La troisième soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La troisième soeur

Message par Anya & Alyssia le Mar 31 Mai - 3:06

Alana Walkzac

Nom(facultatif): Walkzac
Prénom: Alana
Race:  Ange/Fée. Mais élevée par des démons donc convertie en Démon/Fée
Faction: Mal
Classe: Commandeur-Garde mage de guerre
Métier/Rôle(facultatif): ------
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Elle a des affinités seulement avec le monde qu'elle côtoie, les membres de l'armée avec qui elle s'entraîne et le monde qui vivent sur le continent de MagikEarth. Outre sa elle n'aime pas vraiment les autres mais elle n'a pas vraiment d'opinion sur les autres avant de les connaître comme il faut. Elle se fait une idée sur la personne au regard mais elle confirme en apprenant à connaître la personne.
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Arme maîtrisée l'épée double / Magie maîtrisée celle de la Nécromancie
Localisation: Dans le quartier des commandeurs du château de la princesse Karmelia
Caractère du personnage: Elle peut-être autoritaire, dirigeante, têtue à cause de son expérience sur le terrain, fidèle envers l'autorité mais avec un sens accrue pour la défier en faisant les consignes à sa façon. Elle sait être persuasive, provocante et très rusée. Elle a un sens pour l'organisation et elle sait être très manipulatrice pour rallier le monde à ses choix et opinions quand elle a besoin que l'on suive ses idées. La fin justifie les moyens a ce qu'on dit, avec Alana ses tout à fait de cette façon qu'elle fonctionne.

...Il Était Une Fois...

En cours...

Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!

Attaque Physique: 4 Point

Attaque Magique: 4 point

Défense physique: 1 point

Défense magique: 1 point

Qui êtes-vous ?

Pseudo:
Comment avez vous trouver le forum ?
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici! :
Anya & Alyssia
Fée

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque PhysiqueAnya: 10 / Aly: 0
Attaque MagiqueAnya: 1 / Aly: 8
Défense PhysiqueAnya: 1 / Aly: 3
Défense MagiqueAnya: 1 / Aly: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: La troisième soeur

Message par Invité le Dim 5 Juin - 1:14

J'adore l'idée de la troisième soeur pour les jumelles, j'imagine que tu veux en faire une soeur diabolique séparée des deux autres à la naissance ? Si oui j'aurais bien quelques idées pour en faire une soeur plutôt machiavélique Wink Si jamais sa t'intéresse de me la laisser jouer je pourrais bien avoir du plaisir à le faire Smile

Invité
Invité

Message par Karmelia le Dim 5 Juin - 16:54

prédéfini trouver, présentation complète sera faite bientôt Smile Amuse toi bien Lily

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Message par Invité le Dim 5 Juin - 19:43

Pour m'amuser je vais m'amuser Wink Tu vas avoir de la compétition petite bitch Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut