L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du forum

Message par Hayden le Jeu 26 Mai - 16:20

Le tout débuta lorsque la Reine des Anges décida que le monde du fantastique n'était plus en sécurité avec l'espèce humaine qui devenait de plus en plus violent avec ce qui était différent. À l'aide de ses plus forts et loyaux combattants, elle fit déplacer chaque espèce de type humaine ou animal vers le désert où la végétation était luxuriante autrefois et créa un monde invisible aux yeux des humains normaux pour que son peuple puisse enfin vivre en paix. La Reine Adrianna créa de se même fait chacun des territoires pour diviser les peuples et assurer la paix sur ces terres autrefois appelé simplement Magikearth. Tous c'étaient construits des maisons et habitations de toutes sortes et commencèrent à vivre enfin en paix, mais tout le monde sait que la paix ne reste jamais longtemps! Quand tout fut bien construit et installer, que la Reine eut enfin un logis plus grand que nature qui c'était transformer en château en son honneur et que tout allait bien dans le meilleur des mondes, son premier prétendant s'offrit à lui. Cet homme était un Démon, le plus cruel et riche sur les terres qui étaient réservés à son peuple, mais aussi le plus puissant. Vu sa beauté, sa richesse et sa puissance, il n'avait aucun doute qu'il faisait aucun doute qu'il faisait un très bon parti, mais Adrianna n'était pas intéressée du tout par le sombre coeur que possédait cet homme et refusa la demande en lui indiquant que jamais elle ne pourrait aimée un homme aussi fourbe et diabolique.


Insulté, indigné et même enragé par son refus, il devint pire qu'il ne l'était et força les habitants de son côté de l'île à lui bâtir un château et le nommé Roi du mal. Raiziel devint alors le puissant Roi Démon et régna de son côté de l'île dans la peur, la débauche et les diableries habituelles sans trop penser à attaquer le côté du bien pour ses débuts, il voulait seulement être le plus puissant être du mal et il l'était désormais. Cependant, lorsqu'il appris que la Reine Adrianna était tombée amoureuse d'un homme hybride, à demi fée et demi Elfe, sa rage revint en force. La jalousie fut à un tel point qu'il décida que son but ultime était de détruire le royaume du bien et chasser le plus d'habitants possible afin de prendre le contrôle de ses terres et réduire le reste de son peuple en esclavage. Il commença donc à se monter une armée de son côté aussi et à les entraîner afin de mettre son diabolique plan un jour à exécution. Entre-temps, Adrianna épousa Antonio et tomba enceinte de son unique héritier, Hayden dont elle changea le nom de l'île pour Haydenearth suite à sa naissance. De son côté, Raiziel se dit qu'il serait important de prévoir un héritier et fini par mettre au monde lui aussi son unique héritière, Karmelia. Il était cependant très déçu, une fille!? Que ferait-il d'une fille!? Les années passèrent et les héritiers grandissaient à un point tel qu'ils seraient maintenant possible d'attaquer le royaume sans crainte que de ne pas laisse son royaume entre de bonnes mains.


Quand le prince eut 16 ans, une guerre immense éclata entre les deux factions et ses parents lui interdirent de s'en mêler à son plus grand désespoir. Comment pouvait-on rester enfermer chez soi lorsqu'on était menacer ainsi que son peuple et sa propre famille? Beaucoup de guerriers des deux côtés y perdirent la vie ce jour-là à sa grande tristesse, mais le pire fut quand on lui annonça la mort de ses parents, de ses plus puissants guerriers ainsi que son entraîneur personnel qui l'avait suivit toute sa vie pour lui apprendre la plupart de ce qu'il savait. Raiziel avait réussi à tuer sa mère, son père tua Raiziel dans une rage incontrôlable et fut tuer par le général de ce Démon par la suite. Hayden était démoli, sous le choc... La mort de Raiziel ne réussissait même pas à le consoler et il s'en voulait de ne pas être venu tout de même aider ses parents. Pendant une année entière, il suivit une rigoureuse formation pour diriger le royaume. Il n'en avait pas très envie puisqu'il n'avait plus personne, il était seul. Heureusement, au bout d'une année, il pu se remettre et fut enfin prêt à prendre le contrôle de son royaume à la plus grande joie de son peuple qui l'attendait avec patience! Karmelia de son côté aussi était prête à diriger son côté de l'île... L'histoire se répétera-t-elle?

_________________
Je ne suis pas seulement un prince, je suis tout d'abord un guerrier au service de mon peuple!
avatar
Hayden
Royauté

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum