L'Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Hybride

Message par Karmelia le Mar 27 Déc - 17:27

Aurore


Nom(facultatif): ? Non trouvé pour le moment ?
Prénom: Aurore
Âge: 17
Race: Ange/Démon
Faction: Neutre
Classe: Mage
Métier/Rôle(facultatif): Aucun
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Aurore adore tout le monde jusqu'à ce qu'elle atteigne sa limite, une fois dépassée elle cesse tout contact avec les personnes qui dépasse sa limite. Elle est d'une bonté naturelle avec les gens mais quand ils abusent elle peut sortir les griffes et devenir très vilaine.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: à déterminer
Localisation: Éternam Valley
Caractère du personnage: Aurore est très douce et pure, aux allures d'un ange, très délicate et jamais un mot plus haut que l'autre. Elle est une exemple de pureté et de beauté, elle répand la paix autour d'elle et tous le monde qui la côtoie sont des gens calmes et saint. Elle n'aime pas réellement tout ce qui se rapporte à la violence ou au mal, elle prône le bien et la paix sur le monde. Mais elle est constamment en combat contre elle-même car l'autre partie d'elle adore tout ce qui est maléfique, faire du mal aux gens qui abuse de sa bonté et de sa naïveté, de voir les gens souffrir rend cette partie heureuse, rendre la vie dure aux personnes autour d'elle que pour son simple plaisir. Elle est très dur à cerner car personne ne sait jamais sur laquelle des deux personnalités qu'elle est.


...Il Était Une Fois...

La petite Aurore est née sur les terres d'Éternam Valley, dans une famille modeste, pure mais surtout très gentille. Étant la seule enfant dans la famille, elle ne manqua jamais de rien et ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait pour lui faire plaisir. Aurore fut élevée comme une petite princesse ayant des parents qui l'aimait plus que tout au monde, malgré l'origine de ses parents. Elle grandit dans l'harmonie et dans le calme le plus serin en étant totalement heureuse et aimée, elle apprit beaucoup de chose car elle était curieuse d'apprendre déjà en bas âge. Ses parents se faisait un réel plaisir pour l'éduquer sur tout ce qu'elle voulait connaître et à cet âge elle voulait en apprendre des choses, suffisamment pour la tenir occupée pendant toute la journée. 

Vers l'âge de 4 ans, elle démontra un talent pour la magie, ce qui aurait étonner ses parents qu'elle en aie aucun car ses parents avaient eux aussi des facultés magiques. Aurore fut été conçue par un mélange de race très rare et surtout très contraste l'une de l'autre. Son père était un démon du domaine de MagikEarth et sa mère était une ange du royaume de HaydenEarth. Il était plutôt étrange que ses deux races contraires finissent par tomber amoureuse l'une de l'autre et il était encore plus étrange de penser qu'un enfant avait été conçue de cette relation plutôt farfelue disons le ainsi. L'histoire sur leur rencontre pourrait être longue, cela ira à un autre tantôt. Comment une enfant aussi pure avait-t-il bien pu être conçue et élevée par un démon ? Eh bien j'y arrive. Un jour, lors du recrutement d'enfants magiques par le roi Raiziel, des gardes avaient découvert la relation cachée des parents de la petite Aurore et pour faire taire les gardes et ainsi avoir la vie sauve, le père de la petite fille décida de faire un rituel satanique pour faire ressortir le côté démon qui était enfouie à l'intérieur de la petite Aurore. Cela termina de convaincre les gardes que cette petite serait une future enfant du mal et partirent en gardant le secret sur la relation des parents de la petite, mais cette petite ne serait plus jamais la même. La mère d'Aurore avait scellé le côté démoniaque de cette petite pour lui donner une vie normale, mais si le père n'exécutait pas ce rituel, ils étaient tous les trois morts, donc en contre-partie il les avait un peu sauver mais à quel prix... 

Comme l'avait présumé ses parents, la petite ne fut plus du tout la même, les sautes d'humeurs étaient fréquentes, elle passait du bien au mal en l'espace de quelques secondes et un rien lui faisait piquer une crise de colère. Dans sa tête c'était un combat interminable entre son côté doux et pure de sa partie ange et son côté méchant, colérique et sadique de son côté démon. Malgré toute la magie du monde, sa mère était incapable de refaire un rituel pour endormir son côté démon, probablement plus puissant que la magie de sa mère. Elle pensa que peut-être que les facultés magiques du dirigeant d'HaydenEarth pourrait le faire, mais cela allait compromettre toute ce qu'ils avaient essayer de cacher jusqu'à présent, donc elle se résigna de tenter le coup au château du royaume des anges.

En grandissant les choses se corsèrent de plus en plus, rendant l'enfant de plus en plus incontrôlable lors de ses crises qui devenaient de plus en plus fréquente. Au fur et à mesure que les années avançaient, le petit ange se transformait tranquillement en démon car ils ne reconnaissaient plus le petit bébé qu'ils avaient élevés avec tous ses changement si spontanés. Elle était une ange à priori mais les choses qui déclenchaient son côté démon s'agrandissait au fil des ans, ce qui rendait la petite très susceptible et un rien la mettait en colère, donc les parents devaient faire très attention à ce qu'ils disaient ou faisaient en compagnie de la petite Aurore. Ils redoutaient beaucoup ce jour arriver et avec toute la connaissance qu'elle avait acquise avec le temps, elle était devenue un vraie danger même si elle ne se rendait pas compte des crises fréquentes et dangereuses qu'elle avait, car dans sa tête le combat était permanent et ses crises était tellement importantes qu'elle les oubliaient. Selon elle, elle était encore le petit ange tout tranquille et sage qu'elle se souvenait être même si au fond ce n'était pas du tout le cas. Son expertise en magie élémentale de l'air ainsi que sa maîtrise de l'épée double ancestrales de sa famille donnait du fil à retordre à son père qui était le seul qui avait la capacité de calmer sa petite lors de ses colères multiples, au grand désespoir de sa mère qui n'avait plus de solution pour sa petite bien aimée.

Quand elle eut 15 ans, elle piqua une colère si intense et puissante, qu'elle enleva la vie ses deux parents sur la pulsion du moment et ce dans la plus rapide des exécutions. Quand sa colère se dissipa, elle vit les deux corps par terre sans vie et elle eut le réflexe de regarder ses mains, elle comprit que cet acte était de son due et elle ne se le pardonnerait jamais d'avoir commis un acte aussi odieux de sa vie. Elle aurait ces morts sur la conscience toute sa vie, lui promettant une vie maudite et seule devant le danger qu'elle était. Elle n'aurait plus personne pour l'aider à contrôler son combat intérieure, donc elle devra apprendre elle même à comprendre ce qui lui arrive et de le contrôler pour ainsi l'aider à vivre une vie normale.

Une année après avoir enlever la vie de ses deux géniteurs, une énorme guerre éclata sur le continent tout entier, dans un réflexe de défense elle tuait tous ceux et celle qui s'approchait trop près de sa maison. Vue qu'elle pensait sans cesse que sa vie était en danger et qu'elle devait se défendre, beaucoup de vie se faisait faucher par le petit ange possédée qui ne croyait que se défendre. Cette guerre perdura des jours entiers avant qu'une immense dose de puissance magique déferle sur le continent, vue sa connaissance élevée dans la matière, cela signifiait que les puissances des deux royaumes venaient de tomber, donc ce serait la progéniture des dirigeants des royaumes qui succéderaient leur défunts parents sur leur royaume respectif. Aurore n'avait pas trop envie de se joindre à cette guerre, il y en avait déjà une suffisamment importante dans sa tête et cela était assez pour la rendre complètement folle.

Une année passa depuis cette guerre et que Aurore vivait seule avec elle-même, les choses n'avaient pas vraiment changer depuis l'année dernière mais elle arrivait déjà à se contrôler un peu plus, donc il y avait une légère amélioration sur ce côté. La vie devenait peu à peu de plus en plus monotone, avec ce souvenir sur cette soirée dont elle avait commis l'irréparable qui la hantait sans cesse, elle avait besoin de quelque chose pour pimenter sa vie car elle était sur le point de tomber en énorme dépression.

FIN


Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 

Attaque Magique: 

Défense physique: 

Défense magique: 


Qui êtes-vous ?


Pseudo: 
Comment avez vous trouver le forum ? 
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici!:

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum