Princesse Alyssia Haydenheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Princesse Alyssia Haydenheart

Message par Alyssia le Mar 17 Mai - 15:46

Alyssia Haydenhearth
Nom: Haydenhearth
Prénom: Alyssia
Âge:25 ans
Race:  A la base, sa mère était la Reine des Anges et son père un Elfe et fée.
Faction:  
Bien

Classe: Royale
Métier/Rôle: Princesse du Royaume
Comment votre personnage est-il avec les autres ?: Alyssia est une personne très respectueuse qui pense toujours aux autres. Elle les respecte et les aide comme elle le peut! Par contre, un gros manque de respect pourrait réveiller une colère inédite en elle dont personne ne la voit venir le plus souvent. Pouvant lire les pensées, Alyssia déteste les gens qui veulent profiter d'elle tout simplement et n'a jamais trop aimé les charmeurs invétérés...
Armes Maîtrisés/Magie Maîtrisés: Tous les pouvoirs et comme arme, la princesse a une collection de poignard cacher sous ses ailes d'Ange qu'elle peut contrôler par la pensée et diriger télépathiquement...
Localisation: HaydenHearth, dans son château...
Caractère du personnage:
 Alyssia a toujours été une petite princesse que ses parents adoraient, traitée et soignée comme une reine, elle eut du mal a rester humble les premières années. Par contre, avec le temps, elle apprit que ce n'était pas le comportement à avoir a force que les autres enfants nobles se moque d'elle par jalousie. Cela l'avait rendu hautaine a la longue et ses parents devaient encore changer de tactiques pour lui montrer la bonne voix.. elle fini par être ce qu'il est aujourd'hui... Compréhensive, douce, calme, intelligente, mais pas trop vantarde... Une femme instruite aime parler de ses connaissances et instruire autrui! Ce petit côté a parfois le don d'agacer les autres, mais elle ne le fait pas en mal! elle est charmante avec tout le monde, mais elle est froide avec ceux qui ne pense qu'a son or ou a la charmer pour profiter de lui, une peur qu'elle a toujours eu... Malgré tout, Alyssia est une amie précieuse qu'il ne faut pas perdre! On ne s'ennuie jamais avec elle! Pourtant Alyssia ne sera jamais du genre èa parler trop d'elle, de ses émotions et fait d'elle une femme mystérieuse.


...Il Était Une Fois...

Comme vous le savez surement déjà, Alyssia est née de celle qui était la Reine des anges et la créatrice de ce monde merveilleux et invisible aux mondes des hommes normaux. Elle y rencontra un demi-Elfe demi-fée, l'amour de sa vie et le seul homme qu'elle n'aie jamais autant. Elle l'épousa et elle tomba enceinte peu après de leur unique enfant, Alyssia qui semblait avoir hérité des ailes de sa mère, mais aussi le visage harmonieux et parfait de son père, les parents étaient ravis. D'ailleurs ils nommèrent l'île que Adrianna créa a son honneur en lui donnant le prénom de l'homme qu'elle aimait, Hayden Magikearth pour aussi exprimer que ceci était le monde caché qu'elle avait crée pour tous les êtres magiques persécuter par l'humanité et sa haine envers ce qui était différent. Malgré tout ce travail en vain, la paix n'allait pas durer très longtemps puisque cet homme démoniaque du nom de Tristan, complètement en désaccord avec cette union entre l'ange qu'il aimait et cet idiot qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Il créa son propre côté de l'île et séparèrent les races malfaisantes des bienfaisantes pour les mettre de son côté et diriger toutes ces personnes pour un jour réussir a ce créer une armée assez puissante pour prendre le contrôle de tous le pays et diriger chacune des races. 



Alyssia eut trois gouvernantes pour lui donner tous l'amour et l'apprentissage qu'une princesse mérite et lorsqu'elle eu dix ans, la jeune futur dirigeante qui comptait et écrivait parfaitement commença l'école militaire ainsi qu'un cour de bonne manière, un cour pour bien diriger un royaume et encore un pour contrôler ses pouvoirs a la perfection. Heureusement pour elle, les deux derniers cours se faisaient en privé et seul avec ses enseignants, parce que pour les autres elle se devait d'être mélanger aux élèves de nobles pour pouvoir bénéficier des meilleurs professeurs du royaume et d'une vie sociale active. Bien sûre, les enfants de riches se moquaient d'elle par jalousie trop souvent et il n'y avait pas grand élèves qui désiraient être amis avec Aly parce qu'entendre toutes les pensées de ses enfants lui enlevait toute confiance en eux. Ils étaient tous jaloux et ne comprenaient pas qu'elle n'avait presque jamais le temps de s'amuser et prendre du temps pour elle, qu'elle se faisait étouffer avec la pression et ses trop nombreux cours. Que de ne pas avoir d'amis ne l'encourageaient pas du tout a vouloir continuer tout cela. La princesse se forgeait un cœur de solitaire et d'intellectuelle a la fois puisque ces professeurs étaient devenus sa famille au file des années. De son côté, les gens la respectaient plus en école militaire en voyant quelle genre de puissante soldat elle était devenu. Elle avait tellement de pouvoirs a gérer qu'ils n'osaient plus la ridiculiser, mais elle entendait néanmoins leurs pensées et découvrait parfois le cœur moins enfantin des gens et cela lui redonnait un peu confiance en les autres.. 


Lorsqu'elle eu dix-huit ans, Alyssia était devenue une jeune femme d'une grande beauté et d'une grâce indescriptible.. Elle rencontra un homme, un beau brun au yeux magnifiques et au sourire adorable. Elle tomba trop rapidement amoureux puisque celui-la, il ne pouvait pas lire ses pensées. C'était son pouvoir a lui et la curiosité pour cet homme l'avait attirer presque instantanément. Cela ne prit pas grand temps pour que les espions de son père lui avoue l'avoir fait surveiller quelques temps et qu'il s'avisait être au service de Tristan pour gagner l'amitié de celle-ci et l'attirer dans un piège. Alyssia eu du mal a s'en remettre, elle ne voulait plus jamais tomber amoureuse de sa vie, c'était terminé pour elle.. Peu de temps après qu'elle se soit remis, une grosse guerre éclata entre le bien et le mal et fit bien des pertes des deux côtés jusqu’à ce que ces parents décide eux-mêmes de se battre contre Tristan et terminer se problème une fois pour toute. Tristan fini par assassiner Adrianna et son père assassina le roi démon dans un éclat de rage sanglant ou il y perdit la vie contre un chevalier de la mort dont l'identité n'avait jamais été révéler. Beaucoup de puissants guerriers y perdirent aussi la vie, glissant la pauvre princesse dans un choc qui dura un an avant qu'elle ne commence a prendre les commandes du royaume. Elle était maintenant seul, sans famille aucune et sans guerriers puissants pour continuer a lui montrer la voie a suivre, elle se sentait perdue, anéanti. 

Elle fini par passé outre sa peine afin de rendre au peuple toute l'aide qu'elle leur avait refusé depuis un an de désespoir et de regrets et aida chacun d'eux pendant des jours entier. Tout ce long mois fut remplit de demandes diversifiées qu'elle appliqua avec justesse et bonté. Les habitants de l'île oublia aussi cette année difficile et recommencèrent a mieux vivre comme avant cette guerre tragique qui décima la moitié de ses habitants. Alyssia était aimée, respectée et adorée par presque tout le monde, certains étaient toujours jaloux de ces richesses et son titre, mais encore plus pour sa puissance. Elle était maintenant temps quelle recommence a tout bâtir et créer un peuple fort et le plus heureux possible dans les moyens qu'elle disposait, mais aussi qu'ils se sentent en sécurité en les défendant. Ce fut le début de son règne difficile et d'un temps ou elle devait laisser son éternelle méfiance de côté pour offrir ce dont son peuple avait le plus besoin, de l'amour, de l'attention et une vie la plus agréable possible. Elle savait que le prince Raiziel, fils de Tristan, avait pris de son côté les rennes de son île et tenterait de compléter le triste projet de son paternel, arriverait-il un jour a avoir la paix?






Vous avez 10 points à placer sur ces différents choix. Chaque fois que vous cumulerai une dizaine de messages (10) Vous pourrez avec la permission d'un membre de la royauté ajouter un point supplémentaire dans la section de votre choix!


Attaque Physique: 100 Point

Attaque Magique: 100 point

Défense physique: 100 point

Défense magique: 100 point


Qui êtes-vous ?


Pseudo: Le maître? XD
Comment avez vous trouver le forum ? Il était bien avant d'être effacer! On le refera aussi bien qu'avant!
Si vous avez des idées pour l'amélioration, nous seront ravis de les entendre! Nous sommes plutôt ouvert d'esprit... Alors vous pouvez nous dire cela bien franchement ici! : Ouais si vous avez des idées n'hésitez pas nous sommes des gens ouvert d'esprit! Wink


Dernière édition par Alyssia le Mer 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Princesse Alyssia Haydenheart

Message par Raiziel le Ven 10 Juin - 2:44

oops javais oublier de te valider Razz Valider cher rival Very Happy mon erreur pardon XD
avatar
Raiziel
Royauté

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum