Ophélia La Dragonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ophélia La Dragonnière

Message par Ophélia & Brisingr le Jeu 29 Déc - 5:15

Ophélia & Brisingr






Nom(facultatif): Inconnue
Prénom: Ophélia
Âge: 18 ans
Race:  Drow
Faction: Neutre
Classe: Dragonnière
Métier/Rôle(facultatif):
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Très anti-sociable, est très reculée du monde et a plus d'affinités avec les animaux et les dragons que les personnes vivantes 
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Épée&Bouclier / Magie de la terre
Localisation: Montagne Ténébrious
Caractère du personnage: Ophélia est de nature hostile, étant donner sa nature de dragonnière, elle vit dans le fond d'une caverne avec sa dragonne éloignée de toute civilisation. Elle est très anti-sociable et très prompt sur la défensive, quand elle croise des êtres vivants elle a tendance à fuir ou à se battre dépendant si elle se sent attaquée ou pas. 


...Il Était Une Fois...


Il était une fois, une jeune fille du nom de Ophélia vit le jour sur les terres de la Montagne Ténébrious. Elle grandit seule et isolée dans cette ville car elle faisait fuir les autres enfants avec son caractère. Vers l'âge de 5 ans, elle perdit ses deux parents dans cette guerre. Elle fut chanceuse de survivre à cette attaque car étrangement elle se trouvait dans la montagne ce soir là, car son père lui avait dit de courir sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. La montagne n'était pas vraiment plus sure mais ce soir là elle semblait déserte car la jeune fille se cacha et fut sauve. 

Durant cette nuit, c'est à ce moment là que sa vie changea du tout au tout car elle fit une découverte unique. En se cachant dans une petite grotte, elle tomba sur une sorte de pierre ovale, lisse et brillante. Elle était de couleur noire avec quelques reflets scintillants. Dès son contact avec la pierre, celle-ci se craqua et un jeune dragon noir aux yeux rouge rubis sortit de cet étrange pierre, les mêmes yeux qu'elle sous sa forme nocturne. Une spirale argentée était apparue dans la paume de la main de la jeune fille, elle était maintenant devenue dragonnière sans le savoir. Au départ la jeune fille fut terrorisée suite à l'éclosion de cet œuf mais par la suite elle découvrit que ce dragon serait son nouveau compagnon mais elle serait isolée dans la montagne car ce dragon était en fait celui de la Montagne Ténébrious. Elle décida de l'appeler Brisingr, peut-être était-ce le nom du dragon au départ mais ce prénom lui vint en tête spontanément en apercevant la bête ailée.

On ne devient pas dragonnier en le voulant, mais ses le dragon qui choisit son maître. Il y aurait pu avoir mille et une personne devant cet œuf ce soir-là et aucune d'entre elle n'aurait réussie à le faire éclore, mais la jeune Ophélia était destinée à être dragonnière donc elle avait été choisie par ce dragon qui l'attendait patiemment pendant on ne sait combien d'années. 

Étant devenue orpheline, Ophélia apprit à survivre d'elle-même et prenait soin de son compagnon qui grandissait en même temps qu'elle. Elle n'était pas la bienvenue dans son village et les adultes auraient tôt fait d'abattre son compagnon ailé donc elle décida de se réfugier en permanence dans la montagne qui serait son nouveau refuge. Elle apprit l'art de la chasse qui l'enseigna sans le savoir à son dragon, l'art de se camoufler pour passer inaperçue partout où elle le désirait.

Aujourd'hui âgée de 18 ans, elle est devenue une femme et personne ne la connaissait car elle avait passer les premières années de sa vie dans une montagne, donc pour elle le monde ne signifie absolument rien. On s'entend pour dire que d'être dragonnière est une chance unique dans une vie car ce n'est pas à tous les jours que l'on découvre un œuf de dragon et qu'il éclot à son contact car par chance on est la personne que le dragon attendait. 


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 6 Point

Attaque Magique: 2 point

Défense physique: 1 point

Défense magique: 1 point


Qui êtes-vous ?


Pseudo: Lily
Comment avez vous trouver le forum ?: par JohnnyBoy
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici!: Les couleurs sont un peu trop foncés et il manque un peu de description pour la carte du monde.
avatar
Ophélia & Brisingr
Noblesse

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique4
Attaque Magique4
Défense Physique1
Défense Magique1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum