Dés de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dés de Combat

Message par Invité le Mar 31 Mai - 16:57

Fonctionnalités des Dés de Combat


- Pendant un combat, chaque joueur écrit à tour de rôle leurs actions de combats. ( Maximum de 3 actions de combat par réponse )
Ex: Hayden s'envola rapidement dans le ciel en direction de Karmelia et commença par tenter de lui asséner un rapide coup de poing au visage (1ere). Il concentra l'énergie de l'air dans ses paumes afin de mettre au point la tornade la plus puissante possible en direction de son adversaire (2e). Il sortit sa grosse épée de son fourreau, la fit tournoyer habilement en volant autour de son adversaire pour la prendre par surprise et l'attaquer par derrière avec son arme (3e). 


- Une fois la réponse rédiger, selon le nombre d'actions de combat (1,2 ou 3), vous devez activer le nombre de dés correspondant le nombre d'actions, (dans l'exemple ci-dessus il y en a 3) donc vous demandez 3 lancer de dés avant de poster votre réponse.


- Lorsque le message apparaît enfin, avertissez Karmelia ou Hayden d'utiliser le Maître de Jeu pour déterminer le résultat des dés obtenus avant la réponse du prochain joueur. 
* À noter que le Maître de Jeu dois obligatoirement avoir poster avant de pouvoir poursuivre à la réponse suivante.


Résultats des dés en fonctions des chiffres obtenues:


- Si les chiffres se situe entre 1 et 3, l'action risque probablement d'échouer et le Maître de Jeu ajoutera surement une petite conséquence à votre échec.


- Si les chiffres se situe entre 4 et 7, l'action a de forte chance de réussir, mais peut-être pas comme on le pensait. Plus l'action est difficile, plus elle a de chance d'échouer avec ses chiffres.


- Si les chiffres se situe entre 8 et 10, l'action que vous tentez d'accomplir est une total réussite et ce à la puissance écrite dans la réponse. Une réponse de 10 vous donne un léger bonus qui blesse l'adversaire suffisamment pour le nuire durant le combat.
Ex: Tenter de le poignarder à l'épée au bras gauche et le dé indique " 10 ". Le joueur réussit à poignarder l'adversaire à l'épaule et à retirer son arme, laissant une rivière de sang se déverser sur le bras gauche de l'adversaire qui a maintenant trop de difficulté à utiliser ce bras en combat.


- Une victoire est automatiquement déclarée lorsque le joueur est blessée à trois endroits stratégiques l'empêchant de combattre. Cette victoire est automatique seulement si le joueur lançant les dés obtiens 3 fois des dés entre 8 et 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum