Race peuplant le continent de HaydenMagikEarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Race peuplant le continent de HaydenMagikEarth

Message par Raiziel le Jeu 26 Mai - 18:30

Race vivant sur le continent de HaydenMagikEarth


Anges:
Peuple vivant sur le continent de HaydenEarth, sur le côté du bien. Souvent retrouvés près du royaume du prince Hayden, car il arrive très fréquemment que les Anges s'enrôle dans son armée pour défendre leur royaume. Les anges peuvent être reconnus quand même facilement à cause de leurs ailes blanches plumés, de leurs teints plutôt pâles, leur cheveux de couleurs claires en majorité, majoritairement les yeux bleus mais cela tout dépend d'un cas à l'autre. Les anges sont aussi reconnus à cause de leurs personnalités bienfaisante, pure et calme, ils aiment leur peuple et sont toujours partant pour aider leur prochain.

Démons:

Peuple habitant sur le MagikEarth, le côté du mal. Les démons habitent pas mal partout sur le continent mais un bon nombre vivent dans le royaume de la princesse Karmelia. Les démons sont souvent enrôlés par la princesse ou envoyer par les parents quand une annonce est passée pour du recrutement de bambin. Les démons sont reconnus que très facilement parmi les autres races du mal, notamment par leur cornes, leur cheveux foncés comportant souvent du rouge, leur yeux de couleurs feu(rouge,orange,jaune) mais peut être variable, dotés d'ailes en peau comme les dragons ou des ailes en plumes mais de couleur noir. La couleur de peau peut varier mais généralement plus foncés que la normale du continent. Les démons sont reconnaissable facilement également due à leur personnalité violente et sans pitié, semant la terreur et le chaos dans leurs alentours, rabaisse les plus faibles pour dominer.

Elfes:

Peuple vivant sur le continent du bien, ce peuple des bois est très pacifique et discret. Vivant notamment dans la forêt Mystique ou sur les terres d'Éternam Valley dépendant s'ils décident de prendre part à la guerre ou pas. Si vous réussissez à les voir, ils vont généralement être reconnaissable par leur teint pâle, leur oreilles pointues, souvent les cheveux bruns ou de couleurs clairs mais la couleur varie beaucoup, des yeux de couleurs verts en majorité mais encore une fois variable. Les elfes sont des experts du camouflage et en châsse, ils vont se montrer seulement s'ils en ont envie, ils ne sont pas très sociable avec les autres races apart d'autres elfes. Les elfes sont notamment pacifique et bons envers ceux qu'ils choisissent, aimant des animaux et un respect énorme pour la forêt. Ce peuple peut être reconnu aussi par leur bonté et leur respect énorme envers les autres, très calme et respectueux envers leur maître.


Drow:

Peuple habitant sur le continent du mal, ce peuple des forêts, cousin des elfes, habite majoritairement dans la forêt sombre du royaume de MagikEarth. Ce peuple encore plus discret que leurs cousins rapprochés, est reconnaissable très facilement par leur peau sombre tirant du bleu passant par le mauve et pouvant être gris ou noir également, leur oreille pointue commune à la race des elfes mais plus haute et plus longue que leur cousins, leur cheveux blancs pour la plupart des drow pure mais peut varier en fonction du croisement, leurs yeux sont généralement de couleur rouge sous leur vrai nature mais peut avoir de légère variations. Ce peuple protecteur est souvent au service de la princesse comme assassin ou tueur à gages avec des contrats donnés par la souveraine du royaume. Ce peuple peut être reconnu également par leur comportement protecteur et violent, avec très peu ou pas du tout de pitié envers les autres peuples autre que le leur, mais très loyal envers leur reine et leur supérieur de leur clan.

Fées:

Petites personnes peuplant le royaume du bien, notamment dans la forêt Lunélia qui est leur principale demeure. Les fées sont uniquement au service du bien pour ce que l'on sait sur ce peuple caché. Les fées n'aiment pas la guerre et elle se cache magiquement au moindre signe de peur, personne ne sait vraiment ou elles sont mais on sait qu'elles existent. Advenant le cas que vous en croiseriez une, elles sont toute petites, avec des ailes magnifiques sur le dos, des petites oreilles pointues un peu dans le genre de celles des elfes, elles sont très colorées autant au niveau des cheveux, des yeux, des ailes et de la couleur de peau, mais elles sont distinctives par leurs petites tailles. Elles sont reconnaissables aussi par leur amour de la forêt et des animaux qui y vivent, elles sont pacifiques et pures avec le coeur sur la main tellement leur bonté ainsi que leur générosité sont élevées. 

Humains: 

Peuple le plus nombreux demeurant sur les diverses terres du continent de HaydenMagikEarth, mais majoritairement à Éternam Valley et Célestiaville. Les humains peuvent être bien, mal ou neutre, dont le pourquoi ils peuplent les deux côtés du continent. Les humains sont faciles à reconnaître, ils sont de différente tailles, la peau beige pour la plupart mais peuvent être noir aussi, la couleur des yeux et des cheveux varient en fonction de leur famille. Il n'y a pas vraiment de distinction du côté psychologique pour les différencier d'une autre race, leur personnalité peut être très variés et très changeante.

Sirènes angéliques:

Peuple du bien vivant dans les eaux du Lac Destiné sur le côté de HaydenEarth, en paix avec les anges et autres peuples du bien vivant aux alentours ou aux frontières de leur eaux. Les sirènes sont un peuple pacifique qui protègent à leur façon leur partie de territoire en faisant couler les habitants du mal qui essaient de traverser leur lac. Elles sont facilement reconnaissable, tout d'abord elles ont une longue queue écaillées de milles couleurs au lieux des jambes, de long cheveux tout aussi colorés, d'une beauté incroyable, des yeux de toutes sortes de couleurs et d'une voix mélodieusement envoûtante pour les habitants du mal. Pour les habitants du bien ce sont un peuple d'agréable compagnie qui adorent les entendre chanter.


Sirènes diaboliques:

Peuple servant le mal, habitant les eaux du Lac Enferium, du côté des terres du mal de MagikEarth, vivent tranquille dans leur coin et ne sont dérangées par aucune personne du royaume du mal, elles vivent en harmonie avec le restant du royaume. Les sirènes du mal sont pacifique envers les créatures du mal mais peuvent être très violente envers le peuple du bien. Contrairement à leur cousine des sirènes du bien, les sirènes du mal ne sont pas aussi jolies que les autres, leur méchanceté les rendent de plus en plus affreuse donc elles peuvent avoir plusieurs apparences différentes entre elles. On reconnait les sirènes du bien aux sirènes du mal car elle ont la même queue de poisson écaillée à la place des jambes mais beaucoup moins scintillante, les cheveux plus foncés et moins colorés, des yeux plus démoniaques souvent de couleur rouge ou variés mais pour les habitants du bien leur voix est tout aussi mélodieuse même si dans le fond ses un cri strident, contrairement aux mélodies harmonieuses et douces de leurs cousines. 
avatar
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum