Alana Walkzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alana Walkzac

Message par Alana le Dim 5 Juin - 20:09

Alana Walkzac


Nom(facultatif): Walkzac
Prénom: Alana
Âge: 18
Race:  Ange/Fée.
Faction: Mal
Classe: Commandeur-Garde mage de guerre
Métier/Rôle(facultatif): ------
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Elle a des affinités seulement avec les autres commandeurs, la reine, et quelques soldats. Mis à part les gens qu'elle sélectionne, elle déteste et méprise tous les autres. Elle n'est pas d'une méchanceté gratuite mais quand elle a la chance de corriger quelqu'un elle n'y va pas de main morte. Beaucoup dise d'elle qu'elle est impitoyable sur un champ de bataille et qu'elle dirige ses hommes d'une main d'acier, ne laissant aucune marge d'erreur.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Arme maîtrisée l'épée double ansi que l'épée et le bouclier/ Magie maîtrisée est l'élémentaire de l'eau
Localisation: Dans le quartier des commandeurs du château de la princesse Karmelia
Caractère du personnage: Elle peut-être autoritaire, dirigeante, têtue à cause de son expérience sur le terrain, fidèle envers l'autorité mais avec un sens accrue pour la défier en faisant les consignes à sa façon. Elle sait être persuasive, provocante et très rusée. Elle est bitch, très séductrice à mauvais escient, cruelle, sans pitié, méchante et sévère, elle est limite psychopathe, impitoyable, en plus d'être extrêmement redoutable. Elle a un sens de l'analyse très développée, un sens pour l'organisation et elle sait être très manipulatrice pour rallier le monde à ses choix et opinions quand elle a besoin que l'on suive ses idées. La fin justifie les moyens a ce qu'on dit, avec Alana ses tout à fait de cette façon qu'elle fonctionne. 


...Il Était Une Fois...


Il était une fois, une petite fée du nom d'Alana Walkzac vit le jour dans la forêt Lunélia, quelques minutes après Alyssia et Anya, donc la plus jeune des trois sœurs. Cependant, bien qu'elle soit née dans cette forêt, elle n'y est certe pas restée bien longtemps.. Laissez moi vous raconter ce qui s'est passer.


Un jour, lors d'une mission d'infiltration, le défunt roi Raiziel avait ordonné une collecte d'enfants magiques en bas âge avec un énorme potentiel. Une de ses enquêtes menaient dans la forêt des fées, il créa donc une diversion pour que les fées ne soient pas cachés et envoya un assassin déguisé pour cueillir la jeune fille, qui était la toute petite Alana. Va savoir pourquoi, il paraît que la petite avait un potentiel magique très élevée pour la puissance du mal contrairement à ses deux autres sœurs, ce qui était un choix très prometteur pour l'armée des démons de l'autre côté du continent. 


Dès son arrivée au château, vers l'âge de 4 ans, la jeune fée fut placée sous des mères démones qui s'occupèrent de la petite pour continuer le travail que ses parents auraient du faire si la petite serait restée dans sa forêt natale. Le roi Raiziel avait lavée son cerveau pour effacer tous les souvenirs de son enfance, de ses parents, ses sœurs et tous ce qui pourrait l'empêcher d'être une vraie méchante. Une fois le lavement terminé, il put débuter sa conversion en démone/fée en entrant dans sa tête des informations cruciales nécessaires à sa survie ici. Il laissa ensuite les mères l'élever de façon à en faire un bon soldat en lui enseignant les attitudes, aptitudes et divers comportements et traits de caractère à avoir pour gagner les grâces de leur roi. La petite fée qui ne se souvenait aucunement de sa vie passée, apprenait bien et progressait très vite dans son apprentissage démoniaque. 


En grandissant, la petite fée développa des attitudes, des traits de caractères et des aptitudes vraiment intéressantes pour le roi des démons. En outre son caractère de jeune fille sans pitié, cruelle, sadique et méchante, elle était déjà impitoyable en bas âge. Elle avait également développer d'elle-même un don pour se faire obéir, elle avait une main de fer et un caractère sévère et ce à l'âge de 8 ans. Plus elle grandissait et plus elle devenait un choix intéressant comme commandeur, car sa maîtrise des armes et son talent au combat était redoutable, malgré sa petite taille et son corps frêle, elle donnait du fil à retordre même aux plus anciens des guerriers de l'armée. Elle se démarqua due à son origine de mage qu'elle avait mélanger à une endurance physique et un talent pour le corps à corps, c'est donc avec l'accord du roi qu'elle devint la première mage guerrière du royaume des démons. Une mage avec une armure en métal et une épée double comme arme au corps à corps, une arme ancestrale très peu utilisée de nos jours mais très efficace encore quand une personne la manie à la perfection. Vue que son caractère se développa en bas âge et se perfectionna à l'adolescence, elle se fit entraîner très dur pour maîtriser son mélange de mage guerrière et elle recevait plus d'entraînement magique que les autres due à sa condition mais malgré tout elle excellait dans tout. 


C'est vers l'âge de 14 ans qu'elle reçue son titre de Commandeur, après avoir terrassée des soldats beaucoup plus gros qu'elle et après avoir passée le test qui mesurait le caractère du candidat, notamment son analyse, sa prise de décision, son autorité, son aisance à se faire obéir, elle avait tellement été entraînée et supervisée durement qu'elle avait réussie haut la main et devenue la plus jeune Commandeur de l'armée des démons. Raiziel avait amplement confiance en elle, assez pour la laisser elle-même recruter les soldats pour son groupe d'élite et deux années plus tard, elle avait le petit groupe de soldat le plus soudé et le plus puissant de l'armée. Le roi confiait les missions les plus difficiles et les plus suicidaires à ce petit groupe et il revenait toujours victorieux avec leur mission accomplie, rien était à l'épreuve d'Alana et le roi était fier d'avoir recruter cette fée. 


À son 16e anniversaire, le roi Raiziel déclara la guerre au royaume des anges et Alana fut envoyer avec sa petite garnison d'élites à une endroit sur le continent du bien pour enlever un autre bébé magique au fort potentiel, il savait qu'elle serait ciblée si elle se joignait au combat, alors le roi lui expliqua un chemin différent pour infiltrer le royaume sans être mêlée au combat, mais avec permission de tuer quiconque nuirait à sa mission comme à l'habitude. Durant son trajet elle eut la chance d'exécuté quelques anges qui fonçait sur elle mais avec son expérience elle avait facilement esquiver pour contre-attaquer mortellement. Elle tua les parents de l'enfant comme demander par le roi, et kidnappa l'enfant en l'enroulant dans une petite couvertures et en le blottissant au chaud dans sa veste avant de faire le chemin du retour. Au loin elle pouvait apercevoir les combats et décida que malgré l'ordre de revenir au château dès la mission terminée, elle décida de se rendre dans la mêlée et d'aider son roi en tuant quelques cibles potentielles avant de retourner au palais. Elle intégra le champ de bataille en tuant quelques anges, dont deux qui semblaient élites qu'elle assassina froidement, elle ne le savait pas encore mais ces deux élites qu'elle venait de tuer étaient ses parents qu'elle n'avait pas reconnu du au lavage de cerveau fait par le roi des démons. Un étrange sentiment se fit en elle au moment de les tuer, elle ne pouvait l'expliquer mais elle eut un moment de pincement au coeur. Suite à se sentiment elle quitta le combat en tuant d'autres anges sur son passage et retourna au château et put apercevoir la tragique fin se dérouler sous ses yeux. Elle vit son roi et sa reine mourir au combat ainsi que les dirigeants du royaume des anges également. Elle sentait qu'elle avait fait sa part et alla porter l'enfant magique aux mères démones avant de se rendre au chevet de Karmelia pour lui annoncer la triste nouvelle de la mort de ses parents, mais elle était déjà au courant.


Vue qu'elles avaient la même âge et sensiblement le même tempérament, le roi Raiziel avait présenter sa fille Karmelia à la petite fée Alana, qui très vite, devinrent amies et rivales amicales. Elles se lançaient des défis l'une à l'autre pour s'entraîner et s'entraider dans leurs progressions ainsi que se pratiquer au combat ensemble. Elles passaient le plus clair de leur temps libre ensemble à discuter, faire la fête, regarder les hommes, se battre amicalement et ensemble contre d'autres adversaire, bref une panoplie d'activités en communs. Après quelques années passées ensemble, elles devinrent inséparables. Elles partageaient tout, découvraient tout ensemble, se confiaient tout, elles avaient développés un lien extrêmement solide pour ne pas dire incassable car leur amitié avaient résister à bien des choses avec les années et malgré tout elles étaient toujours les meilleures amies. Alana avait supporter et consoler souvent Karmelia dans l'année que cette tragique guerre c'était dérouler et c'était très apprécier tout le soutien de la jeune fée envers la démone, chose qui avait souder leur liens encore plus fort. 


Maintenant âgée de 17 ans, elle est le bras droit de la nouvelle reine Karmelia, due à son talent et à son lien solide avec la princesse, elle fut promue bras droit de la reine. 




Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 4 Point

Attaque Magique: 4 point

Défense physique: 1 point

Défense magique: 1 point


Qui êtes-vous ?


Pseudo:  Lily
Comment avez vous trouver le forum?: Second personnage de Aurore
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici!:  De mieux en mieux Smile Continuer votre bon travail Smile


Dernière édition par Alana le Ven 17 Juin - 18:26, édité 2 fois
avatar
Alana

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique5
Attaque Magique4
Défense Physique1
Défense Magique1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alana Walkzac

Message par Karmelia le Lun 6 Juin - 0:14

Super l'adaptation de la 3e jumelle Smile J'ai hâte de la voir à l'oeuvre en RP cette jumelle diabolique et puissante Very Happy Moi j'approuve ta présentation tout est en règle Razz Re-Bienvenue sur le forum Lily xx

_________________
avatar
Karmelia
Royauté

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alana Walkzac

Message par Dylan le Lun 6 Juin - 14:21

cheers  J'adore quand on me dis que je fais du bon travaille héhé! Bienvenue à toi OHHHH triplée intéressante et amuse toi bien Smile
avatar
Dylan
Démon

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique6
Attaque Magique2
Défense Physique1
Défense Magique1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum