Les dragons du forums!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dragons du forums!

Message par Dylan le Lun 18 Juil - 22:36

En tant que nomade et ancien chevalier de la mort, j'ai pu découvrir chacun des dragons cachés en ces terres! Tous ont un pouvoir, une personnalité ainsi que leur préférence pour une faction. Il y a en tout, dix dragons sur cette île magique!! Ils ont le pouvoir de se régénéré après avoir été tué par un adversaire tel un phœnix ils sont donc immortel! Tuer un dragon aimant votre faction vous fera perdre un point d'aptitude et en tuer un qui est contre votre faction vous en fera gagner un lorsqu'il sera vaincu! Quatre dragons pour le bien, quatre pour le mal et deux pour le neutre! Tuer un dragon neutre peut aussi rapporter un point à moins d'être vous-même quelqu'un de neutre.. Cela vous ferait perdre deux points!


Dragon numéro 1: Dragon de la forêt d'Éternam Valley... Un dragon défendant la faction du bien!



Particularités: Ce Dragon a un grand amour pour le peuple qu'il protège, soit celle d'Éternam Valley! Il a le pouvoir de la terre et peut facilement se camoufler parmi les végétaux vu son apparence de même couleur de la forêt elle-même. Ce monstre est d'une taille assez redoutable et pour l'affronter il faut être au moins trois guerriers au minimum... Le plus difficile est de le trouver sans se faire attraper par les Elfes, mais avec une bonne intelligence vous trouverez le moyen de le faire sortir de sa cachette! Wink Ce dragon empêche aussi les Démons de se faufiler sur les terres se rapprochant de son territoire et peut se montrer très féroce. Pour le vaincre il faut avoir un total des dés de 12/12 en points...


Dragon numéro 2: Le dragon de Célestiaville... Un dragon de type neutre!


Particularités: Ce dragon est tout simplement dangereux pour tout le monde, mais est doux face au gens de type neutre qui ne lui font aucun mal.. Ce dragon passe des couleurs brunes aux couleurs grises selon ces humeurs et ces cachettes. Généralement, ce dragon a une grotte bien cachée dont peu de personnes connaissent l'existence. Il faut souvent faire une enquête pour le retrouver et il faut au moins 4 guerriers pour vaincre se monstre colossale! Il est un peu plus gros que les autres, c'est connu puisqu'ils sont de type neutre ils sont plus gros et plus fort! Il a le pouvoir horrible de devenir invisible pendant cinq secondes et vue sa grosseur surdimensionnée il prends un malin plaisir à donner des coups de queue sur de grosses pierres pour les projeter à ses adversaires s'ils ne sont pas directement la proie de ces fameux coups... Nous vous rappelons qu'une personne de type neutre perdrait deux points d'aptitudes à s'attaquer à un dragon du même type, donc c'est déconseillé! Pour vaincre cette grosse bête et gagner ainsi deux points d'aptitudes, il vous faudra un total de 15/15 points!


Dragon numéro 3: Le dragon de la forêt mystique, le deuxième dragon de type neutre!



Particularités: Celui-ci est très redouté aussi pour sa grosseur supérieur! Il est très difficile de le repéré avec cette couleur verte qui se fond dans le décor et sa rapidité est légendaire! Celui-ci a le pouvoir de cracher du feu, mais pas n'importe lequel. C'est du feu de glace et il peut congeler son ennemi si celui-ci n'est pas assez rusé pour l'éviter! Difficile de tuer se dragon à l'aide du feu sans brûler toute la forêt d'ailleurs! Ce lézard a beau être énorme, il connait la forêt comme sa poche et se déplace rapidement pour éviter quelques attaques. Il faut s'y prendre à quatre guerriers pour l'affronter et encore une fois, il faut 15/15 points pour le vaincre! Les neutre ne sont pas conseillés de l'attaquer, mais les autres peuvent y gagner 2 points d'aptitudes!


Dragon numéro 4: Le dragon de la forêt Lunélia, un dragon du bien...






Particularités: Ce dragon de taille moyenne et de couleur bleu/mauve peut se cacher dans beaucoup de végétations dans ces couleurs et peut même aller sous l'eau pour s'y cacher une minute. Le pays des fées étaient aussi bien protégé des envahisseur et représentait pour eux un réel danger puisque c'était l'un des peuples préférés de Hayden. Il a le pouvoir de bien se camoufler donc et de faire revivre le pire scénario à son ennemi! Pour le vaincre, il faut faire 12/12 de points à trois guerriers. Ce dragon est pourtant agréable avec les êtres du bien et particulièrement ses petites fées chéries qui veillent à son environnement.


Dragon numéro 5: Le dragon du Prince Hayden.. Pour la faction du bien!




Particularités: Le grand dragon blanc dit: Le dragon des anges... Il a développer ses liens d'amitiés avec la famille royale depuis le début et a la particularité de pouvoir parler. Son lien très étroit avec le Prince Hayden fait de lui le dragon le plus sage et intelligent. Pour le tuer il faut aisément quatre guerriers au minimum et un total de 15/15 points. Par contre attention, sa mâchoire et sa queue puissante aura tôt fait de vous assommer. Son pouvoir sur la foudre le rendait seulement plus dangereux. Le dragon des Anges est le plus grand des sages et aussi le meilleur ami du prince puisqu'il est son meilleur conseillé.


Dragon numéro 6: Le dragon du lac destiné, défend la faction du bien...
Apparence:



Particularités: Bien évidemment, ce dragon est le plus gros de tous! C'est lui qui protège l'île complète contre les envahisseurs humains et non-magique, mais aussi les créatures venant d'autre part. C'est lui qui veille aussi à ce qu'aucune force du mal n'aie embêter le côté du bien. Ce dragon aillant d'énormes ailes ne vole que très rarement, lorsqu'il voit un ennemi tenter de rejoindre la faction du bien par les airs par exemple! Sa grosseur lui permet de repousser bien des prédateurs et sauver Haydenearth depuis le début de bien des choses dont personnes n'est au courant! Pour les guerriers ayant tenté de s'en débarrasser, on dit qu'il faut au moins 4 bons guerriers et au moins 20/20 points! Ce n'est pas facile du tout! Par contre, celui-ci offre deux points d'aptitudes si vaincu et vaut la peine tout de même! Son pouvoir est plutôt évident, il contrôle la puissance de l'eau... Quand il est charger à bloc il peut engloutir un bateau complet de son jet d'eau puissant et ne manquera pas d'attraper quiconque essaie de se faufiler sur le territoire du bien...



Dragon numéro 7: Dragon du lac Enferium, pour le combattre avec le mal...


Particularités: Ce dragon est de taille moyenne se servant surtout des Sirènes maléfiques pour l'aider à se débarrasser de l'ennemi, mais il peut aussi tenter de vous désarmer et même vous empoisonner en vous touchant avec sa langue tranchante qui aura tôt fait de vous contaminer par la mort. D'ailleurs, le seul moyen de soigner cet empoisonnement est à base d'une algue mauve se trouvant sous l'eau à mélanger avec des cheveux de sirène bouillit et l'appliquer sur la blessure contaminé. Il se bat à trois guerrier et à 12/12 de points alors il vaut tout de même d'y faire un point d'aptitude en plus! Les Sirènes abandonneront lorsque le dragon qui les a appeler pour les avertir sera vaincu alors si vous devez vous sortir de se pétrin vous savez quoi faire!






Dragon numéro 8: Dragon de la forêt sombre, du côté du mal...



Particularités: Ce dragon particulier est totalement bien monté pour la défense et l'attaque. Ces ailes sont plusieurs lames pouvant être fatale lors d'une attaque de cette bête pas comme les autres et est difficile tout de même vue son agilité. Pour réussir à vaincre ce dragon argenté, il faudrait trois guerriers et 15/15 points! Pour le trouver par contre, n'oubliez pas qu'il est toujours aider de son peuple qui le vénère comme étant un protecteur du village. Ah! Ces dragons viennent souvent avec un peuple qu'il protège!  Celui-ci pourtant préfère se cacher dans les airs et hautes montagnes.


Dragon numéro 9: Le dragon de la montagne Ténébrious, un dragon du mal!
Apparence:


Particularités: Ce gros dragon adore la noirceur et est réputé pour dormir le jour, donc en ces temps là il est plutôt impossible de le trouver! Noir comme le charbon, ses yeux de feu est la seule chose qui le distingue dans le noir et qui d'ailleurs lui permet de voir si bien dans ce qui est impossible pour la visibilité! Ce puissant dragon contrôle la roche, un pouvoir rare où il peut carrément faire sortir des pierres du sol d'une taille impressionnante où même créer des éboulements dangereux pour les guerriers qui osent s'aventurer dans ces contrées sauvages sans y avoir le droit. Il faut au moins trois guerriers pour le terrasser et 15/15 points pour réussir à gagner un point d'aptitude. Par contre attention! Ce dragon a aussi la particularité d'aimer se cacher dans le noir pour attaquer et il est très difficile de le repérer. De plus, il peut même voir les personnes invisibles!


Dragon numéro 10: Le Dragon de Magikearth, celui de Karmelia! Donc du mal..


Particularités: Un énorme dragon aux couleurs grises, noires et rouges ayant le pouvoir de contrôler le feu avec sa gueule. Par contre, il a un autre talent grâce à sa maîtresse qui est celui de la force. C'est l'un des plus forts dragons de cette île et même s'il ne surpasse pas la sagesse et l'intelligence du dragon du prince Hayden, il le bat côté force. Ce dragon garder dans une grotte secrète connu de Karmelia et peu de personnes connaissent l'endroit de la grotte sur ces terres. Ce dragon aux cornes impressionnantes a un aussi beau caractère que sa maîtresse et ne tolère vraiment pas les intrus! Il faut au moins quatre guerriers pour le vaincre et 20/20 points pour réussir à s'en sortir vivant! Ce n'est déjà pas facile de le trouver, mais habituellement si vous n'avez pas le droit d'aller sur ces terres, il vous trouve aisément!
avatar
Dylan
Démon

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique6
Attaque Magique2
Défense Physique1
Défense Magique1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum