant visuellement que magiquement en y découvrant un petit être grandissant dans son ventre. Cette soudaine découverte attira davantage son attention, c'est à se moment qu'elle décida d'utiliser sa magie pour pousser davantage la recherche, découvrant mentalement que c'était la seconde jumelle de la copine du prince. Un petit sourire apparut dans la commissure de ses lèvres qu'elle soit enceinte alors qu'elle vit sur les terres de Hayden, il faut croire qu'elle n'était pas aussi coincé que lui ha ha ha. Cette pensée lui donnait envie de rire follement tout d'un coup, elle espérait sincèrement un changement chez le prince.




- Très jolie tenue ma belle. Smile 

Son petit air séducteur était très attrayant, elle décida de s'amuser un peu juste parce qu'elle avait vue dans la tête de la jeune femme qu'elle ne savait pas qu'elle attendait un bébé et qu'elle se questionnait sur ses soudains symptômes qui lui arrivait. Elle continua son chemin en mettant une main sur son ventre avec un petit sourire sympathique.

- Ah et félicitation Smile 

Elle lâcha le regard et continua son chemin vers les toilettes, regardant la jeune fée repartir en direction de la salle de bal en se questionnant fortement sur ce qui venait de se passer avec cette étrangère ainsi que la rapport entre félicitation et son ventre. La reine lâcha ses pensées en rentrant dans la salle de bain en riant, elle l'avait au moins mise sur la piste. Elle devrait en parler néanmoins à Hayden de cette découverte, peut-être ignorait-il lui aussi la venue d'un enfant parmi ses soldats.



Elle fit ses besognes de femme séductrice et retourna dans la salle à la recherche de Hayden ou d'Alana. Elle n'avait pas dit à Hayden qu'elle avait désactiver la magie de tous le monde et que seulement la sienne fonctionnait, après tout elle n'était pas la reine des fourbes pour rien.

Elle se pencha légèrement sur son cas, quel costume original avait-il choisit se disait la reine des démons en regardant subtilement en direction du prince en ayant une idée soudainement trop amusante pour elle. Elle espérait qu'il aie eu suffisamment de temps pour s'habituer à son nouveau lui car la suite arrivait pas mal maintenant. Vue que c'était son sort elle pouvait faire ce qu'elle voulait, en outre augmenter la puissance de celui-ci. Wink Elle concentra sa magie sur le sort à l'intérieur du prince et fit augmenter la puissance d'une moitié de plus que son intensité actuelle. Elle se dirigea ensuite dans sa direction avec un regard séducteur et aguicheur tout en ayant une démarche de chasseuse d'hommes. Elle passa près de lui en lui flattant la joue et continua sa marche d'aguicheuse vers le bar à boisson se retournant légèrement en se mordillant la lèvre, en attendant de voir si l'effet créé en lui allait porter fruit.  



Dernière édition par Karmelia le Mer 5 Juil - 14:50, édité 2 fois

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Mer 5 Juil - 13:54

Hayden venait de rentrer qu'il pensait déjà à la belle Alyssia, ses cheveux blond doré, ses yeux bleu azure et son doux sourire qui pouvait le mettre secrètement dans tous ses états. Les nouvelles pensées s'insinuant dans sa tête d'avoir besoin de tendresse changèrent les images de ses souvenirs et de ses envies envers elle.. Il se voyait lui offrir des baisers dans le cou, ses lèvres entrer doucement en contact avec les siennes et sa main parcourant son corps du bout des doigts pour le détailler avec fascination. Qu'est-ce qui se passait à la fin!? C'était pire qu'avant!!! Les sentiments qui se limitaient avant à un fort désir de l'embrasser  et glisser sa main dans ses cheveux sautait à vouloir carrément la toucher, la déshabiller et... Il devait absolument ce calmer! Ce n'était pas possible qu'est-ce qui lui arrivait à la fin!?



Une belle jeune femme à la robe blanche finement entourer de racine apparu vraisemblablement au bout de la pièce, venant vers lui avec des yeux aguicheur et un sourire en coin en se mouvant de façon intensément sensuelle ne pouvant pas lui être indifférent. D'ailleurs plusieurs hommes l'avait remarqué à première vue.. Hayden cherchait toujours Alyssia et vue sa promesse de ne pas faire appel a son pouvoir pour sonder les gens pour le respect de la jeune femme, il commença à regarder où il pourrait voir ses long cheveux blond et ses splendides yeux à travers son masque. Certes, elle avait deux soeurs identiques, mais il saurait reconnaître ses yeux et sa façon de le regarder.. La jeune femme arriva devant lui le dévisageant de son sourire et ses yeux intenses et elle lui flatta la joue en n'arrêtant pas sa marche pour se rendre au bar. Pendant un instant il fit un sourire en coin et se retourna vers elle, plein d'intentions de la suivre et remarqua une belle blonde dans le coin du bar dont les yeux croisèrent les siens. Elle était tout près de cette femme qu'il venait de croiser. C'était peut-être elle? Il se rendit à côté d'elle, avec la jeune femme de l'autre côté de lui qui venait de lui flatter la joue et commanda un verre en dévisageant la blonde d'un sourire charmeur.



Hayden -Bonsoir mademoiselle! Comment trouvez-vous la soirée?

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Anya & Alyssia le Mer 5 Juil - 16:18

Les triplettes ne c'étaient pas encore retrouvées ensemble, elles avaient chacune été dans leurs intérêts respectifs. 

Alyssia dansait en compagnie d'une femme au costume blanc aux branches noires tressées mais qui dansait beaucoup plus sensuellement qu'elle, visiblement elle n'avait pas cette qualité que sa soeur Anya avait. Elle était sure plus sérieuse et plus coincée que celle-ci mais elle ne voyait pas l'intérêt d'être ainsi quand elle avait autre chose pour gagner un homme autre que son corps. Pour elle la priorité était un homme comme le prince, qui agissait avec une tête sur les épaules ayant environ les mêmes valeurs qu'elle, sans être un de ses pervers qui jouait les gentlemans pour l'avoir dans son lit. Elle c'était toujours respectée la dessus et elle ne changerait jamais sa façon de penser ou d'agir pour conquérir un homme qui n'était pas le genre qu'elle recherchait. Elle commençait à apprécier beaucoup Hayden, beaucoup plus qu'elle le croyait mais elle avait entendue des rumeurs dans le château depuis sa rencontre avec cette sorcière maléfique. Elle espérait sincèrement que les rumeurs étaient fausses car elle devrait faire une croix sur le prince, car si il était vraiment devenu comme les rumeurs le prétendait, elle ne serait plus intéressée par l'homme qu'elle avait rencontrer lors de sa venue au château et de tout les moments magiques passer en sa compagnie. Cette soudaine penser l'attrista un peu, donc elle quitta la piste de danse en allant se chercher rapidement un verre d'alcool et se promena pour finalement tomber sur ce magnifique jardin qui avait été décorée avec un goût très exquis. Elle reconnaissait bien que le travail de la sorcière car Hayden n'avait pas le pouce vert pour ce qui était de la décoration. Elle sourit en pensant à cela et se rendit dans le fond du jardin pour se balancer sur ce magnifique banc de branches tressés avant de se perdre dans ses pensées.

Anya elle pour sa part s'était diriger vers les toilettes vue le nouveau petit être qui poussait nouvellement dans son ventre, sa libido avait augmenter et sa vessie se remplissait plus souvent. Elle était contente que ce soir elle n'aie pas de nausée mais elle ferait en sorte de ne pas les provoquer également donc elle passerait une soirée tranquille en espérant tomber sur sa sœur. Alors qu'elle revenait de la salle de bain, elle croisa une étrange femme vêtue de blanc et de racine noire enlacés un peu partout sur son corps, l'idée du concept était intéressant selon la jumelle mais la rencontre avait été plutôt étrange. La dame la complimenta sur sa tenue et elle lui retourna le compliment.

- Je vous remercie, vous êtes très élégante vous aussi.

Elle allait continuer son chemin quand la dame mit une main sur son ventre en lui disant félicitation. Elle ne comprenait pas du tout, la dame lui sourit en continuant son chemin la laissant dans l'incompréhension totale. Elle se retourna pour voir et la dame avait disparue, donc elle continua son chemin en direction du bar pour boire un verre mais non alcoolisé, elle n'avait pas envie d'avoir mal au coeur ce soir. Elle prit une marche dans le château pour explorer les recoins pour finalement tomber à son tour dans le jardin qu'elle trouvait tout bonnement splendide. Elle vit une jeune fille avec un costume semblable au sien, elle la reconnue lors de son arrivée elle était au pied des escaliers. Elles avaient pratiquement les mêmes ailes et le même costume ainsi que la même couleur de yeux et de cheveux. Serait-ce Aly ou sa soeur du continent des démons ? Elle se posait la question fortement en se moment vue la ressemblance frappante avec elle même.

- Bonsoir à vous mademoiselle, puis-je m'asseoir ?

La jeune fille acquiesça et les deux sœurs commencèrent à discuter entre elles sans le savoir qu'elle parlait à sa jumelle.

La troisième jumelle elle, habituée aux fêtes données par sa meilleure amie la reine des démons, elle s'était diriger vers le bar pour commencer la soirée en beauté avec une bonne bouteille d'alcool tel qu'enseignée par Karmelia. Certes, elle n'avait pas eue vraiment de temps de profiter de son temps de solitude que déjà un homme habillé en noir aux allures draconiennes venait l'aborder. Elle attirait les hommes mêmes quand elle était accoutrée d'une robe énorme et d'un masque lui recouvrant presque la totalité du visage. Elle aimait bien la compagnie des hommes mais bon elle ne cracherait pas dessus quand à l'avoir si près.

Hayden-Bonsoir mademoiselle! Comment trouvez-vous la soirée?

Elle lui sourit en retour avec une petite air de flirt dans le visage, elle allait toujours bien profiter de ce moment avec un homme qui semblait mignon à croquer. 

- Bonsoir à vous, je ne peux vous le dire malheureusement je viens tout juste d'arriver. 

Elle bue une gorgée dans sa bouteille tout en gardant le regard plongé dans celui du prince, elle continua un peu la conversation avec celui-ci.

- Vous êtes très élégant dans cette tenue, aimeriez vous venir danser en ma compagnie ? 

Elle eut le sentiment de regarder derrière elle comme elle se dirigeait avec le prince sur la piste de danse, elle croisa le regard bleu ciel unique qu'elle reconnaissait d'entre milles qui avait envie de la fusiller du regard pour une raison inconnue. Elle ne se soucia pas néanmoins de ce regard pour le moment, elle dansait avec le prince et elle avait du plaisir en ce début de soirée. Plus la danse avançait et plus il y avait de rapprochement avec cet homme qui avait un petit côté bad boy assez intéressant pour la jeune fée. Ils dansèrent pendant un moment avant qu'elle décide de finalement succomber au charme de cette homme et de l'embrasser pendant que les rapprochements le permettait. Le sentiment qui l'envahit en se moment était indescriptible, elle n'avait jamais ressentie une tel vague de chaleur l'envahir, les baisers de cet homme était magique à en perdre la tête. Elle continua sur cette fougue en les enchaînant un à un jusqu'à en devenir folle. Après un moment, elle avait tellement chaud qu'elle décida d'aller prendre une pause à l'extérieur. Elle lâcha la compagnie du charmant jeune homme et retourna au bar se chercher une autre bouteille car la précédente c'était terminée assez vite avec la chaleur grimpante dans son corps. Elle se pencha au près de Karmelia pour ramasser une bouteille d'alcool et de lui murmurer à l'oreille pour ensuite lui donner un doux baiser sur les lèvres.

- Jolie costume Karm, bonne soirée.

Elle sourit à la reine qui était beaucoup plus calme qui lui sourit en retour et se dirigea vers les jardins. Elle se croyait seule quand elle vit deux jeunes filles aux costumes semblables au sien, elle décida d'aller les rejoindre et d'aller discuter avec elles.

- Bonsoir mesdemoiselles, puis-je me joindre à votre compagnie ?

Les deux sœurs acceptèrent et firent une place pour leur nouvelle amie qui était en fait leur sœur. Alana ne put s'empêcher de les remarquer, toute les trois avaient une chevelure dorée et les trois avaient les yeux d'un bleu pétant et leurs ailes presque identique, cela devait être une coïncidence selon elle ne sachant pas qu'elle avait deux sœurs jumelles.

Les deux autres avaient discuter suffisamment pour savoir qu'elles étaient sœurs, et à la vue d'Alana, elles se regardèrent soudainement en pensant la même chose, serais-ce leur sœur ? À première vue il semblerait que oui mais il était trop tôt pour le dire. Mais un doute planait présentement dans leur tête pour le moment. Les triplettes discutèrent de tout et de rien pendant un très long moment de la soirée, ayant du plaisir comme jamais auparavant elles en avaient eue. Naturellement comme c'était des triplettes, il arrivait qu'elles pensent toute les trois à la même chose et de compléter les phrases des deux autres. La magie du roi Raiziel commençait à s'estomper et les liens familiaux ainsi que les souvenirs recommençait à reprendre forme dans la tête de la triplette. 
avatar
Anya & Alyssia
Fée

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Jeu 6 Juil - 13:06

Donc la demoiselle en question venait d'arriver et ne pouvait donc pas savoir comment elle trouvait la fête en effet! Hayden se sentit légèrement idiot l'espace d'un moment! Quand elle bu dans sa bouteille d'alcool, le prince eut soudain un doute et était incertain d'être tomber sur Alyssia à cet instant.. Elle lui dit qu'il était élégant et l'invita à danser, il n'était vraiment plus certain que c'était Alyssia! Il aurait bien voulu se dire qu'il s'était tromper et que c'était Anya, mais il sentait que ce n'était pas elle non plus il hésitait vraiment puisqu'elle avait un peu des deux. Il alla danser avec elle, il n'avait clairement plus l'habitude de s'amuser puisqu'il passait tout son temps à travailler et en apprentissage. C'était bien de se défouler un peu et il ne savait pas ce qui faisait que la fée était moins timide, mais il était heureux de danser avec elle en cette soirée. Elle fini par poser ces douces lèvres sur les siennes et il se laissa emporter, l'embrassant fougueusement à son tour. Quand ce fut terminé elle partie directement vers le bar... Les images défilaient encore dans la tête du pauvre homme qui faisait tout pour les contenir. Il n'avait pas sentit les papillons habituel qui l'habitaient lorsqu'il était avec elle et ne comprenait pas pourquoi. Il remarqua d'ailleurs la la jeune femme brune un peu plus tôt le regardait encore avec un petit sourire à partir du bar..



Il faisait un sourire incertain et déçu de son premier baiser et de l'avoir possiblement gâcher, il alla se servir un verre, enfouissant ses mains de chaque côté de sa tête puisqu'il avait du mal à se contrôler.. Il avait envie de chaleur humaine, mais son côté ange désirait Alyssia plus que tout et ce premier baiser lui montrait qu'il ne devait pas l'aimer tant que cela puisqu'il n'avait plus les papillons d'autre fois lors de leur baiser. Il prit son verre d'alcool, près à s'excuser de son geste à la dite demoiselle quand il la retrouva, il vit qu'il y avait deux jeunes femmes identiques avec des robes semblables. Ce n'était ni Alyssia, ni Anya!!!?? C'était donc leur soeur!?? Il vit que la robe et les yeux doux de Alyssia n'était pas du tout la personne avec qui il avait danser. Il avait embrasser la mauvaise personne seulement parce qu'il n'avait pas voulu utiliser son pouvoir par respect pour elle. Il échappa son verre qui se fracassa en mille éclats par terre en un petit bruit sourd. Il aurait embrasser la mauvaise femme!? Il ne pourrait jamais ce le pardonner! Déjà qu'il avait un besoin grandissant de chaleur humaine pour une raison qu'il ignorait, il ne voulait pas perdre la femme qu'il avait commencer à fortement apprécier..



Hayden -A...Alyssia?

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Anya & Alyssia le Jeu 6 Juil - 23:04

Les trois jumelles discutaient entre elles comme de vraies sœurs, les liens qui se tissaient entre elles durant cette soirée était d'une rapidité phénoménale et plus elles discutaient et plus Alana avait des souvenirs qui revenaient. Alyssia et Anya étaient bien contente de discuter avec leur nouvelle amie même s'il ne se doutait pas qu'au fond c'était leur sœur. Le party était pogner dans le jardin et les triplettes riaient comme jamais elles avaient rient auparavant, elles se racontaient diverses histoires sur leur passé, donc les jumelles apprirent que leur triplette était sur le territoire des démons, ce qui leur mit la puce à l'oreille davantage. 

Alyssia se demandait vraiment comment cela se passerait-il une fois le bal terminée si Alana serait ravie de savoir l'existence de ses deux autres sœurs et si elle la verrait de nouveau un jour ou si c'était un rêve trop beau pour être vrai pour une seule soirée. Une petite larme coula sur sa joue à l'idée de passer la plus belle soirée de sa vie avec sa sœur et que ce soit que pour une soirée. Sous l'instant de peine elle but d'une gorgée le restant de son verre avant de demander à un serveur qui passait de lui en apporter un autre plus corsé cette fois. 

Anya buvait tranquillement sa boisson non alcoolisée pour ne pas être malade une nouvelle fois, elle commençait à avoir hâte que ses symptômes la quitte car elle en avait déjà marre. Elle discutait et riait, au moins cette fois elle n'avait pas mal au coeur encore après avoir été malade, elle eut un petit répit qu'elle prit avec plaisir. Elle avait un plaisir fou à discuter avec leur nouvelle amie qui avait des anecdotes plus folles les unes que les autres, c'était à mourir de rire. Elle avait un charisme et un sex appeal très divertissant pour la jumelle un peu moins coincée, elle trouvait sa presque attirant pour elle qui aimait bien sa essayer diverses choses. Une soudaine envie de sexe lui passait, elle aurait bien eue un peu de plaisir avec leur amie ou un homme ou une femme quelconque dans la soirée, c'était les hormones de femme enceinte qui parlait mais elle ne le savait pas encore que c'était la cause. Cette soudaine idée avait envie de mouiller sa culotte et un mordillement de lèvre accompagnait cette envie qu'elle essayait de garder subtile. 

Alana espérait bien revoir cet homme qui l'avait rendue folle avec ses baisers divins, elle était accompagnée de deux femmes qui lui ressemblait beaucoup et qui étrangement avait les mêmes goûts et affinités qu'elle, qui arrivait à penser à la même chose qu'elle ou à compléter ses phrases. Tout ça était étrange pour la triplette qui ne comprenait pas qu'elle était en présence de ses sœurs, il était donc normale d'être connectée les unes aux autres comme l'était de vraies jumelles. Elle arrivait à ressentir la tristesse de la première jumelle en vert et l'envie de sexe de la jumelle en rouge qui n'aidait pas son envie à elle de vouloir revoir cette homme pour aller un peu plus loin dans les rapprochements qu'il y eut plus tôt. Elle avait quelques souvenirs de sa vie passée qui revenait à force de discuter avec elles et elle se sentait soudainement bien en présence de ses deux personnes. 

Alana était entrain de raconter l'anecdote avec le prince des anges quand elles entendirent un bruit de verre se briser sur le sol. Un petit sourire en coin apparut dans la commissure des lèvres de la fée en leur disant que c'était lui l'homme avec qui elle avait eue des rapprochements un peu plus tôt dans la soirée, en leur racontant que ses baisers l'avait rendue totalement folle et qu'elle en redemandait chaque fois qu'il posait ses lèvres sur les siennes. Les deux autres jumelles, surtout Anya, se mordillait de plus en plus les lèvres à imaginer le genre de scénario qu'avait pu vivre leur nouvelle amie. Alyssia trouvait sa surprenant même un peu excitant que la soirée débute et qu'elle aie déjà une prise à son actif, elle avait vraiment un charme intense cette amie. 

-A...Alyssia?

La jeune fée habillée de vert resta surprise de voir que cet homme connaissais son nom et qui la dévisageait comme quelqu'un qu'elle connaissait mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, elle ne connaissait pas d'hommes qui avait les yeux bruns, elle était déstabiliser. Alana sentait la confusion de la fée en vert et elle se sentait le besoin d'intervenir. 

- Tu t'ennuyais déjà à se point là mon minet ? Mes lèvres te manquait déjà mon beau ? On remet sa quand tu veux.

Malgré tout l'homme fixait Alyssia, à un point tel que la jeune fée qui commençait à en avoir quelques uns dans le nez, se leva avec frustration pour corriger cet homme en approchant vers la lumière pour le voir mieux et lui dire sa façon de penser. L'alcool allait aider beaucoup car normalement elle aurait été trop timide pour le faire. Déjà Anya était surprise qu'elle se lève en colère comme sa, Alana quand à elle sourit en s'assoyant confortablement pour regarder le spectacle qui s'annonçait intéressant. 

- Écoutez moi bien monsieur le coureur de jupon, je ne sais pas qui vous êtes ou bien comment vous me connaissez mais je ne suis pas intéressé par les bad boy pervers qui courtise ou regarde toute les filles en quête de chaleur humaine ou de sexe. Je suis intéressée seulement par les hommes sérieux qui ont du respect pour les femmes et non les hommes qui regardent les femmes comme de simples pièces de viande comme vous le faites. Je me fou de savoir qui vous êtes en dehors du bal mais peu importe je ne veux plus vous revoir ou que vous veniez m'adresser la parole. 

Pour la cerise sur le gâteau, d'une élan rapide et inattendue, elle le gifla au visage avec une force incroyable. Elle lui tourna le dos et reprit sa place en reprenant son verre et l'ignorant en buvant tranquillement regardant l'homme avec des dards dans les yeux. 

Karmelia avait entendue un verre se briser et des cris alors elle était venue voir ce qui se passait et elle arrivait au pile moment que le prince se faisait gifler violemment par la petite fée qui était normalement d'une nature timide. Elle s'était appuyée sur le coin de l'entrée les deux bras croisés, dos au prince étouffant un léger '' Ohhhhhh '' ainsi qu'un petit rire presque satisfaisant. Tout ça était bien évidemment sa faute mais elle avait un plaisir fou en se moment elle ne se le cachait pas. 
avatar
Anya & Alyssia
Fée

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Ven 7 Juil - 0:58

Dylan cherchait activement la belle blonde qui hantait ses nuits et embellissait ses journées.. En ayant été prendre un verre au bar il ne la croisa pas.. Il continua donc à chercher un peu partout et il faillit foncer dans un petit couple lui barrant stupidement la route pendant qu'ils se roulaient une pelle! La petite blonde avait d'ailleurs une très jolie robe qui lui faisait penser que sa douce serait très agréable dans cette tenue.. Bref il continua à chercher sans relâche et découvert un petit jardin question de relaxer de cette soirée très peu réjouissante pour lui, assis sur un banc, les bras croisés avec un air lasse.. Il entendait trois femmes discuter entre elle et à les regarder elles devaient être de bonne amies puisqu'elles avaient des tenues similaires.. L'une en particulier avec la robe qu'il avait aperçu un peu plus tôt disait avoir rencontrer un inconnu qui embrassait comme un dieu, ce n'était donc pas vraiment un couple qu'il avait croisé tout à l'heure.. Quand un homme échappa son verre et que la jeune femme parla, il resta bouche-bée... Une blonde aux yeux bleus qui avait une voix qu'il connaissait et redressa la tête tout à coup..

????ALANA! - Tu t'ennuyais déjà à se point là mon minet ? Mes lèvres te manquait déjà mon beau ? On remet sa quand tu veux.

C'était elle!? Sa Alana à lui qui venait de rouler une pelle à un inconnu devant lui, s'en ventait à deux de ses copines qu'elle avait adorée et qui était toute excitée de le revoir!? La rage commença à monter en lui et il se leva doucement tandis qu'une copine s'avançait vers lui en l'insultant et le giflant. Le pauvre homme n'avait pas l'air d'apprécier son attitude à voir l'air qu'il fit avant qu'elle parte vers le bar...


Quand elle fut partie, Hayden n'était déjà pas fier de s'être trompé, mais il s'aperçu facilement qu'elle ne le reconnaissait pas du tout.. Il se resaisit en soupirant de mécontentement et alla la rejoindre au bar en prenant le siège à côté d'elle en faisant signe au barman de lui servir à boire.. Il sortit une fiole blanche et en avala le contenu.. Ses cheveux et ses yeux reprirent leurs couleurs normales. Il la fixa un instant, n'enlevant pas son masque avec une profonde déception dans la voix..



Hayden- Ce n'est pas vraiment une façon de traiter son prince.. Je dois vous avouer que j'ai tenu ma promesse de ne pas sonder les gens ce soir et en particulier vous Alyssia... Je suis tomber sur ce qui semble être votre soeur que j'ai prise pour vous et quand elle m'a inviter à danser j'étais très heureux.. Parce que encore une fois je pensais c'était vous.. Quand elle m'a embrasser, je l'avoue m'être laisser faire et avoir aimer.. Je n'avais pas embrasser une fille depuis des années et je croyais toujours que c'était vous et j'étais déçu, car je ne ressentais pas les papillons habituel qui m'habite quand je suis en votre présence.. Je vous ai chercher et en vous voyant toutes les trois j'ai compris mon erreur.. Je suis seulement désolé d'avoir poser ce geste.. Je.. Je vous souhaite bonne soirée Alyssia..



Sur ces paroles, il prit son verre et voulait aller méditer au jardin en se promettant de boire jusqu'à en perdre la tête mais une force le tira vers l'arrière et le rassit à sa place.. Il venait de gâcher lui-même sa soirée avec cette simple erreur.. Enfin il l'embrassait et c'était la mauvaise femme... Quelle bourde! De son côté Dylan interpella Alana une fois près d'elle à l’orée du jardin avec une voix ferme et mécontente...

Dylan -Alors voilà? tu n'es pas du genre à aller voir ailleurs que tu me disais? Je savais bien que tu n'étais pas la femme qui se réservait à un seul homme.. Je savais bien que c'était que pour le sport.. Je te souhaite d'attraper un nouvel amant pour ce soir, car cela ne sera pas moi... Ma minette!


Il parti au bar non loin de l'homme et entendit toutes ces explications... C'était presque touchant, mais il était occuper à rager..

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Anya & Alyssia le Ven 7 Juil - 2:51

Suite à cet incident, un silence de mort tomba dans le jardin qui était en présence des triplettes, du prince, de la reine des démons et d'un inconnu habiller également de noir, semblable au prince. Il y avait seulement la femme vêtue de blanc qui semblait se marrer de cette situation, Alana savait qui elle était mais elle ne fit pas de cas du deuxième inconnu qui était Dylan mais qu'elle n'avait pas reconnue.

Alyssia avait besoin de se défouler soudainement, alors elle marcha rapidement vers le bar pour s'asseoir et boire quelques shooter et ensuite se commander une bouteille d'alcool comme sa sœur faisait, elle en avait besoin. Il ne prit pas de temps à Hayden pour réapparaître aux côtés d'elle, la jeune fée voulait fusiller le jeune homme qui ne la lâchait pas d'une semelle. Elle gronda avant de voir la transformation et de reconnaître enfin Hayden sous son masque. Elle ne changea pas du tout d'air, ce n'était plus l'homme qu'elle avait connue, sa ne changeait absolument rien à la situation. Elle se tourna tout de même vers lui, les yeux froncés et l'air fâchée. Elle était simplement curieuse de quel excuse pathétique allait-il utiliser pour tenter de se racheter. 

Hayden- Ce n'est pas vraiment une façon de traiter son prince.. Je dois vous avouer que j'ai tenu ma promesse de ne pas sonder les gens ce soir et en particulier vous Alyssia... Je suis tomber sur ce qui semble être votre sœur que j'ai prise pour vous et quand elle m'a inviter à danser j'étais très heureux.. Parce que encore une fois je pensais c'était vous.. Quand elle m'a embrasser, je l'avoue m'être laisser faire et avoir aimer.. Je n'avais pas embrasser une fille depuis des années et je croyais toujours que c'était vous et j'étais déçu, car je ne ressentais pas les papillons habituel qui m'habite quand je suis en votre présence.. Je vous ai chercher et en vous voyant toutes les trois j'ai compris mon erreur.. Je suis seulement désolé d'avoir poser ce geste.. Je.. Je vous souhaite bonne soirée Alyssia..

Elle arqua un sourcil soudainement, il la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? Elle respira profondément et bue une gorgée car le prochain discours allait lui donner soif. Elle allait regarder le prince partir quand elle lui serra le poignet et le tira vers elle pour le rasseoir la ou il était. 

- Peu importe ce que vous direz Hayden ça ne changera pas la situation, vous avez changer depuis votre retour de votre rendez-vous avec cette SORCIÈRE DE MALHEUR ! Vous n'êtes plus le même, le même Hayden que j'ai rencontrer lors de ma venue au château avec ma sœur pour venir quérir le poste que mes parents nous avaient léguer en héritage lors de leurs morts... Vous aviez le pouvoir de le faire et vous avez préféré faire une bêtise EN EMBRASSANT MA SŒUR ! EN PLUS VOUS AVOUEZ AVOIR AIMER SA ESPÈCE D'IDIOT, C'EST MA SŒUR !!! J'AURAIS PRÉFÉRÉE ENTENDRE QUE VOUS AVIEZ BRISER VOTRE PROMESSE QUE D'ENTENDRE DES EXCUSES AUSSI PATHÉTIQUE QUE CELLE-LÀ !!!

La jeune fée habillé en vert allait se lever pour lui en coller une droite quand la personne vêtue de blanc avec qui elle avait danser plus tôt se matérialisa devant elle et arrêta son geste, car les cris de la jeune fée et toute ses paroles étaient clairement compréhensible, même celle dans le jardin. 

Bien entendue, la reine des démons avait fait une bulle magique entourant seulement les trois personnes présentes pour avoir une conversation privée et avait magiquement remis la musique pour que les autres continuent de profiter de la soirée. Très vite ils avaient oublier l'incident et s'amusait comme si ne rien était. 

- Alyssia, calmez-vous je vous pries et écouter moi. Je me présente, je suis la sorcière de malheur comme vous dites mais mon nom est Karmelia, la reine de Magikearth, même si Hayden aurait voulu sonder pour vous trouver, il n'aurait pas pu le faire car sa magie est ineffective ici, seulement la mienne marche, donc il ne faut pas lui en vouloir pour cet erreur. Vous êtes tellement semblable vous trois qu'il est dur de différencier une de l'autre. J'ai sonder ses pensées durant le temps qu'il était avec votre sœur car j'ai tout vu et il dit vrai, plus qu'il côtoyait Alana et plus il se demandait si c'était vraiment vous et il avait envie de reculer car il voyait qu'il faisait une erreur. S'il aurait pu reculer et éviter ce contact sans être grossier il l'aurait fait croyez moi, depuis le début il est à votre recherche et ne souhaite que passer la soirée avec vous.
Karmelia se tourna ensuite la tête vers Hayden car elle avait des explications à lui rendre également, laissant Alyssia déculpabiliser car elle sentait qu'elle s'en voulait d'avoir agit ainsi. 

- Oui Hayden tu as bien compris, ta magie ne marche pas ici mais ce n'est pas à des fins d'escroqueries je te l'assure. Vois tu les risques que tes anges attaquent mes démons étaient plus minces que les risques que mes démons attaquent tes anges. J'ai laisser ma magie effective ici seulement dans le but de garder le contrôle sur mon armée pour que tout se passe bien et ne pas déclarer de guerre civile ici en apprenant qu'un démon a tuer un de tes soldats car il était un ange, tu comprends ? En ayant accès à ma magie j'ai accès à la tête de tout le monde et je peux facilement intervenir avant même qu'une action se pose contre tes soldats si des intentions malsaines sont présentes dans la tête des miens. 

Alyssia se mit à pleurer, n'osant plus regarder le prince en face après tout ce qu'elle avait dit ou fait. Elle avait été si idiote, elle s'en voulait terriblement. Le premier réflexe qu'elle eut ce fut de se blottir dans les bras de Hayden et de pleurer dans le creux de son cou, inconsolable. 

Pendant ce temps, Anya avait continuer de discuter avec Alana et avait très bien entendue les propos colériques d'Alyssia sur le prince. Elle se tourna vers sa sœur qui avait soudainement un visage différent, elle avait également entendue le discours et le mot sœur était revenue quelques fois et elle devait s'avouer ne pas comprendre du tout ce qui se passait en se moment. Donc les suppositions que les jumelles avaient fait était donc vrai, la personne qu'elles côtoyait était vraiment leur sœur sur le territoire du mal. Alana allait ouvrir la bouche quand Karmelia apparue près d'elles en créant une bulle semblable à celle qu'elle avait produit pour Hayden et Alyssia pour donner des explications, sans savoir que Dylan était assez prêt pour être inclus dans la bulle. Ses yeux se remplirent d'eau car elle s’apprêtait à lui révéler une grosse partie de sa vie.




- Alana, ma chérie, je te dois des explications à toi aussi... Pendant toutes ces années à mes côtés je t'ai tenue à l'écart de ce secret énorme qui ma ronger l'intérieur pendant très longtemps. Alyssia dit vrai, tu es leur sœur, c'est mon père qui t'avait fait arracher de ta famille pour que tu deviennes un soldat d'élite car tu avais un potentiel de combat qu'aucune de tes sœurs avaient malgré ton talent remarquable Anya, tu es loin de celui d'Alana. Mon père t'avait laver le cerveau pour que tu oublies ta famille pour que tu sois le soldat d'élite parfait, celui démuni d'émotions.. J'ai voulu beaucoup de fois te le dire mais mon père me menaçait de me tuer si je te le disais, et vue notre amitié j'ai préférée tenir ma langue et d'avoir une amie que de te dire la vérité et en mourir te laissant seule dans ce monde de fou. Je suis désolée de t'avoir rien dit pendant toutes ses années ma chérie, j'espère que tu me le pardonnera..

La reine coupa la bulle et retourna près de l'entrée où Dylan se trouvait. Les souvenirs revinrent dans la tête d'Alana comme un coup de poing en plein visage, les images défilaient dans ses yeux, sa famille, ses soeurs, son enfance, tout ce que le roi Raiziel avait fait disparaître de la tête de sa protégée. Elle éclata en sanglot, serrant Anya très fort dans ses bras. Tant de trahison et de mensonge pendant toute ses années, lui privant de sa famille et de la compagnie de ses soeurs.. Elle avait envie d'en vouloir à Karmelia et à son père mais elle avait tout de même été bien traitée et former dans l'art du combat, elle ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie mais elle ne savait plus quoi penser. Elle était heureuse mais en colère en même temps, c'était assez difficile à décrire comme ressentiment. Elle avait besoin d'alcool car la nouvelle passait durement, c'est à se moment qu'elle se fit interpeller fermement par une voix qu'elle reconnaissait. 

Dylan -Alors voilà? tu n'es pas du genre à aller voir ailleurs que tu me disais? Je savais bien que tu n'étais pas la femme qui se réservait à un seul homme.. Je savais bien que c'était que pour le sport.. Je te souhaite d'attraper un nouvel amant pour ce soir, car cela ne sera pas moi... Ma minette!

- Si c'est ce que tu crois alors tu trouvera une femme qui va endurer ton bâton de coincé dans les fesses si c'est ce que tu veux...Je suis fidèle de coeur avec un seul homme et c'est toi, mais depuis quand on est ensemble pour que tu viennes me tomber dessus comme sa ? Ou m'a tu démontré mis à part le sport dans nos chambres que tu m'aimais et que l'on était officiellement ensemble ? Si tu n'étais pas si coincé et que tu m'aurais dis que tu m'aimais et que l'on était ensemble, j'aurais fais comme Hayden et j'aurais passer ma soirée à te chercher pour la passer avec toi, même s'il y aurait fallu que je demande à Karmelia de me dire ou tu étais. Avant de me tomber au visage comme sa réfléchit un peu avec ton petit cerveau minable. Bonne soirée.

Elle lui balança un solide coup d'épaule pour le retirer de son chemin et se rendit une nouvelle fois au bar pour aller se chercher une bouteille d'alcool et une boisson non-alcoolisé pour sa sœur, invitant Alyssia et Hayden au passage à les rejoindre et retourna dans le jardin en compagnie d'Anya pour respirer de cet abrutit qui lui tombait au visage pour rien.

Anya semblait soudainement à ne pas se sentir terrible, les nausées et les chaleurs avaient envie de lui reprendre, elle lança d'un ton de découragement en regardant par terre presque les larmes aux yeux alors que Hayden et Alyssia se joignait à la petite clique dans le jardin. 

- Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ?
avatar
Anya & Alyssia
Fée

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Ven 7 Juil - 15:27

Alyssia semblait vouloir elle aussi se défouler sur l'alcool pour une raison qui semblait l'échapper, mais elle l'empêcha aussi de partir en le tirant sur sa chaise. La déception faillit lui donner envie de ne pas l'écouter et de partir tout de même, mais puisqu'elle venait d'écouter ce qu'il avait à dire il lui devait au moins d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.. Il fut doublement déçu par ce qu'elle avait à dire maintenant... Il buvait son alcool en contenant sa frustration.. Les femmes étaient si compliquées!!


Alyssia - Peu importe ce que vous direz Hayden ça ne changera pas la situation, vous avez changer depuis votre retour de votre rendez-vous avec cette SORCIÈRE DE MALHEUR ! Vous n'êtes plus le même, le même Hayden que j'ai rencontrer lors de ma venue au château avec ma sœur pour venir quérir le poste que mes parents nous avaient léguer en héritage lors de leurs morts... Vous aviez le pouvoir de le faire et vous avez préféré faire une bêtise EN EMBRASSANT MA SŒUR ! EN PLUS VOUS AVOUEZ AVOIR AIMER SA ESPÈCE D'IDIOT, C'EST MA SŒUR !!! J'AURAIS PRÉFÉRÉE ENTENDRE QUE VOUS AVIEZ BRISER VOTRE PROMESSE QUE D'ENTENDRE DES EXCUSES AUSSI PATHÉTIQUE QUE CELLE-LÀ !!!

Il n'avait donc plus rien à lui dire, son amour pour elle venait de s'envoler aussi vite qu'elle était venue et il ne pourrait pas pardonner aisément cet attitude.. Pourquoi avait-il commencer à aimer une femme si c'était pour avoir le coeur briser? Il ne voudrait plus rien savoir de l'amour dorénavant.. Elle restait bien sûre une amie pour lui, mais comment rattraper une soirée aussi merdique maintenant? Il allait partir quand Karmelia apparu et affirma à Alyssia qu'il avait dit la vérité sur toute la ligne.. Il était surpris de cet intervention et de sa franchise. Elle avait donc annuler son pouvoir à lui aussi!? Ceux des membres du royaume il comprenait bien, mais pourquoi lui aussi?? Pourquoi pas elle?? Alyssia se mit à pleurnicher sa bêtise en se collant sur lui, mais intérieurement il avait une frustration nouvelle, indescriptible. Il lui était incapable de lui pardonner pour l'instant.. Il regardait Karmelia en tentant de rester neutre, incapable de contenir physiquement sa colère..


Il avait tout gâcher avec Alyssia et elle avait fini de gâcher les choses de son coté aussi.. Karmelia l'avait surpris par ses paroles et son attitude, mais aussi sa franchise.. Peut-être que la paix était une réelle option après tout? Il était fâcher qu'on lui coupe ces pouvoirs à lui par contre! Lisant ses pensées, elle devait d'ailleurs déjà le savoir. Il y eu un grand froid, Hayden était incapable de parler à Alyssia.. Il voulait seulement se détacher d'elle en se moment, mais il se sentait trop poli pour lui dire pour le moment, il se contentait de boire silencieusement avec aucune intention de retourner danser à présent. La soirée était déjà gâchée pour lui... Ils finirent par rejoindre les autres au jardin..

De son côté Dylan avait écouter les paroles de Alana avec dédain et s'était simplement fermer à elle à présent. Ces insultes lui passait bien au-delà de la tête en ce moment puisqu'il était déjà trop frustrer. Il se contenta simplement de lui faire un petit sourire sarcastique, se retourna vers Karmelia et l'embrassa avec fougue en faisant un clin d'oeil à Alana et partant de son côté pour se saouler la gueule...



_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Ven 7 Juil - 22:31

Karmelia était debout, appuyée sur un genre de poteau de lumière, près de Dylan, à regarder le drama qui se passait présentement dans le petit clan dans le jardin. D'un côté Hayden et Alyssia était en froid, Dylan et Alana également ainsi que la petite grogne d'Alana à son égard mais elle ne pouvait pas lui en vouloir après des années de mensonges, elle laisserait retomber la poussière. 

Elle suivait le cours des pensées des gens quand un baiser sorti de nul part vint déroger de ses songes. Elle vit que c'était Dylan. Elle profita néanmoins du baiser mais en scrutant ses pensées elle vit que c'était par vengeance pour faire fâcher sa protégée. Elle repoussa donc le baiser avec force une envie de rager de l'intérieur car elle n'était pas là pour faire de la merde. Elle le laissa ensuite partir vers le bar pour qu'il aille se saouler sans l'avoir dans les pattes. 





Un soudain bruit de vomissement attira donc son attention, c'était la jumelle enceinte vêtue d'une robe rouge qui venait d'être malade. Elle pleurait en se rassoyant en demandant à haute voix qu'est-ce qui lui arrivait. Karmelia était dos au groupe car elle regardait ses soldats à l'intérieur mais ne ce gêna pas pour répondre à la jeune fille car personne semblait savoir ce qui lui arrivait.

- Vous me permettez de répondre à votre question dame Anya ?

La jumelle hochait d'un signe de tête avec une lueur d'espoir dans les yeux vue l'étendue de ses pouvoirs elle savait surement ce qu'elle avait. Karmelia se retourna et marcha tranquillement avec un petit sourire sympathique. 

- Vous vous souvenez du contact que l'on a eue près de la toilette des dames un peu plus tôt et de votre questionnement sur le pourquoi j'avais mis la main sur votre ventre en vous disant félicitation ?

La jumelle hocha nouvellement la tête avec de plus en plus de hâte dans les yeux, se rappelant parfaitement de la scène.

- Rien ne vous viens à l'esprit si vous y pensez un peu ? Rien du tout qui aurait un rapport avec mes gestes et mes paroles ?

C'est à se moment que la lumière alluma dans la tête de la jumelle à la robe rouge. Elle venait de comprendre qu'elle était enceinte. Elle prononça quelques paroles en balbutiant.

Anya- Non..Impossible...Mais..comment ?

Karmelia fouilla dans sa tête pour trouver les gênes du père et comprendre. Elle répondit ensuite à sa question.

- Normalement une fée c'est l'homme qui porte le bébé, seulement quand le père est génétiquement pur fée, autrement l'enfant c'est la mère qui le porte. Comme vous êtes une fée pure et bien l'embryon c'est fécondé dans votre corps. Mes félicitations encore une fois dame Anya. 

Elle toucha par la suite Hayden en murmurant qu'il avait ses pouvoirs. Elle regarda Hayden avec un petit sourire séducteur avant de lui tourner le dos et se dématérialisa dans une pluie d'étincelle en vers une endroit isolée qu'elle avait fait en secret. En redonnant ses pouvoirs au prince, il pourrait la localiser si jamais il voulait passer un peu de temps avec elle. 




Tous furent surprit de la nouvelle de la reine par rapport à la venue d'un bébé mais Alyssia et Alana furent très contentes de l'apprendre, une fois la surprise passée. 

Anya- Moi enceinte.. C'est un rêve depuis que je suis toute petite, je croyais pas avoir la chance de porter un enfant un jour..  

Elle pleurait de joie en se caressant le ventre, les mains de ses sœurs vinrent rejoindre les siennes sur le ventre de la jumelle rebelle qui fut ravie de l'acceptation de ses sœurs sur cette étrange nouvelle. Elle n'osait pas regarder Hayden, de peur d'être jugée vue que ce n'était pas pratique courante dans le royaume des anges.. 

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Sam 8 Juil - 11:47

Dylan se fit repousser à sa grande surprise, lui qui croyait qu'elle n'attendait que cela.. Il haussa simplement les épaules légèrement contrarié et parti au bar se prendre à boire se disant qu'il détestait vraiment ce genre de soirée et que décidément il aurait dû se cacher pour ne pas y aller..

Hayden de son côté fut autant surpris que l'homme que la reine le repousse, elle n'était pas contente du tout et le comprenait très bien! TU parles d'un effronté qui embrasse quelqu'un comme cela sans l'avertir ou sans but.. De plus un membre de la royauté! Karmelia vint expliquer à Anya que tout ce qui lui arrivait était dû à une grossesse qu'il n'avait pas pu sentir puisque c'est pouvoir étaient dissipés. Il fut très surpris d'ailleurs à cette annonce, mais aussi heureux pour la jeune femme dont les soeurs allaient toucher frénétiquement le ventre avec bonheur. Karmelia alla lui chuchoter à l'oreille qu'il avait ces pouvoirs avant d'aller au bar et lui faire un petit sourire avant de disparaître dans une pluie d'étincelles et il pu la localiser facilement dans un petit endroit surélevé... Comme le jardin ici, mais dans les nuages et à air ouverte pour y voir à perfection les étoiles.. Cet endroit qu'il ressentait semblait spécial et n'avait même pas remarquer qu'il existait jusqu'à présent.. Déjà qu'il avait besoin de quitter cet endroit tellement il ne se sentait pas bien, l'invitation mentale de la reine qui lui était parvenu semblait presque intéressante..



Hayden -Pardonnez-moi chers amis, maintenant que je viens de récupérer mes pouvoirs je vais aller prendre un moment pour aller discuter avec ma nouvelle alliée...

Il disparu à son tour en une pluie d'étincelle et apparu près de Karmelia à qui il laissa un air neutre et ennuyé par sa soirée.. Il se passa une main dans les cheveux et lui fit un petit sourire en détaillant l'endroit.. Elle avait décidément ce don qu'il n'avait pas pour la décoration! Sa mère aussi avait ce talent, mais bref il avait hérité de son père sûrement pour cela!



Hayden -Nous pouvons dire que notre premier bal pour la paix n'est pas un franc succès pour tout le monde... J'ai remmené de bouteille d'alcool, vous préférez vodka ou rhum?

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Sam 8 Juil - 22:15

Alana avait eue un petit sourire narquois quand elle avait vue la scène entre Dylan et Karmelia, quand elle avait repousser le minable due à son baiser. Elle fut également un peu surprise de voir le repoussement de la part de sa meilleure amie mais si elle l'avait fait c'était qu'il y avait une raison, sinon elle aurait profiter du moment. Elle aurait discussion avec elle dès qu'elle en aurait l'occasion c'était certain. 

Karmelia c'était isolée loin de la fête pour pouvoir décompresser un peu de l'attitude mesquine de son commandant d'armée qui avait eut des intentions un peu mal placé. Elle lui envoya donc un message télépathique avant d'entendre le prince arriver.

* Écoute moi bien Dylan, oui le baiser que nous avons eu j'attendais ce moment avec impatience, mais vue dans le contexte dans lequel tu l'a fait c'est ce qui m'a mis en colère. Si tu aurais simplement voulu ce baiser car tu en avais envie j'aurais adorer mais vue que c'était dans un contexte de vengeance envers ma meilleure amie et bien sa m'a déplu. Amuse toi bien en cette soirée tout de même, nous aurons une discussion en revenant au château soit en certain. *

Comme elle finissait son message, elle entendait Hayden se téléporter à l'endroit où elle se trouvait, un petit sourire charmant au visage. 



Elle devait s'avouer que la compagnie du prince était plutôt charmante, elle appréciait bien cet homme au finale, même s'il était tout le contraire d'elle, il lui plaisait bien. Il n'avait pas l'air aussi enthousiaste qu'elle le croirait mais c'était normale après tout ce qui c'était passer en ce début de soirée. 

-Nous pouvons dire que notre premier bal pour la paix n'est pas un franc succès pour tout le monde... J'ai remmené de bouteille d'alcool, vous préférez vodka ou rhum?

Elle secoua la tête affirmativement car il avait totalement raison, mais il fallait bien un début et un essai à tout pour ensuite corriger le tir et rendre l'expérience profitable.

- En effet mon cher, vous avez totalement raison, mais il faut bien un début à tout et la soirée est encore jeune, la fin de soirée risque de finir mieux qu'elle a commencer selon moi. En ayant les dramas en début de soirée il y a plus de chance que la fin en soit que meilleure. C'était une essaie aussi donc les prochains risques d'être mieux maintenant que l'on sait à quoi s'attendre. Je vais prendre le rhum, je vous remercie de l'attention de m'apporter à boire et d'être venue me retrouver ici.

Elle prit la bouteille de rhum offerte gentiment par le prince et se fit apparaître une bouteille de Coca-Cola aussi car le rhum allait bien avec cette boisson pétillante. Ils commencèrent à boire tout en discutant, plus ils discutaient et plus ils avaient du plaisir à le faire. Tranquillement les deux personnes de la royauté se rapprochait, les bouteilles d'alcool descendait à vue d’œil, elle pensa à en faire apparaître des nouvelles pour ne pas en manquer, mais cette fois elle se fit apparaître une vodka pour elle aussi ainsi que du jus de canneberge et du sucre pour se faire un cocktail vraiment délicieux qu'elle prépara en double pour le faire goûter à son invité. Elle s'approcha donc de lui avec le verre finement préparé et le regard croisa celui du prince, plongeant ses yeux bleus dans ceux du prince. Un petit sourire ravie apparue sur son visage, comme il avait de jolies yeux, elle aurait aimée s'y perdre pour le restant de la soirée. 



- Vous me direz ce que vous pensez de ce cocktail fais maison mon joli. 

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Lun 10 Juil - 23:07

Karmelia * Écoute moi bien Dylan, oui le baiser que nous avons eu j'attendais ce moment avec impatience, mais vue dans le contexte dans lequel tu l'a fait c'est ce qui m'a mis en colère. Si tu aurais simplement voulu ce baiser car tu en avais envie j'aurais adorer mais vue que c'était dans un contexte de vengeance envers ma meilleure amie et bien sa m'a déplu. Amuse toi bien en cette soirée tout de même, nous aurons une discussion en revenant au château soit en certain. *

Dylan sembla surpris du message mentale de la reine, elle attendait donc ce baiser avec impatience!? C'était tout de même surprenant qu'il ne s'attendait pas à ce genre de message. Il devait être débile pour ne s'en être jamais rendu compte d'ailleurs! Quoi que la demoiselle aimait bien tout ce qui bougeait après tout! Il n'était pas particulier.. Il ne voulait plus d'histoire avec des femmes de toutes façons! Elle étaient trop compliquées et ne semblaient pas avoir les mêmes valeurs.. D'ailleurs savait-il quelque chose de ses propres valeurs? Il ne connaissait rien à l'amour! Il savait seulement qu'il n'aimait pas cela! Il se contenta simplement de hausser les épaules et de boire dans son coin.. Quand Hayden vint à la rencontre de Karmelia et quand il lui dit que le premier bal de la paix n'était pas une réussite pour tout le monde, elle lui répondit calmement et sagement.

Karmelia - En effet mon cher, vous avez totalement raison, mais il faut bien un début à tout et la soirée est encore jeune, la fin de soirée risque de finir mieux qu'elle a commencer selon moi. En ayant les dramas en début de soirée il y a plus de chance que la fin en soit que meilleure. C'était une essaie aussi donc les prochains risques d'être mieux maintenant que l'on sait à quoi s'attendre. Je vais prendre le rhum, je vous remercie de l'attention de m'apporter à boire et d'être venue me retrouver ici.

Hayden -Espérons que vous aillez raison dame Karmélia... Oh.. et cela me fais plaisir j'avais besoin de m'éloigner un peu.. Je ne suis pas habituer à des soirées comme celles-ci non plus... Je ne sais pas ce qui me prends depuis un moment! Je me suis mis à perdre la tête et j'ai tout gâcher avec Alyssia... Elle a briser la belle image que j'avais d'elle.. J'avais espéré pouvoir avoir une chance d'avoir trouvé mon âme soeur, mais il n'y a pas d'âme soeur pour des gens comme nous...

Elle prit le rhum, lui laissant la vodka et ils se firent chacun un breuvage de leur concoction. Elle aromatisa son rhum avec de la boisson gazeuse pendant qu'il mettait de la vodka au tiers de son verre pour remplir le reste de son verre en le pointant de son index en y mettant de l'eau pure. Il ouvert la main et souffla doucement sur celle-ci ou cinq fraises apparu et dont les feuilles tombèrent par terre et il les fit tomber doucement dans son verre et mélangea magiquement en regardant à nouveau la princesse se faire un deuxième verre à l'avance.. Elle était très prévenante cette Karmélia! Elle en avait même fait un pour lui. Il fit apparaître une table et deux chaises étant dans le jardin et déposa son verre sur la table qui se dédoubla. Il tira la chaise de la demoiselle qui pu déposer ses choses sur la table et s'asseoir confortablement avant qu'il prenne le verre qu'elle lui offrait et lui tendit le sien. Leur yeux se croisèrent et elle lui sourit, un sourire qui ne semblait pas lui ressembler.. Un sourire doux comme ses anges avaient le don de le faire et il ne pu s'empêcher de lui rendre aussi un sourire sincère..



Il leva son verre et porta un toast..

Hayden -À ce qui semble être une très belle et grande amitié que je n'aurais jamais cru possible et que je suis heureux de célébrer ce soir..

Il goûta au verre de la demoiselle et fut surpris par le goût, ce n'était pas courant chez lui.. Tout était santé et rarement sucré! C'était très bon, cette boisson aromatisée aux canneberges avec une petite touche sucré donnait à la boisson un goût exquis. Décidément cette Karmelia avait des goûts raffinées dans pas mal de chose.

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Mar 11 Juil - 0:33

Karmelia n'arrivait pas à détacher son regard de celui du prince, elle commençait à bien apprécier la compagnie de celui-ci, elle l'écoutait mais elle avait d'autres genres d'idées qui lui passait en tête. Tout en essayant de garder sa concentration sur ce qu'il disait, elle avait certaines pulsions à son égard et en sa compagnie, un petit sourie au visage.

 -Espérons que vous aillez raison dame Karmélia... Oh.. et cela me fais plaisir j'avais besoin de m'éloigner un peu.. Je ne suis pas habituer à des soirées comme celles-ci non plus... Je ne sais pas ce qui me prends depuis un moment! Je me suis mis à perdre la tête et j'ai tout gâcher avec Alyssia... Elle a briser la belle image que j'avais d'elle.. J'avais espéré pouvoir avoir une chance d'avoir trouvé mon âme sœur, mais il n'y a pas d'âme sœur pour des gens comme nous...



Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en sa compagnie, elle se sentait si bien, elle ne savait pas qu'elle avait héritée d'une partie ange et avait sacrifiée une partie démon pour rendre Hayden moins coincé. Elle n'était pas tout à fait d'accord avec ce que Hayden disait, elle souriait bêtement en faisant un signe négatif de la tête. 

- Hayden... ne sois pas aussi dur envers toi même et envers cette jeune fée qui t'aime d'une amour pur. Sonde la et vérifie par toi même, elle a le béguin pour toi depuis le premier jour de votre rencontre au château. Ne laisse pas une soirée comme celle-ci ruiner ta chance d'avoir une femme aussi pure, met toi à sa place et comprends la, sa ne t'aurais pas mis en colère de voir la femme que tu aimes embrasser un autre homme en pensant que c'est toi ? La réaction de dame Alyssia est tout à fait normale, l'alcool a un peu aider car dans sa nature timide jamais elle n'aurait dit cela. Peut-être tu ne le comprendras pas tout de suite mais quand tu le comprendras tu lui pardonneras. Dame Alyssia n'est peut-être pas parfaite comme tu as pu le constater ce soir, mais elle serait certe capable de te rendre heureux et de t'aimer tel que tu es et non pour ce que tu possèdes comme ce que j'ai pu regarder dans la tête de tes soldats féminins tout à l'heure... N'empêches que tu as raison sur ce point, nous sommes deux personnes uniques qui ne sont peut-être pas fait pour avoir des personnes normales comme âme sœur dans notre vie vue nos statuts royaux et les immenses pouvoirs qui nous habitent.

Visiblement elle voyait qu'il n'allait pas super bien et qu'il ouvrait librement le besoin d'un peu de réconfort, elle saisit donc l'occasion pendant qu'elle passait. Elle était bien certaine qu'il préférait Alyssia à elle mais dans le terme d'être unique ils étaient les deux seuls donc elle pouvait gagner des points sur cette ressemblance. En plus maintenant ils étaient connectés à cause du sort jeter et qu'elle avait laisser une partie d'elle à Hayden et récolter une partie de lui en elle. Elle l'approcha tranquillement, un regard doux au visage en gardant le regard plonger dans le sien. Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce qui lui arrivait, elle devenait soudainement plus gentille en sa compagnie.



- Je suis la pour vous si vous avez besoin, car en tant que les deux seuls uniques en notre genre sur ce continent nous pouvons nous comprendre. 

Comme elle lui parlait, sa main s'appuyait sur son épaule en montant ses doigts tranquillement vers le col de son costume, une petite air charmante et compatissante au visage ainsi qu'une envie folle de l'embrasser. 

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Mar 11 Juil - 13:11

Karmelia - Hayden... ne sois pas aussi dur envers toi même et envers cette jeune fée qui t'aime d'une amour pur. Sonde la et vérifie par toi même, elle a le béguin pour toi depuis le premier jour de votre rencontre au château. Ne laisse pas une soirée comme celle-ci ruiner ta chance d'avoir une femme aussi pure, met toi à sa place et comprends la, sa ne t'aurais pas mis en colère de voir la femme que tu aimes embrasser un autre homme en pensant que c'est toi ? La réaction de dame Alyssia est tout à fait normale, l'alcool a un peu aider car dans sa nature timide jamais elle n'aurait dit cela. Peut-être tu ne le comprendras pas tout de suite mais quand tu le comprendras tu lui pardonneras. Dame Alyssia n'est peut-être pas parfaite comme tu as pu le constater ce soir, mais elle serait certe capable de te rendre heureux et de t'aimer tel que tu es et non pour ce que tu possèdes comme ce que j'ai pu regarder dans la tête de tes soldats féminins tout à l'heure... N'empêches que tu as raison sur ce point, nous sommes deux personnes uniques qui ne sont peut-être pas fait pour avoir des personnes normales comme âme sœur dans notre vie vue nos statuts royaux et les immenses pouvoirs qui nous habitent.

Hayden -N'empêche que je ne me sens pas moi-même ces temps ci et je dois absolument trouver ce qui cloche en moi.. Je ne peux pas embarquer dans une étape importante de ma vie si je suis incapable d'avoir les idées en place.. Alyssia m'aime sûrement, mais ne pas croire en moi lui a fait perdre beaucoup de points disons le!


Le prince bu d'un trait le verre qu'elle lui avait fait pour pouvoir commencer le sien quand elle s'approcha de lui doucement, ne le quittant pas des yeux.. La demoiselle était chaude de nature et elle n'avait besoin que d'un seul regard.. Ce devait être comme ca avec toutes les personnes qu'elle avait envie de se taper dans son royaume.. Hayden avait l'intérieur du corps bouillant, il ne savait pas ce qui pouvait se passer avec lui! Plein d'images d'elle l'embrassant et enlevant ses vêtements et ses mains se posèrent doucement sur ces hanches.. Il tentait de ce contenir, mais l'effet était forte! Qu'est-ce que c'était que cela!? De l'amour? Cela lui étonnerait il n'en voulait plus et un ange ne pouvait avoir d'autre pensée impure d'autre genre alors que lui arrivait-il à la fin!? Il avait beau ce contrôler de son mieux et s'interdire quoi que ce soit, il fini par descendre son visage près du sien.. Était-ce l'alcool?? Ses lèvres se posa sur les siennes et il l'embrassa passionnément..



Au bout d'un moment il avait tellement envie d'aller plus loin qu'il se recula et la lâcha, mal à l'aise de ce qu'il venait de faire.. Il y a à peine plus d'une semaine et c'était sa pire ennemie et voilà qu'il tombait dans son piège... Celui de la séductrice qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait.. Peut-être que tout cela était dans sa tête, mais un truc n'était décidément pas normal chez lui et c'était frustrant de ne pas mettre le doigt dessus.. Il ne voulait pas briser la paix, mais il ne voulait pas briser le coeur de personne non plus incluant le sien.. Il lui fit un air désolé en s'éloignant d'elle et tentant de se comprendre, sans succès... Comment lui expliquer qu'il n'était pas lui même et qu'il ne voulait rien gâcher et qu'il se sentait mal de son geste? il se contenta d'y aller simplement...



Hayden -Je suis désolé Karmelia, je ne comprends pas ce qui me prends depuis une bonne semaine j'ai l'impression de ne plus être moi-même.. Je ne veux pas.. Enfin.. Vous comprenez..?

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Mer 12 Juil - 7:18

Karmelia voyait visiblement que le prince était confus avec son sort qui marchait à merveille, elle était ravie que sa création marchait si bien, sans savoir qu'elle avait perdue une partie de son origine démoniaque pour récolter une partie des origines d'ange du prince, elle se sentait néanmoins bien en sa compagnie. 

-N'empêche que je ne me sens pas moi-même ces temps ci et je dois absolument trouver ce qui cloche en moi.. Je ne peux pas embarquer dans une étape importante de ma vie si je suis incapable d'avoir les idées en place.. Alyssia m'aime sûrement, mais ne pas croire en moi lui a fait perdre beaucoup de points disons le!

Elle comprenait sa peine et sa confusion, l'amour était une des choses qui était le plus difficile à garder stable et encore plus de trouver la perle rare qui comblerait le restant de leur vie. Elle hochait de la tête en comprenant ce qu'il vivait, car elle l'amour elle en connaissait un rayon et elle pourrait peut-être l'aider.

- Je comprends votre confusion Hayden, l'amour est d'une complication et elle n'est vraiment pas évidente à éclaircir. Tomber en amour c'est risquer gros, car soit que sa colle et que sa dure pour la vie, soit que l'on finit par avoir mal. Il n'y a personne de parfait et souvent on doit suivre l'instinct de notre coeur pour prendre une décision car la tête nous guides souvent dans le mauvais chemin ou nous empêches de saisir des occasions qui nous passent sous le nez. Tu dois penser que vue mon origine et ma stature que je me tape tous le monde dans mon royaume et que je manipule mes soldats pour du plaisir, ce serait bien mal me connaître car vois tu je ne couches qu'avec les personnes avec qui j'ai des sentiments sinon je ne suis pas capable de me sentir comblée. 

Elle savait bien ce qu'il pensait, ce n'était pas différent de la plupart des gens de son royaume mis à part qu'il était de la royauté mais son avis devait pas bien bien déroger de cette opinion. Elle trouvait sa triste dans un sens car elle passait pour la pire traînée du continent quand au fond elle aussi voulait bien de l'amour et ne pas se faire briser le coeur. Elle comprenait mais cela la blessait aussi car elle était une personne vivante qui avait elle aussi envie d'être aimée pour ce qu'elle était et non crainte et être forcée d'obéir sous peine de se faire tuer ou autre. Hélas personne ne comprenait sa situation excepté peut-être le prince mais il devait avoir une opinion forgée comme tous les autres.

Elle continuait de parler avec lui et leur regard se croisèrent quelques fois, Karmelia avait un jolie sourire charmant sur le visage, un sourire presque pure, mais ça il n'y avait que Hayden pour le voir et s'en rendre compte. Après un petit moment à se fixer dans les yeux, elle sentit les mains du bel homme devant elle se poser sur ses hanches, ayant le visage se rapprochant de plus en plus du sien. Sur sa lancée, leurs lèvres finirent par se toucher. Il l'embrassait avec une passion inexplicable, pour sa part les sensations apportés par ces baisers fougueux et passionnées était tout bonnement inexplicable. Son coeur battait la chamade plus que jamais, la température montait en flèche dans son corps, des frissons inconnus lui parcourait le corps lui laissant une sensation nouvelle tout bonnement divine. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle glisse sa main dans les cheveux pour agripper son derrière de tête pour participer à ces baisers vraiment incroyables. 

Après un moment de passion, la reine sentit qu'il voulait se décoller et interrompre leurs petits moments exquis, elle ne chercha pas à l'en empêcher et le laissa aller. 

-Je suis désolé Karmelia, je ne comprends pas ce qui me prends depuis une bonne semaine j'ai l'impression de ne plus être moi-même.. Je ne veux pas.. Enfin.. Vous comprenez..?

Il ne pouvait pas couper ce moment comme sa, alors que maintenant elle virait tellement folle de ses baisers qu'elle en redemanderait certainement et peut-être plus. Elle avait envie de sentir ses sensations de nouveaux, elles étaient si agréables dans son corps de femme. Pour une première fois elle pouvait dire qu'elle ressentait vraiment quelque chose de fort et une attirance inconnu pour cet ange et ses baisers enivrants.

- Je ne peux pas expliquer pourquoi je me sens si bien en votre présence soudainement, ses baisers ont eut une effet sur moi que je ne peux expliquer mais qui m'ont fait découvrir des sensations et des émotions tellement nouvelle et unique. Je suis comme toi, depuis notre rendez-vous pour la construction du château je me sens étrange, plus gentille on dirait, je ne sais pas ce qui m'arrive non plus je vous rassure. 

Elle continuait de le regarder dans les yeux avec un sourire qui tentait d'être rassurant et compatissant avec une pointe heureuse qui se faisait ressentir dans son regard. Elle cherchait des mots rassurant qui ferait en sorte qu'il veule bien continuer de profiter de l'occasion qui se présentait à lui sans avoir de remords.



- Hayden, nous sommes des êtres uniques, jamais certain de trouver la personne qui va combler notre coeur avec qui l'on va finir notre vie, car de votre côté comme du mien, nous avons des gens jaloux de notre pouvoir et qui serait avec nous pour des mauvaises raisons. Je ne vois pas ce qui a de mal à saisir les occasions qui passent sous notre nez quand elle se présente car on ne sait pas si ce sera la dernière. Peu importe la personne que l'on choisira, on ne se sentira jamais totalement à l'aise. Des personnes comme nous sont presque condamnés à la naissance de vivre seuls en se demandant toute notre vie si une personne va nous accepté et nous aimer pour ce que nous sommes et non ce que nous possédons ou les pouvoirs que nous avons. 

Elle voyait bien qu'avec ses paroles elle gagnait tranquillement du terrain, car Hayden semblait approuver ce qu'elle disait, en tout cas il semblait beaucoup moins anxieux et sur les nerfs que les minutes précédentes. Elle continuait de le rassurer et de s'approcher de lui graduellement. Quand elle fut assez près, elle posa lentement une main sur sa joue en le regardant dans les yeux, un regard de femme heureuse et amoureuse au visage. Elle vit qu'il arrivait pour parler de nouveau, elle mit son index sur la bouche de celui-ci d'une façon respectueuse mais un peu aguicheuse. 

- Sa va aller Hayden, profite de la vie et des occasions qui s'offrent à toi et détend toi. 

Sur ces mots elle se leva sur la pointe des pieds et alla quérir ses lèvres une nouvelle fois mais dans une tentative tellement douce et romantique. Un croisement de lèvre léger mais envoûtant qui eut tôt fait de finir de convaincre le prince de se laisser aller quand il participa à cette tentative. 



Sur cet élan douce et romantique, la reine glissa ses bras autour du cou du prince pour continuer dans la douceur et la sincérité dans chacun de ses baisers. Elle arrêta quelques secondes pour plonger son regard dans celui de Hayden, des étoiles dans les yeux et un sourire heureux et amoureux sur le visage de la reine avant de recommencer de l'autre côté dans une tendresse et une passion aussi intense que la première fois que leurs lèvres se touchèrent en caressant le derrière de sa tête. 



Elle était tellement bien à cet instant qu'elle s'abandonna au prince dans une succession de baiser doux, tendre, amoureux et passionner. Son coeur battait à tout rompre tellement qu'elle croyait qu'il allait exploser, elle se confirmait en même temps ne jamais avoir ressentis de papillons aussi intensément dans son ventre ni de tel réactions de la part de son coeur et de son corps. Elle ne voulait plus lâcher Hayden tellement qu'elle se sentait comblée et complète. 

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Mer 12 Juil - 22:15

Karmelia - Je comprends votre confusion Hayden, l'amour est d'une complication et elle n'est vraiment pas évidente à éclaircir. Tomber en amour c'est risquer gros, car soit que sa colle et que sa dure pour la vie, soit que l'on finit par avoir mal. Il n'y a personne de parfait et souvent on doit suivre l'instinct de notre coeur pour prendre une décision car la tête nous guides souvent dans le mauvais chemin ou nous empêches de saisir des occasions qui nous passent sous le nez. Tu dois penser que vue mon origine et ma stature que je me tape tous le monde dans mon royaume et que je manipule mes soldats pour du plaisir, ce serait bien mal me connaître car vois tu je ne couches qu'avec les personnes avec qui j'ai des sentiments sinon je ne suis pas capable de me sentir comblée.



Hayden comprenait trop ce vide pour ne pas sympatisé avec elle, mais il combattait aussi l'envie de recommencer.. Un peu plus et il rentrait au château s'enfermer dans sa chambre, il venait d'embrasser Karmelia! C'était trop rapide! Était-ce l'alcool? Sûrement! Pourquoi l'avait-il embrasser ce n'était pas lui de faire preuve de si peu de retenue.. Il semblait frustrer contre lui-même, mais le cachait très bien.. Le images le torturant intérieurement défilaient dans sa tête à un rythme fou. Ses yeux bleus se perdaient dans les siens, mais il avait du mal à garder le contrôle de sa tête, il n'était plus lui-même.. La demoiselle semblait d'ailleurs dans toutes ces états, les yeux étincelants, lui donnant un air aux anges.. Plutôt comique pour la Reine des Démons!

Karmélia- Je ne peux pas expliquer pourquoi je me sens si bien en votre présence soudainement, ses baisers ont eut une effet sur moi que je ne peux expliquer mais qui m'ont fait découvrir des sensations et des émotions tellement nouvelle et unique. Je suis comme toi, depuis notre rendez-vous pour la construction du château je me sens étrange, plus gentille on dirait, je ne sais pas ce qui m'arrive non plus je vous rassure. Hayden, nous sommes des êtres uniques, jamais certain de trouver la personne qui va combler notre coeur avec qui l'on va finir notre vie, car de votre côté comme du mien, nous avons des gens jaloux de notre pouvoir et qui serait avec nous pour des mauvaises raisons. Je ne vois pas ce qui a de mal à saisir les occasions qui passent sous notre nez quand elle se présente car on ne sait pas si ce sera la dernière. Peu importe la personne que l'on choisira, on ne se sentira jamais totalement à l'aise. Des personnes comme nous sont presque condamnés à la naissance de vivre seuls en se demandant toute notre vie si une personne va nous accepté et nous aimer pour ce que nous sommes et non ce que nous possédons ou les pouvoirs que nous avons.

Hayden -C'est depuis que nous avons signé le contrat de paix... Quelque chose à changé en moi et je ne l'ai pas sentit avant cet événement.. Ses sensations sont nouvelles pour moi et je ne dois plus me laisser emporter. Mon titre et mon rang me l'interdisent et si mes parents l'apprennent je serai déshériter! Déjà que nous nous connaissons depuis peu, il y a à peine plus d'une semaine vous étiez ma pire ennemie.. Je ne peux tout simplement pas me permettre...

Karmelia - Sa va aller Hayden, profite de la vie et des occasions qui s'offrent à toi et détend toi.


Il aurait arrêté son geste, mais son coeur en panique à cause des images et du contrôle dont il tentait de faire preuve semblait le rendre confus tout à coup.. Son coeur s'emportait, mais d'une autre façon. Il était tellement transporter par ce sentiment intense qui l'embrasait à l'intérieur. Les lèvres pulpeuses et les caresses de la jeune femme étaient nouvelles pour lui et la demoiselle était excessivement belle. Il était dure de lui résister, mais il était fou de craquer.. Il était fou d'en aimer la sensation, déjà plus qu'avec Alana alors qu'il croyait que c'était Alyssia plus tôt.. Il était exciter, ce n'était pas normal venant de sa part.. Il tentait de lutter intérieurement contre la tension qui l'attirait vers elle.. Ces baisers restaient la seule chose qui le rendait hésitant à arrêter, ils étaient si agréables... Était-ce encore l'alcool? Difficile à dire puisqu'il n'était pas dans son état normal! Il disparu subitement laissant une statut de lui en pierre blanche et lustrée et des centaines de petites paillettes dorés entourant la statue.. Il s'était téléporter au toilette pour refaire sa coiffure, placer son masque et se nettoyer le visage avant de retourner rejoindre les autres qui commençaient à se demander où les deux dirigeants étaient passés... Il se fit apparaître auprès d'elles en silence en leur lançant un sourire... Il ne pouvait tout simplement pas continuer cette scène avec la belle Démone c'était trop tôt..


_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Jeu 13 Juil - 7:42

Karmelia s'abandonnait tranquillement aux baisers du prince qui était si doux et si intense à la fois, décidément elle ne se passerait plus de ses moments agréables comme sa en sa compagnie. Elle devenait folle à embrasser à pleine bouche lui qui était son pire ennemi il n'y a pas encore si longtemps, mais elle qui aimait les défis, celui là était de taille. Elle avait néanmoins déjà un pied vers la réussite de la conquête du coeur de ce bel homme car il ne la repoussait pas vraiment. 

Après un moment, elle sentit de la magie à l'oeuvre, donc elle arrêta ce qu'elle était entrain de faire et recula du prince. Elle eut tôt fait de se rendre compte qu'il c'était volatiliser en utilisant une technique un peu grotesque de subtilisation, qui consistait à laisser un objet de son choix à la place de son corps réel et de se téléporter magiquement ailleurs. Le sourire qu'elle avait au visage quelques instants plus tôt se dissipa rapidement, brisant la statue devant elle.

Elle devait admettre qu'elle y avait été un peu fort pour cette vierge qui fraternisait un peu trop rapidement avec l'ennemi. Elle ne chercha pas à se venger ou rien, elle le laissa simplement partir, maintenant qu'il avait eu un avant goût, si les sensations avaient été aussi intense pour lui, il chercherait lui même à recommencer, elle ne forcerait pas trop les choses. Elle trouvait étrange cette nouvelle façon de penser à son égard, mais bon elle allait tout de même suivre cette voie qui semblait être celle de la raison. Elle usa de sa magie tout de même pour le repérer, elle le trouva dans le jardin avec tout le monde, sauf Dylan qui faisait son loup solitaire au bar à boire comme un ivrogne. 

Elle se téléporta donc à son tour au toilette et la barra derrière elle en s'assurant qu'elle soit vide, se refit une petite beauté et en profita pour changer de costume, histoire de passer le restant de la soirée incognito. Elle se fit apparaître une robe verte avec du feuillage toute simple ainsi qu'un masque, changea ses yeux pour des yeux marrons, sa voix, ses traits de visage, ses cheveux pour une couleur brun foncé de longueur allant mi-dos mais coiffés et attachés laissant la chevelure pendre sur son épaule en tombant sur sa poitrine, dissimula sa magie et bloqua ses pensées pour être discrète aux yeux de Hayden qui la rechercherait surement suite aux événements qui venait de se produire. Elle descendit humainement les marches d'escalier pour faire semblant d'explorer sa création. Elle se dirigea vers le bar pour y trouver Dylan et se ramassa un verre, en prenant bien soin de se faire remarquer par le jeune homme.

- Quelle belle soirée vous ne trouvez pas ? Puis-je m'asseoir à cet endroit ou cette place est prise ?

Elle pointait le siège à côté du démon de feu, un joli sourire au visage, tout pour charmer Dylan qui ne voyait que du feu. Rien ne pouvait laisser entrevoir que c'était la reine des démons qui était dissimulée sous cette apparence ma fois très trompeuse. Elle passa un moment à charmer et à discuter avec le jeune homme assis à ses côtés avant de quitter son chevet pour aller faire '' connaissance '' avec le groupe des triplettes et Hayden dans le jardin.

Elle fit semblant de regarder les détails finement travaillés du jardin en espérant que quelqu'un la repérerait et l'inviterait à se joindre à eux. Elle avait un sourire d'ange très banale au visage, tout pour ne pas griller sa couverture. Elle était tellement concentrée à jouer son rôle qu'elle ne vit pas où elle mettait les pieds donc elle trébucha par terre, échappant son verre sur la pierre qui se fracassa à la finition de sa chute. Sans le savoir elle venait de trouver le moyen d'attirer l'attention sur elle et de s'intégrer dans le groupe.

- Aie ma cheville ! Comme je suis maladroite parfois..!

Elle était par terre, assise sur la pierre, à masser faussement sa cheville, une petite larme sur le coin de l’œil, tout ceci était que de la poudre aux yeux mais elle devait être crédible un maximum pour ne pas être reconnue.

KarmeliaIncognito:

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Ven 14 Juil - 0:43

Dylan restait dans un coin du bar, prêt à tolérer toute cette stupide soirée jusqu'à la fin comme on lui ordonnait. Par contre il n'a jamais promis de s'amuser.. Alana avait été la première femme pour qui il avait des sentiments et il la croyait sincère, c'était donc sa première coeur brisé.. Aussi décida t'il qu'à l'avenir il n'aurait plus une seule relation sérieuse et qu'il ferait dorénavant ce qu'il veut avec qui il veut! La première jolie femme qu'il croiserait et qui lui plairait! Une belle brunette à la robe feuillu et élégante vint près de lui avec son petit sourire enjoué, il regarda donc de bas en haut en levant discrètement un sourcil. Elle avait un de ces petits cul de rêve qu'il ne voyait pas partout, un plaisir pour les yeux!

Inconnue - Quelle belle soirée vous ne trouvez pas ? Puis-je m'asseoir à cet endroit ou cette place est prise ?



Dylan -Cette place est vôtre mademoiselle..

Il bu un autre trait d'alcool et ils parlèrent et flirtèrent discrètement avant que la demoiselle prenne congé pour aller au jardin, celui-ci allait plutôt emprunter les toilettes pour vider le réservoir! De son côté, Hayden discutait poliment avec les triplés... Il restait tout de même un peu en retrait des autres pour ce soir! Il n'avait pas super confiance en ces capacités à se retenir de toutes envies surtout qu'il commençait à être légèrement affecté par l'alcool et n'avait plus assez de contrôle à son goût sur sa personne. Il était raisonnable après tout! Du moins, il faisait de son mieux! Il faisait ce qu'il pouvait d'ailleurs pour ne pas parler et dire n'importe quoi, c'était bien son genre lorsqu'il buvait un peu trop.. Une jeune femme qu'il n'avait d'ailleurs pas remarqué tomba par terre en trébuchant et y brisa son verre. Tous se retournèrent vers elle silencieux pour la détailler, sa robe était très jolie elle aussi! Par contre, personne ne semblait la connaître et elle devait avoir un don quelconque puisque Hayden ne pouvait pas lire dans ses pensées..

Inconnue - Aie ma cheville ! Comme je suis maladroite parfois..!

Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit ou bouger que Dylan entra dans le jardin et ce précipita pour la prendre dans ses bras en répondant lui-même à son commentaire..

Dylan -C'est vrai que vous êtes très maladroite! Vous avez oublier de me dire votre nom tout à l'heure avant de partir..

Il l'emmena sur un banc pendant que les autres pouvaient reprendre leur conversation, Hayden était bien heureux de ne pas avoir à s'en mêler ce soir! Il ne voulait plus rien savoir des femmes et encore moins d'en toucher une.. Avec Karmelia, cela lui avait prouver qu'il avait bien moins de contrôle qu'il ne le pensait et il devait faire plus attention! Ces sentiments, ces envies avec elle avait été extrêmement déplacé et trop rapide pour son petit coeur d'ange sensible.. Il ne pouvait pas y avoir d'amour entre ces deux contraires.. Il y avait des limites non!? Il avait déjà été trop loin et ces pensées voguaient plus loin et avaient pris beaucoup de contrôle pour réussir à s'éclipser. Il y pensait encore et se sentait discrètement fiévreux.. Il n'écoutait même plus les demoiselles et regardait au sol en y repensant. Il se re-saisit et revint dans la conversation en secouant la tête et décida de se débarrasser de son alcool. Il était déjà un peu étourdit par l'alcool, il n'allait tout de même pas aller plus loin!

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Ven 14 Juil - 12:58

La reine des démons cachait son jeu à la perfection, se relevant en faisant semblant de se retenir après le démon de feu pour ne pas attirer les soupçons. Elle laissa Dylan l'amener jusqu'à un banc et joua sa comédie comme un maître, décidément cet idiot était encore plus bête qu'elle pouvait le penser. Camouflant son jeu, elle le laissa prendre soin d'elle et guérit magiquement sa cheville comme le démon lui massait pour lui faire passer son mal. Elle remercia le démon de façon très courtoise et polie, digne d'une princesse bien élevée.

 -C'est vrai que vous êtes très maladroite! Vous avez oublier de me dire votre nom tout à l'heure avant de partir..

- Je vous remercie beaucoup, mais c'est un bal masqué très cher, je ne peux hélas vous dévoiler cette information à mon sujet.

Plus le temps avançait avec le démon et plus elle trouvait qu'il avait tout dans les muscles et rien dans la tête, à courir comme cela en arrière d'elle pour connaître son nom quand ils étaient tous déguisés et masqués pour garder leurs anonymats. Intérieurement elle était morte de rire, elle s'empêchait tellement d'éclater de rire à tout moment il était presque dangereux de rester ici et griller sa couverture. Elle fit un regard séducteur au démon du feu ainsi qu'un petit sourire provocateur avant de se lever pour vouloir retourner au bar se chercher à boire car elle avait soif. Elle caressa la joue du jeune homme au passage, se tournant vers lui après avoir fait quelques pas en direction de l'entrée.

- Vous m'accompagner à l'intérieur ? Juste au cas où je serais maladroite de nouveau.

Elle lui tendait un piège gros comme le château et lui sauterait dedans à pied joint aveuglément tellement il manquait de subtilité dans son flirt. Ses pensées étaient tellement hilarante, il voulait se venger d'Alana et il voyait en elle son moyen de se venger tout en se faisant plaisir et passer une fin de soirée beaucoup plus intéressante que son commencement. Il ne fallut pas bien du temps à la princesse pour sentir la présence du démon qui la suivait, le plan marchait à la perfection. Depuis le temps qu'elle rêvait de se dégourdir ce petit démon coincé et frigide, elle allait toujours bien en profiter un maximum. 

Arrivée au bar, elle commanda deux verres, elle eut juste le temps de se retourner pour voir le démon derrière elle. Elle lui sourit tendrement en lui tendant le verre d'alcool et cogna le sien contre celui du démon en portant un toast. Elle but son verre avant de vouloir se diriger vers la piste de danse, elle savait que Dylan n'aimait pas ça mais avec la dance qu'elle imaginait, il viendrait la rejoindre sans hésitation. Elle le charma un peu avec de belles caresses, de beaux regards et sourire, et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers la piste de danse. Elle fit exprès d'y aller de manière sensuelle et provocante, les yeux du démons étaient rivés sur elle, elle exécuta sa danse à la perfection, faisant signe du doigt au démon pour qui vienne la rejoindre. Quand ils furent ensemble sur la piste, elle continua sa danse en se frottant sur lui sensuellement de haut en bas, laissant les mains de celui-ci se promener sur son corps frêle. Après un moment, quand elle sentit que le feu était prit avec une intensité satisfaisante, elle arrêta et enlaça le démon en l'embrassant pour ensuite lui murmurer à l'oreille.

- J'ai très envie de monter à l'étage pour continuer cette soirée dans un coin plus intime, vous montez avec moi ?

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Hayden le Sam 15 Juil - 1:33

Inconnue - Je vous remercie beaucoup, mais c'est un bal masqué très cher, je ne peux hélas vous dévoiler cette information à mon sujet.

Dylan -La règle est de ne pas montrer son visage avant minuit jolie fleur! Votre nom n'est pas forcée d'être un secret! Si vous ne me le dites pas ce ne sera pas un problème! Je vous appellerai donc "vous"...

La demoiselle jouait les saintes alors que les règles était de dissimuler son visage seulement, mais peu lui importait puisqu'il ne voulait plus rien éprouver pour une autre femme de si tôt. Son nom lui importait très peu en ce moment, mais c'était la plus simple des politesses lorsqu'on s'adressait à quelqu'un de l'appeler par son nom.. Bref, cela ne lui importait peu puisqu'il voulait changer cette soirée ratée en soirée mouvementée... Il ne pensait plus à Alana, il ne le voulait plus! Il voulait se changer les idées à cause de cette stupide soirée pour la paix! D'ailleurs où était passé sa patronne? Elle devait avoir trouvée une prise la connaissant! Il se rendit compte qu'il commençait à faire comme elle et à vouloir simplement partir à la chasse aux sensations alors qu'il avait beaucoup moins d'expérience que Karmelia, il finirait par en acquérir rapidement.. C'était la première fois qu'il essayait après tout!! Elle lui caressa la joue en faisant quelque pas en direction de l'entrée..

Inconnue - Vous m'accompagner à l'intérieur ? Juste au cas où je serais maladroite de nouveau.

Dylan -Entre maladroit il faut bien s'entraider! Je plaisante... Il arrive des accidents après tout, nous n'y pouvons rien...

Dylan commençait à trouver la jeune femme légèrement ennuyante, elle était donc du genre à se plaindre souvent de sa maladresse et à tomber souvent.. Lors de son entraînement, ceux qui avait le malheur de commettre des maladresses se méritaient toujours des conséquences exemplaires et que dire de ceux qui démontraient un brin de faiblesse.. Ils allaient vraiment côtoyer des anges braillards et déprimants? Quelle poisse!  Une chance qu'il y avait un côté positif à cette paix! Il y aurait plus de femmes à courtiser! Elle prit deux verres au bar et lui sourit, il pris le verre avec son habituel air neutre malgré les regards chaud de la demoiselle.

Il porta un toast et il but son verre au complet, quoi? Il avait très soif et il aurait préféré de l'eau, mais il n'avait que cela à portée de main.. Cela commençait à devenir chaud dans tous ses membres et il se sentait moins stresser tout à coup. Il avait bu beaucoup depuis le début de la soirée, mais c'était le verre avant le verre de trop. Il se promis de ne plus en boire pour ce soir et aussitôt dit, l'inconnue l'attira vers la piste de danse à son plus grand désarroi.. Il avait appris beaucoup de chose dans la vie, mais surtout pas à danser!


Elle l'arrêta juste devant la piste et commença à se déhancher sensuellement en le caressant et lui envoyant ses petits sourires le suppliant de la rejoindre.. Pourquoi déjà qu'il ne voulait pas y aller? Le temps qu'il s'en rende compte, il avait déjà suivit les joli yeux de la demoiselle qui l'ensorcelait à un haut niveau... Il était au milieu de la piste de danse et ne pu s'en choquer puisqu'il reçu un doux baisers sur les lèvres et retourna dans les yeux de la demoiselle qui dansait de plus en plus sensuellement pour le tenter en se prélassant contre son corps dans une rythmique excitante.. Elle se retourna au bout d'un moment où le contrôle était une douloureuse mission et elle l'embrassa fougueusement avant de lui chuchoter à l'oreille...

Inconnue - J'ai très envie de monter à l'étage pour continuer cette soirée dans un coin plus intime, vous montez avec moi ?

Dylan- Je ne sais pas trop s'il serait prudent de m'exiler avec une inconnue dont je ne connais même pas le prénom.. Je plaisante.. Bien sûre que oui..
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bal Masqué... Paix ou Guerre ?!

Message par Karmelia le Lun 17 Juil - 4:04

- Je ne sais pas trop s'il serait prudent de m'exiler avec une inconnue dont je ne connais même pas le prénom.. Je plaisante.. Bien sûre que oui..

Elle pensa rapidement à un prénom à inventer au jeune homme ou à une excuse pathétique pour se défiler de cette tâche.

- Je te promet de vous le dire après notre petit entretien à l'étage. Wink 

Un petit sourire de satisfaction apparue sur le visage de la reine des démones quand il accepta, allait-elle enfin dégourdir ce petit idiot beaucoup trop sérieux et coincé ? Elle était la reine des démons, bien évidemment qu'elle allait réussir car elle allait utiliser sa magie si jamais elle voyait qu'elle n'arriverait à rien. Jusqu'à présent elle n'eut pas besoin de s'en servir encore mais elle verrait bien comment les choses allaient se dérouler mais chose sur, elle lui ferait passer un temps qu'il n'oublierait jamais. Son plan marchait bien, elle était satisfaite des résultats car personne ne la reconnaissait, elle était tout près de Hayden ainsi que les triplettes et personnes avaient allumer que cette jeune femme plaignarde et fragile était Karmelia. Elle embrassa donc Dylan sur les lèvres une nouvelle fois, lui montrant son excitation avant de glisser sa main dans la sienne et de se faire un chemin jusqu'aux escaliers, regardant derrière elle de temps à autre avec des yeux sensuels et charmeurs pour lui démontrer ce qui l'attendait. 

Elle continua son chemin jusqu'à la pièce du fond, celle où se trouvait deux portes de métal blanches, c'était la chambre la plus luxueuse de tous. En entrant, il y avait déjà des occupants à l'intérieur entrain de passer du bon temps. La reine des démons regarda un instant en se mordillant la lèvre inférieur avant de s'éclaircir la voix et de les foutre à la porte pour qu'ils se trouvent une autre chambre. Quand ils furent partis, elle se retourna vers Dylan et l'embrassa fougueusement d'une passion et d'une excitation intense. Elle avança graduellement et referma les portes magiquement et les scellèrent pour ne pas être déranger. Elle glissa ensuite ses bras derrière le cou du jeune homme et continua de reculer jusqu'au lit en ne cessant pas la vague de baiser qui devenait de plus en plus chaud dans le corps de la jeune fille.

Elle se laissa tomber sur le lit, le démon du feu par dessus lui, élonger de tout son long sur elle, continuant cette vague de baiser interminable mais oh combien sensuel. Après un moment d'extase de baiser, elle laissa le démon du feu continuer sa descente tellement excitante qu'elle allait en perdre la tête. Ses caresses et ses baisers descendant était tellement bon, qu'elle commençait déjà à vouloir se tortiller de plaisir et de vouloir jouir.

-Hmmmmm hmmmmmmmm continue mon beau hmmmmmmm !

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum