Deux gardes pour le prix d'une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Mer 11 Mai - 14:54

Hayden avait commencé son règne depuis seulement un an après la tragique mort de ses parents. Il avait dû apprendre beaucoup de chose en peu de temps et se remettre du choc, mais il était maintenant prêt à réellement prendre ses devoirs royaux et voilà que cette belle journée était chargé de nombreuses plaintes des villageois qu'il régla dans le calme et un ton humble. C'était quand même épuisant de régler autant de problème en une seule journée! Pour finir son début d'après-midi il rencontra de nombreux prétendant pour le poste de garde du corps personnel que son majordome lui imposait. Il restait toujours aussi calme, mais il était mortellement ennuyé! Comment faire un choix parmi toutes ces personnes qui était en vrai beaucoup moins fort que lui et qu'il devrait en plus entraîner un nombre appréciable d'années pour être à la hauteur? C'était décidé! Il allait choisir son garde du corps en fonction de ses compétences, mais surtout ceux ou celles qui aurait l'ainsi honneur d'avoir une personnalité qui lui semblait appréciable pour une longue vie auprès de lui. Après tout, quoi de mieux qu'un très bon ami pour le protéger et le supporter? Il avait beau être le prince du bien et être de sang noble, il était tout de même surmené et pouvait avoir un caractère plus froid. Il avait beaucoup de mal aussi à faire confiance au gens et apparemment c'était normal! La plupart du gens ne pensait qu'à l'exploiter ou profiter de ses richesses et n'étaient pas sincère. Il le savait puisqu'il pouvait entendre leur pensées sans que quiconque ne soit au courant.


Après une foule de prétendants, Hayden était complètement découragé. Aucun d'eux ne semblait lui plaire ou faire l'affaire, s'ils avaient le talent, ils avaient une personnalité qui ne lui plaisait ou parfois même le contraire. Que ferait-il? Il ne restait qu'une dernière personne à voir avant qu'il ne soit forcer de faire un choix et il n'en avait aucune envie. Son majordome lui permis une petite pause pour aller satisfaire quelques envies ici et là et il revint s'asseoir sur son trône, légèrement inquiet de cette décision qu'il aurait à prendre. Son fidèle serviteur lui parla donc rapidement de son dernier prétendant au poste de garde du corps comme étant cette fois un peu différent des autres. C'était des jumelles! Elle faisaient toutes ensembles et se complétaient l'une et l'autre. Il ne savait pas en quoi cela pourrait être meilleur que les autres, mais cela risquerait d'être intéressant et c'était le dernier choix qu'il aurait alors pourquoi ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus? Sa styliste voulu le recoiffer et l'arranger un peu et il la repoussa poliment, il n'en avait vraiment aucune envie là maintenant! Le majordome appela donc les demoiselles et les invitèrent à entrer dans la salle du trône afin de se présenter, montrer leur talents et dire pourquoi elles désiraient se poste. Hayden pausa son menton dans sa main, tout aussi ennuyé à attendre leur entrée et surtout qu'elles aient terminées..

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Mer 11 Mai - 19:03

C'était une autre journée des plus éprouvantes pour Anya et Alyssia, veillez sur leur mère dont la vie la quittait peu à peu, elle avait attraper une maladie peu répandue et cela la tuait à petit feu. Quelques personnes croyaient plutôt qu'elle avait subie un empoisonnement volontaire et mortelle contre cette puissante fée pour la faire tomber mais personne le saura jamais. Les deux filles allaient tomber orphelines sous peu, car leur père était décédée quand les jumelles eurent 16 ans. Vue la maigre connaissance et technologie des médecins à cette époque ils n'ont pas pu sauver ce père de sa blessure de guerre infligée par une épée empoisonnée. Anya et Alyssia étaient toute les deux de jolies blondes avec la peau un peu plus pâle que les humains et pour couronner le tout, de magnifiques yeux bleus de couleur saphir aussi sublime que l'océan.

La première à être venue au monde fut Anya, la fée la plus rebelle et avec le plus fort caractère des deux. Bien qu'elles avaient la même apparence, leurs parents arrivaient tout de même à très bien les distinguer. Anya était la plus énergique, dynamique, petit ouragan en soit, très bavarde, n'a pas la langue dans sa poche, savait se montrer très persuasive. Elle savait quand même se montrer gentille et amusée malgré son attitude et son caractère autoritaire et fonceur. Elle savait s'amuser et elle avait toujours des idées pour trouver des activités à faire avec son sens de l'organisation et ses idées folles. Elle était un peu suicidaire et curieuse, des fois ses idées n'étaient pas toujours les meilleures mais elle tentait le coup tout de même. Sinon quand elle était en compagnie d'autrui elle savait être très charmante et agréable, souriante et amusée, elle était aimée par sa personnalité par beaucoup de gens qu'elle côtoyait et beaucoup disaient qu'elle serait prometteuse pour prendre la place de sa mère dans la hiérarchie des fées, elle en aurait les capacités.

Le bébé des deux jumelles était Alyssia, la plus sage et la plus posée des deux. La ressemblance physique avec sa sœur était pas mal le seul point commun qu'elles pouvaient avoir car autrement c'était deux personnes totalement différente. Contrairement à sa sœur, Alyssia était beaucoup plus timide et réservée, très introvertie avec tendance à l'isolation. Elle était anti-sociable et elle avait peur des gens, tout contact avec les gens la faisait sortir de sa zone de confort et elle tombait vraiment nerveuse, bafouait et avait tendance à s'enfuir ou à se cacher pour éviter les gens. La seule personne avec qui elle parlait et qu'elle était vraiment à l'aise était sa sœur Anya, mais même malgré les efforts pour essayer de rendre Alyssia moins renfermée, les tentatives d'Anya finirent par toute échouer à son grand désespoir. Sa timidité la poussait à s'enfermer et à lire, un vrai rat de bibliothèque, elle aimait se cultiver avec sa soif de connaissance mais elle restait tout de même une candidate moins intéressante dans une armée exemple due à son manque d'entregent. Malgré tout ce qu'elle pouvait sembler être, elle restait tout de même très calme peu importe la situation, un calme presque désorientant parfois. Elle savait être fidèle et exécutait toujours ce qu'on lui demandait sans répliquer, Anya avait bien essayer de régler ce côté naïf aussi mais rien à faire également. Alyssia avait quand même un côté très extrovertie mais seulement sous l'effet de l'alcool et seulement avec sa sœur.


Les deux jumelles vivaient dans une maison un peu éloigné du village mais dans le même concept que les autres maisons. Une maison simple mais élégante avec plein de couleur sur la grande porte, avec un toit ayant des pointes recourbées et munies de décorations qui ornaient les pointes des toits. Les châssis étaient en rond et sont ressortait vers l'extérieur de la maison, avec la forme des entre toits la petite maison ressemblait un peu à une potion, mais une jolie potion. 




Les jumelles veillaient donc chacun leur tour au chevet de leur mère pour finalement la laisser partir quelques jours plus tard après d'énormes souffrances et beaucoup de peine. Ses dernières paroles resteraient graver dans leur tête à jamais '' Surtout quoi qu'il arrive, restée toujours soudée, vous ne pouvez vous séparer car votre force et votre survie dépend l'une de l'autre. Veillez l'une sur l'autre mes chéries vous êtes ma plus belle fierté, je vous aime et je veillerai sur vous de là-haut en compagnie de votre père. '' Sur ses mots la vie quitta son corps totalement, malgré la connaissance de la situation et qu'elles savaient que leur mère se mourait, les deux jumelles éclatèrent en pleurs dans les bras l'une de l'autre à se serrer très fort pendant un très long moment. Après leur peine passée pour le moment, elle firent exécuter les préparatifs de funérailles même si tout ça était fait à contre cœur car ses bien le dernier endroit dont elle pensait envoyer leur mère... Quand tous les préparatifs furent terminés, elle rendirent un dernier hommage très émouvant à leur mère avant de retourner dans la maison pour s'isoler pendant un moment le temps de faire leur deuil sur cette triste perte. 

Alyssia alla se blottir dans les bras de sa sœur qui commença à chantonner une berceuse en jouant dans les cheveux avant qu'elles tombent toute les deux endormies pour se réveiller que le lendemain matin. Elles se réveillèrent blotties mais elles n'étaient pas dans un état très favorable, la douleur et la peine était vraiment dur à accepter, le fait de tomber orphelines  les inquiétaient beaucoup sur leur avenir. Elles venaient à peine d'avoir 18 ans donc la vie commençait à peine pour elles et sans parents pour les guider cela pourrait devenir difficile d'y survivre. Alyssia se retourna dans le lit pour regarder Anya avec son air de petite fée incertaine et apeurée.

- Que va t'on devenir Anya ? Qu'est-ce qu'on va faire à présent pour nous et notre vie ?

Anya la regardait un peu attristée car elle n'avait pas vraiment plus d'idée de leur avenir mais chose sur elle était bien déterminée à prendre les rennes et d'offrir une qualité de vie pour elles. Elle caressa les cheveux de sa sœur comme elle aimait tant avant de lui offrir un léger sourire de réconfort en la serrant fort contre elle.

- Je ne sais pas Alyssia mais je te promet que je vais tout faire pour nous offrir une vie digne de nos parents, fais moi confiance.

Alyssia répondit avec un câlin encore plus fort avant de replonger son regard dans celui d'Anya.

- Je te fais confiance et je te remercie de veiller sur moi Anya, je t'aime.

Anya lui donna un baiser sur le front tout en serrant sa sœur très fort en lui transmettant toute son amour pour elle.

- Je t'aime aussi Alyssia, ensemble on va réussir. Tout es possible quand on est ensemble.

Après un petit moment, elles décidèrent de sortir du lit. Anya faisait le tour de la maison en regardant les photos de familles, les armes avec le bouclier sur le mur de leur chambre, tandis que Alyssia alla plutôt vers la cuisine pour préparer le premier repas de la journée. Pendant que la cuisson avançait, Anya se perdit dans ses pensées et se remémorait toute les histoires de guerres de leur père en compagnie des anciens dirigeants du royaume qui était maintenant dirigé par leur fils Hayden. Anya eut soudain un flash-back sur des paroles précises que leur père leur avait déjà dit et qui donna une idée à la petite fée. " Vous êtes toujours les bienvenues au château et vos filles leurs places dans l'armée sont réservées dès qu'elles auront l'âge d'y entrer." Anya sortit soudainement de ses pensées avec un énorme sourire et alla rejoindre sa sœur dans la cuisine comme un vrai petit ouragan.

- JE VIENS DE TROUVER CE QU'ON ALLAIT FAIRE DE NOTRE VIE PETITE SŒUR ! MERCI PAPA, TU ES LE MEILLEUR.

Alyssia avait une air dans le visage de total incompréhension et de questionnement, Anya rit légèrement en la regardant avant de lui expliquer sa vision.

- Je regardais les décorations et les armes de père dans leur chambre, quand ses histoires de guerres avec les anciens dirigeants du royaume me sont revenues en tête, dont la promesse du père de Hayden qui avait promis à père après les guerres que dès que nous aurions l'âge d'entrer dans l'armée royale que nos places étaient réservées, donc vue qu'on est adultes maintenant j'imagine que le fils du défunt souverain honorerait la promesse de son père fait au notre non ?

Alyssia resta bouche bée, mais après une brève réflexion ce passage lui revint également en tête et son petit air triste se transforma en visage enjouée, comme si un énorme stress venait de lui débarquer des épaules. Elle courut vers sa sœur et lui sauta dans les bras en la serrant très fort. Ensuite elle finit le repas pour les deux et pensait à l'idée de sa sœur et du pourcentage de réussite qui était plutôt bon, ce qui l'encourageait beaucoup.

- Tu es la meilleure Anya.

Anya finit de manger en vitesse, la journée avançait et elles devaient être rendues au château avant la tombée de la nuit, donc elle fit accélérer le pas un peu pour ne pas prendre de retard. Elles partirent chacun de leur côté et firent le tour de la maison pour ramasser toute leur effets personnels en s'assurant de ne rien oublier.  Une fois que les deux jumelles furent bien certaine de tout avoir, Anya fit sortir Alyssia de la maison et rendit une dernière fois hommage à leurs parents et ramassa les deux épées de son père qu'elle mit dans leur fourreau accrocher sur son dos et ramassa le bâton magique de leur mère et l'offrit à Alyssia en sortant qui se mit à pleurer en le prenant.

- Tien petite sœur, mère voulait que tu l'aie et que tu continues son travail au sein de l'armée du roi en tant que Guérisseuse. Quand à moi je postulerai pour être guerrière personnelle, je tiens sa de père après tout. Allez viens notre nouvelle vie nous attend.

Alyssia scella la maison magiquement contre tout intrusion et malfaisance, une fois fait, elle sellèrent les chevaux et partirent en direction du château du prince Hayden. Elles galopèrent pendant quelques heures avant d'apercevoir enfin le château. Mais le jour tombait trop rapidement. Elles finirent par arriver quand le soleil se couchait mais elles eurent besoin d'accélérer la vitesse des montures pour que cela devienne possible. Dès leur arrivée, des palefreniers prirent leurs chevaux en soin et des serviteurs prirent leur bagages et escortèrent les jeunes filles à l'intérieur du château en attendant de voir le prince Hayden. Un majordome vint les chercher un bon moment plus tard après qu'elle aient expliquées aux gardes la raison de leur venue dans le château du prince. Il les escortèrent devant le prince avant de se replacer là ou il devait être. Anya prit les devant car elle savait que Alyssia serait incapable de dire quoi que ce soit. Les jumelles s'inclinèrent de façon royale avant qu'Anya prenne la parole.

- Bonjour à vous cher Prince Hayden, nous sommes les jumelles Anya et Alyssia Walczak, filles de nos défunts parents et anciens membres de l'armée royale Kardey et Ariane Walkzac. Nous sommes venues prendre les places dans l'armée royale nous étant destinée suite à une promesse de votre père au mien. Nous accorderiez vous une audience ? 

Elles sourirent en attendant la réponse du prince voir si toute cette route fut faite inutilement ou si le prince voudrait bien d'elles dans ses rangs.


Dernière édition par Anya & Alyssia le Lun 16 Mai - 22:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 12 Mai - 9:28

Donc le majordome donna à Hayden le dossier sur les jumelles et il commença à lire plutôt ennuyé jusqu'à cette partie qui parlait de leur provenance. Il était plutôt intéressant de recevoir la progéniture de Kardey qui avait été un très bon ami à son père dans le temps où il n'était encore qu'un bambin. D'ailleurs, il avait déjà vu souvent son portrait afficher dans les couloirs du château aux côtés de sa femme dont il n'avait pas totalement le souvenir du nom. C'est qu'il était difficile de se rappeler de toutes les personnes importantes du passé et du présent après tout! Il avait tellement de chose à se rappeler sur l'histoire qu'il aurait aimé un seul instant se rappeler seulement de la raison du pourquoi son nom avait été choisi ainsi, plutôt facile puisque c'était le nom de son défunt père. Voilà qu'un mal de tête remontait à la surface et que la lecture devenait de plus en plus difficile à force de penser aux gens qu'il aimait qui était maintenant mort à cause des forces du mal. Il n'était pas du tout content à l'instant et il venait de finir de lire la fiche quand il entendit les pas des deux demoiselles et releva son regard torturé et ennuyé vers elles en se massant la tempe droite pendant un instant.


Sans qu'il ne s'en rende compte lui-même, il retira sa main de sa tempe pour replacer une mèche de cheveux rebelle en voyant se qui semblait être deux jeunes femmes en tout point identique et d'une beauté incomparable. Son majordome se pencha vers lui en lui signifiant son petit sourire taquin sur son attitude face aux demoiselles et il se redressa. Il ne voyait que des hommes à ses auditions la plupart du temps ou des femmes trop musclés, cela faisait changement! Par contre pour le défendre lui? Deux frêles et jolies jeunes femmes? C'était sa dernière chance et tout à coup il eut peu d'espoir sur ces candidates qu'il aurait bien prit comme serveuses personnelles afin d'avoir une bonne raison de les regarder souvent. Après tout, elles n'étaient pas du tout désagréable à regarder! Elles avaient héritées des cheveux et de la peau de leur père, mais du doux visages de leur mère à se rappeler la jeune femme sur le portrait. Bon! Il fallait absolument que cet air neutre qu'il affichait se concentre sur ce qu'il avait à faire, écouter les demoiselles en question! Il leur fit un signe de tête respectueux face à leur révérence et tenta un petit sourire en coin tout de même discret, pour être courtois! L'une d'entre elles pris la parole, laissant l'autre avec un air visiblement plus timide que sa jumelle.


Anya - Bonjour à vous cher Prince Hayden, nous sommes les jumelles Anya et Alyssia Walczak, filles de nos défunts parents et anciens membres de l'armée royale Kardey et Ariane Walkzac. Nous sommes venues prendre les places dans l'armée royale nous étant destinée suite à une promesse de votre père au mien. Nous accorderiez vous une audience ? 


Le prince était légèrement confus, ces jeunes femmes demandaient une audience alors que c'était une entrevue pour devenir son garde du corps. Son dernier travail de la journée selon son majordome! Celui-ci retourna un air mécontent vers son serviteur qui lui expliqua que c'était des personnes importantes, qu'elles désiraient absolument une audience pour faire parties de l'armée de sa majesté et que puisque c'était leur dernière chance de la journée, il leur avait conseillé de se rendre aux auditions de garde du corps pour réussir à le rencontrer en cette soirée tardive. Il comprenait mieux maintenant! Par contre, ces demoiselles ne désiraient pas nécessairement devenir garde du corps, mais bel et bien se joindre à son armée en tant que soldat! Qu'allait-il bien faire? Lui qui devait prendre sa décision ce soir après le repas qui approchait à toute vitesse. Il réfléchit un moment avant de répondre aux délicieux sourires de ces gentes dames et se pencha une dernière fois vers le majordome pour lui demander la suite des événements après ces dernières recrues. Il lui signifia qu'il devait choisir trois des prétendants, les inviter à souper et les faire combattre pour choisir le vainqueur comme étant son garde du corps personnel. Il approuva et se retourna vers Anya et Alyssia avec un petit sourire poli, mais pourtant si réservé et meurtrie par la vie.

Hayden -Donc mes demoiselles Walkzac, je suis enchanté de vous rencontrer! Il se trouve que mon majordome à oublier de vous dire que cette audition était pour un des postes les plus importants au sein de mon armée, soit ma propre protection. Ce soir, je choisirai parmi de nombreux prétendant dont vous êtes apparemment les dernières concurrentes de ce soir pour le poste de garde du corps du prince. Pour ce soir, si vous ne désirez pas faire les auditions je peux vous offrir une chambre et bien évidemment les repas et remettre votre audience à demain puisque celle-ci me prendra une bonne partie de la soirée, sinon vue votre très bonne descendance je vous offre de participer à ces auditions aussi, le choix sera donc libre à vous mesdemoiselles...


Majordome -Si vous acceptez l'audition de ce soir, vous devrez parler de vos talent, de vous-même ainsi que nous faire une démonstration de vos talents.. Si vous choisissez d'attendre à demain pour une audience je vous escorterez moi-même à votre chambre...

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Jeu 12 Mai - 20:46

Quand elles virent le prince, elles étaient plutôt surprise par son apparence, il semblait si jeune pour commander tout un royaume, mais en même temps selon Anya c'était en plein dans ses cordes. Le style du jeune homme plaisait bien à la petite fée rebelle qui avait presque envie de le dévisager avec intérêt, mais elle devait restée concentrer sur sa mission pour offrir une vie à elle et à sa sœur, les hommes seront pour plus tard.

Suite à sa requête, Alyssia remarqua dans le visage du prince qu'il semblait confus, comme s'il ne s'attendait pas à cela et elle en fit part à sa sœur jumelle. Bien évidemment Alyssia n'était pas une grande bavarde mais elle avait un regard et une analyse vraiment exceptionnelle, dans une situation elle n'avait pas besoin de parler pour comprendre et analyser le tout et elle avait la plupart du temps raison pour ne pas dire toujours. Après la remarque de sa sœur, Anya remarqua un peu plus le comportement du prince envers elles et Alyssia avait une fois de plus raison. Mais Anya remarqua également qu'il semblait surprit que deux jeunes femmes frêle se présente pour joindre une armée remplie d'homme et de femme beaucoup plus imposante qu'elles. La petite rebelle le prit soudainement comme un défi personnel et regarda le prince avec un petit sourire en coin et le sourcil relevé légèrement, il allait constater que c'était dans les petits pots qu'étaient les meilleurs onguents, le talent de son père Kardey lui coulait dans les veines et elle n'allait pas le gaspiller.

Les jumelles écoutèrent ce que le prince avait à dire ainsi que sa proposition, donc l'audition était pour devenir sa garde personnel, plutôt intéressant comme proposition mais cette décision devait se prendre à deux, donc Anya quitta le séduisant regard du prince pour regarder Alyssia. Ils s'éloignèrent un peu pour que le prince ni le majordome n'entendent leur conversation avant de sortir leurs idées.

- Alors Alyssia tu en penses quoi ? On s'essaie sur l'audition et je botte le cul de toute les prétendants ou bien on se contente d'un poste simple dans l'armée ? D'une façon ou d'une autre on est admise dans le château et on a notre place ici, je te consultes car ses pour nos vies et je trouve important de te demander ton avis petite sœur.

Alyssia se mit à rougir légèrement car elle n'était pas habituée de prendre des décisions, normalement c'était Anya qui prenait toujours les décisions finales. Mais elle trouva sa gentil de la part de sa soeur de la questionner car elle ne voulait pas décider pour leur vie. Après un bref moment à réfléchir elle en vint à cette conclusion.

- Moi je dis que d'essayer l'audition pourrait être pas mal, si on ne réussit pas on pourra toujours aller dans l'armée mais si on réussit on tombe dans la garde personnelle du roi, donc une meilleure vie encore que simple soldat. En plus la réputation de nos parents nous précèdent donc on a déjà un avantage sur bien des gens, et personne ne peut se battre avec la grâce et la souplesse que tu as. Tu es capable de réussir cette épreuve haut la main Anya, tu as le talent de père et je crois en toi.

Anya sourit légèrement et serra Alyssia dans ses bras pour ensuite lui donner un baiser sur le front et frotter le bout de son nez à celui de sa jumelle.

- Tu as raison on doit tenter notre chance, on va faire honneur à nos parents. Merci petite sœur sa me touche beaucoup, ensemble on va réussir, on peut tout surmonter quand on est deux.

Anya avança de nouveau vers le prince avec un sourire de défi et son petit air avec le sourcil arqué revint avant de reprendre la parole.

- Nous avons conclues à discuter que nous allons essayer l'audition mon prince. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner donc nous allons essayer l'épreuve, quand à avoir des parents qui nous ont léguer un talent aussi précieux autant mieux en faire profiter notre royaume.

Anya lui sourit avec un sourire légèrement provocateur et remplis de défis mais avec une pointe d'impatience de participer et de montrer à ces hommes ce qu'une petite femme frêle comme elle pouvait faire. Elle prit une pause et pensa comme il faut à comment elle allait se présenter au prince et comment vendre son talent pour le prince pour être choisie. Elle fit quelques petits pas de gauche à droite en réfléchissant, Alyssia savait que sa sœur était entrain de réfléchir très fort car cette petite mimique elle la connaissait bien. Quand elle fut approximativement sur de ce qu'elle allait dire, elle prit une grande respiration avant de se lancer.

- Pour commencer, comme vous avez remarqués, nous somme jumelles. Nous avons grandies dans un climat militaire et strict car vous avez connus nos parents Ariane et Kardey Walkzac. Nous avons commencées à nous faire entraîner pour l'art du combat très jeune, moi par mon père Kardey et ma sœur Alyssia par notre mère. Moi je maîtrise l'art du guerrier transmis par mon père et je possède le pouvoir sur la terre donc tout ce qui a rapport avec le sol, j'en ai le contrôle. Malgré ma maigre silhouette que vous avez surement remarquer, je suis une des meilleures guerrière du royaume avec preuve à l'appuie jusqu'à preuve du contraire. J'ai l’œil du tigre, la précision d'un aigle et la souplesse d'un chat. Si vous vous souvenez des jeux royale organisés par vos parents il y a cela exactement 6 ans, la petite blonde avec deux épées courtes qui a remporté le championnat pour les jeunes et bien vous l'avez en face de vous mon prince. 

Pour en rajouter à ses paroles elle sortie ses deux épées et fit une révérence un peu hautaine avec un petit air de défi au visage et remis ses armes dans les fourreaux. Un petit air supérieur s'installa soudainement devant le prince suite à cette mémoire sur son talent, elle devint légèrement supérieure pendant quelques secondes avant de reprendre sa respiration pour continuer la suite.

- Ma sœur Alyssia quand à elle a apprise l'art des soins et de la création avec notre mère, elle a apprise jeune à cultiver et reconnaître les bonne plantes pour fabriquer toute sorte de potion et médicament pour toute sorte de situation. Elle a apprise à canaliser son énergie pour être le plus efficace possible et a maîtriser avec perfection l'art du soin, elle réussie là ou les médecins échoue. Notre mère lui a léguer l'héritage magique de pouvoir être une grande guérisseuse et son calme désorientant pour toute situation l'aide énormément durant ses soins.

Pendant que Anya vantait Alyssia sur ses talents, celle-ci devenait de plus en plus rouge et gênée que sa sœur disent toute ses belles choses sur elle, elle ne pouvait nier que c'était la vérité car c'était totalement le cas mais que quelqu'un vante ses mérites et ses talents comme sa cela l'émouvait surtout quand cette personne était sa propre jumelle, cela lui faisait le plus grand bien au cœur. Elle s'approcha de Anya pour regarder le prince comme le faisait sa sœur et enlaça sa main dans la sienne.

- Ah et vous devez savoir mon prince, on est efficace que quand on est ensemble, donc se sont les deux ou ses aucune, vous devez savoir que si vous ne le saviez pas déjà qu'on ne peut séparer deux jumelles, cela causerait la mort des deux. Si vous êtes prêts nous le sommes, nous allons auditionner. Moi pour le poste de garde personnelle du prince et ma sœur pour un poste de guérisseuse personnelle.

Sur ces mots elles s'inclinèrent les deux devant le prince et attendirent la suite des événements.


Dernière édition par Anya & Alyssia le Lun 16 Mai - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 12 Mai - 22:05

À la suite de sa proposition, les jumelles firent une légère révérence pour en parler en dehors de la salle du trône et il le compris parfaitement. D'ailleurs il venait de finir leur fiche et avait lue des informations très intéressantes sur elles. Dès qu'elle eurent mis un pied dehors, son jeune ami le majordome lui demanda si c'était déplacé de dire qu'elles étaient d'une grande beauté. Il regarda à nouveau vers la porte pour s'assurer qu'elles ne rentraient pas à l'instant et lui répondit qu'en effet elles étaient très jolies. Il se pencha à nouveau et lui dit aussi qu'il pourrait avoir bien du plaisir à se changer les idées la nuit quand il l'interrompit sèchement pour lui dire que "ÇA, c'est déplacé..." Les jeunes femmes entrèrent à nouveau tout aussi radieuse et dans le deuxième cas, visiblement plus timide et la demoiselle au nom de Anya prit donc la parole afin de répondre à sa proposition.

Anya - Nous avons conclues à discuter que nous allons essayer l'audition mon prince. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner donc nous allons essayer l'épreuve, quand à avoir des parents qui nous ont léguer un talent aussi précieux autant mieux en faire profiter notre royaume.


La deuxième était si différente de la première, mais tellement identique à la fois que discrètement et en écoutant bien chaque parole de la jeune fille, il tentait de leur trouver des différences physiques. À part les vêtements c'était perdu d'avance! L'attitude par contre, c'était déboussolant comment elles n'étaient pas pareilles. Anya avait l'air d'une grande séductrice, une fonceuse, une bonne combattante à priori et elle avait trop confiance en elle. Seules ces pensées en disaient énormément sur sa façon d'être. Alyssia avait l'air très gênée, elle ne semblait jamais vouloir parler et à entendre ses pensées, elle avait très peu confiance en elle. D'ailleurs, Hayden trouvait cela triste puisqu'il avait été comme cela pendant les deux dernières années avec la guerre et la mort de ses parents. Pourtant il voyait autre chose en elle, elle semblait douée d'une intelligence vive et tout de même grande. Contrairement à Anya, elle ne pensait même pas au physique du prince comme beaucoup le faisait et semblait presque surprise que sa soeur vente ses talents. C'était un énigme à elle tout seule, mais il n'avait pas le temps de fouiller plus loin pour savoir pourquoi elle avait si peu confiance en elle.

Anya - Pour commencer, comme vous avez remarqués, nous somme jumelle. Nous avons grandies dans un climat militaire et strict car vous avez connus nos parents Ariane et Kardey Walkzac. Nous avons commencées à nous faire entraîner pour l'art du combat très jeune, moi par mon père Kardey et ma sœur Alyssia par notre mère. Moi je maîtrise l'art du guerrier transmis par mon père et je possède le pouvoir sur la terre donc tout ce qui a rapport avec le sol, j'en ai le contrôle. Malgré ma maigre silhouette que vous avez surement remarquer, je suis une des meilleures guerrière du royaume avec preuve à l'appuie jusqu'à preuve du contraire. J'ai l’œil du tigre, la précision d'un aigle et la souplesse d'un chat. Si vous vous souvenez des jeux royale organisés par vos parents il y a cela exactement 6 ans, la petite blonde avec deux épées courtes qui a remporté le championnat pour les jeunes et bien vous l'avez en face de vous mon prince. Ma sœur Alyssia quand à elle a apprise l'art des soins et de la création avec notre mère, elle a apprise jeune à cultiver et reconnaître les bonne plantes pour fabriquer toute sorte de potion et médicament pour toute sorte de situation. Elle a apprise à canaliser son énergie pour être le plus efficace possible et a maîtriser avec perfection l'art du soin, elle réussie là ou les médecins échoue. Notre mère lui a léguer l'héritage magique de pouvoir être une grande guérisseuse et son calme désorientant pour toute situation l'aide énormément durant ses soins. Ah et vous devez savoir mon prince, on est efficace que quand on est ensemble, donc se sont les deux ou ses aucune, vous devez savoir que si vous ne le saviez pas déjà qu'on ne peut séparer deux jumelles, cela causerait la mort des deux. Si vous êtes prêts nous le sommes, nous allons auditionner. Moi pour le poste de garde personnelle du prince et ma sœur pour un poste de guérisseuse personnelle.


Hayden -Je vois, en effet je savais déjà qu'il ne fallait pas se fier aux apparences pour déterminer la force de quelqu'un... Je vois qu'en effet vous seriez un atout important pour mon armée et que vous vous démarquez pour de charmantes et frêles jeunes femmes.. En voyant le nom de votre père sur votre dossier j'ai tout de suite su que je n'aurais pas à faire à n'importe qui... Alors, cher ami et majordome je vous demanderais comment je devrai procéder pour la suite des événements pour la sélection de mon garde du corps afin que je ne dérange pas une fois le programme!


Majordome -Tout d'abord, parmi vos 100 recrues, vous devrez en choisir 3 et les convier au repas qui se tient dans une heure... Après le repas vous pourrez donc discuter et apprendre à vous connaître comme il se doit et pour finir... Une heure après le repas, vos trois recrues devront combattre jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur et il deviendra donc votre garde du corps personnel...


Hayden -Je vois... Donc allez me chercher Lord Bastien et sir Rodwell dans la salle où ils m'attendent tous et remercier les autres avant d'autoriser leur départ..


Majordome -Mais votre majesté il vous manque une dernière recrue!


Hayden -Pas du tout... Elles sont devant nous...


Majordome -Bien... Votre majesté...


Le serviteur s'inclina respectueusement et s'exécuta pendant que Hayden offrit un petit sourire en coin aux jumelles qui semblaient heureuses d'avoir été sélectionnées pour la suite. Qui ne le serait pas? Elles arrivaient comme par hasard à une sélection importantes et étaient choisies parmi plus de 100 guerriers et guerrières pour disputer la final et avoir la chance d'avoir un poste important au sein du château. De plus, Hayden savait que ces deux femmes seraient un atout important, mais il s'inquiétait tout de même du sort qui leur était réservé après le repas. Il n'avait pas trop envie qu'elles ne soient blessées ni l'une ni l'autre, mais c'était le seul moyen de gagner leur places comme garde du corps, battre les deux autres meilleures recrues. Quand le majordome revint avec les hommes qui avaient été choisis, il constata de l'Ange Bastien au pouvoirs de l'éclair et son atout du lancé du poignard restait humble malgré son bonheur d'avoir été sélectionné ainsi que Rodwell qui restait neutre, mais était intérieurement enthousiasme. son pouvoir du feu et de l'épée était impressionnant, les deux femmes auraient sûrement beaucoup plus de mal avec lui vu la contrariété de leurs pouvoirs. D'ailleurs, celui-ci envoyait déjà des petits sourires charmeurs aux jumelles avant que Hayden reprenne la parole.

Hayden -Ainsi vous êtes les trois ou devrais-je dire quatre finalistes pour le poste de garde du corps personnel royal. Lionel, mon majordome vous escortera jusqu'à vos chambre afin de vous préparer pour le repas dans la salle de réception à ma table... Une heure après pour déterminer le vainqueur vous devrez vous affronter à tour de rôle afin de déterminer qui remportera le poste... Avez-vous des questions mesdames et messieurs?
 (Bastien)

(Rodwell)

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Ven 13 Mai - 4:58

Les deux jumelles étaient très enthousiastes de la nouvelle surtout Anya car Alyssia était beaucoup trop timide pour exprimer de la joie ou de la gratitude, mais dans ses yeux on pouvait voir quelle était heureuse et que c'était un pas de plus vers une nouvelle vie qui était fait. Elles rendirent mutuellement un sourire en coin au prince avant de se serrer dans leur bras de joie pendant quelques instants avant de reprendre leur calme et de regarder de nouveau le prince pour la suite des événements. Quand le majordome revint avec les deux autres recrues, Alyssia tomba tellement gênée qu'elle se cachait quasiment dans Anya pour ne pas se faire regarder, la peur du monde était bel et bien flagrante. Elle c'était tellement isolée longtemps que de voir des gens l'effrayait vraiment beaucoup, bien sur elle devrait s'y faire car si elle était pour rejoindre la garde personnelle du prince, elle allait côtoyer des gens souvent et elle devrait s'y habituer et devenir moins renfermée. Pour le moment elle se cachait le visage des autres recrues dans le creux d'épaule de sa sœur jumelle et rougissait à pleine couleur. Anya quand à elle, qui aimait bien la compagnie masculine, regarda les deux recrues avec un oeil plutôt intéressant et répondant aux petits sourires charmeurs de Rodwell d'une façon plutôt séductrice et agace en même temps juste pour s'amuser car il ne savait pas du tout ce qui l'attendait contre elles et cela l'amusait énormément. Elle poussa son petit jeu jusqu'au point de se mordiller la lèvre inférieur de façon suffisamment provocante pour voir Rodwell se rapprocher d'elle légèrement, intérieurement elle était morte de rire. Elle aimait vraiment attiser les hommes car elle savait qu'elle était d'une beauté grandiose et qu'elle avait les atouts pour plaire facilement aux hommes. Elle joua à ce petit jeu jusqu'à ce que le prince reprenne la parole. 

Hayden -Ainsi vous êtes les trois ou devrais-je dire quatre finalistes pour le poste de garde du corps personnel royal. Lionel, mon majordome vous escortera jusqu'à vos chambre afin de vous préparer pour le repas dans la salle de réception à ma table... Une heure après pour déterminer le vainqueur vous devrez vous affronter à tour de rôle afin de déterminer qui remportera le poste... Avez-vous des questions mesdames et messieurs?

Anya comme Alyssia venait de faire une analyse sur les dernières paroles du prince et elles n'étaient vraiment pas sur de ce qu'elles devaient comprendre de sa. Alyssia devrait combattre aussi même quand elle n'avait aucun talent pour le combat ?!?!?!?!?!?! Les deux jumelles se regardèrent avec un air vraiment incertaines, mais si elle devrait vraiment combattre Anya se jurerait de la protéger contre leur adversaire à tout prix. Elle s'avança vers le prince de quelques pas et le regarda.

- Oui mon prince moi j'en ai une. Est-ce que ma sœur doit vraiment combattre également même si elle postule pour un poste de guérisseuse ? Car si tel est le cas je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la faire combattre pour un poste comme celui-ci. Vous croyez que cela est vraiment nécessaire de risquer sa vie inutilement pour un poste de guérisseuse ?

Elle s'inclina respectueusement vers le prince avec une air un peu mécontente car c'était risquer la vie de sa sœur inutilement quand elle en avait strictement aucunement besoin pour le poste... Elle espérait que le prince ne fasse pas cette connerie car c'est un bain de sang qu'elle allait provoquer sur les adversaires si Alyssia devait combattre, la bête sanguinaire et enragée allait sortir pour défendre sa sœur à n'importe quel prix s'il fallait que le prince fasse combattre sa jumelle, car elle donnerait sa vie pour sauver sa moitié, donc restait à voir la décision du prince face à cette question mais bon elle devait déjà se mettre dans la tête le danger dans lequel Alyssia serait face aux adversaires qui semblaient plutôt fort. Elle en aurait déjà suffisamment assez de se concentrer sur elle-même, protéger sa sœur allait lui rendre la tâche encore plus difficile mais si c'est ce qui fallait pour entrer dans la garde personnelle du prince alors il en serait ainsi, mais elle ne leur laisserait aucune chance, qui à les tuer pour être sure de gagner elle irait jusque là si le choix serait nécessaire. Anya tourna le dos au prince et se retourna vers Alyssia avec une air très peu rassurante et se pencha à son oreille pour lui murmurer le plan avant de la serrer fort.

- Je sais Aly que tu t'inquiète pour sa car tu n'est pas une combattante et les adversaires vont vraiment être fort, si le prince te fait embarquer dans le combat il va falloir faire comme on faisait avant, je suis les bras et tu es le cerveau, tu comprend ce que je n'aurai pas le choix de faire n'est-ce pas ?

Alyssia la serrait fort en hochant de la tête que oui mais une grosse larme coula tranquillement sur sa joue d'inquiétude car il était vrai qu'elle n'avait aucune aptitude en combat, beaucoup en magie mais aucune en création donc elle devrait se tenir toujours derrière Anya et d'analyser tout le déroulement du combat à une vitesse éclair pour bien réagir pour aider sa sœur qui serait incontrôlable dans sa rage meurtrière et qu'elle devrait lui dire ce qu'elle devrait faire pour prendre l'avantage et la garder. Elles l'avaient déjà fait plusieurs fois et avec cette faculté de jumelles de pouvoir communiquer entre elles par la pensée leur serait fort utile, mais reste que le risque pour Alyssia était tout de même potentiellement grand et cela rendait Anya folle de rage. Le majordome avait garder l'escorte des jumelles pour la fin et c'est avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles qui les invita à les suivre.

- J'ai fais préparé la meilleure et la plus spacieuse des chambres pour vous mesdemoiselles, j'espère que vous apprécierez l'attention et que vous allez réussir l'épreuve, vous êtes de charmantes compagnies.

Une fois arrivées dans leur chambre, le majordome leur fit son plus beau sourire avant de repartir pour la suite de ses tâches. Une fois entrées dans la chambre et quand elle était sure de ne pas être entendue, Anya commença à bougonner après cette situation qui mettait la vie de sa sœur en danger. Alyssia essaya de la calmer mais elle faisait les allés retour dans tous les sens dans la pièce en réfléchissant à diverse stratégie pour gagner sans mettre la vie de sa jumelle en péril mais le fait qu'elle devait participer mettait Anya totalement hors d'elle. Alyssia savait que quand elle faisait cela c'était qu'il était trop tard pour essayer de la calmer, elle avait déjà la colère dans le plafond.

- TOUT CECI EST ABSOLUMENT RIDICULE !!! TU ES UNE GUÉRISSEUSE PAS UNE GUERRIÈRE !! CETTE ÉPREUVE DEVRAIT T'ÊTRE DISPENSÉE POUR TA PROPRE SURVIE CAR SUR LE TERRAIN TU VA ÊTRE LA CIBLE CAR TU ES CELLE QUI SOIGNE, DONC POUR AVOIR UNE CHANCE DE ME VAINCRE ILS VONT T'ATTAQUER TOI ET CELA ME REND FOLLE CAR JE ME SUIS JURÉE DE TE PROTÉGER ET CETTE SITUATION MET TA VIE EN DANGER ET CE DE FAÇON TOTALEMENT VOLONTAIRE !!! IL EST BIEN TROP JEUNE POUR GOUVERNER CE GAMIN, IL N'A AUCUNE IDÉE DE CE QU'IL FAIT, IL DEMANDE À SON MAJORDOME POUR PRENDRE SES DÉCISIONS !!!! J'ESPÈRE QUI VA RÉFLÉCHIR AVEC SA CERVELLE DE MOINEAU CE CRÉTIN CAR JE LAISSERAI PERSONNE METTRE TA VIE EN DANGER, MÊME LE SOUVERAIN DE NOTRE ROYAUME ET CELA EST UNE PROMESSE !!

Alyssia admit que cette fois elle avait raison mais il n'y avait rien à faire pour la calmer pour le moment, donc elle se dévêtit et se rendit dans la douche pour se préparer avant le repas. Elle était peut-être timide mais elle avait un goût pour se mettre à son avantage, Anya l'avait également mais elle c'était toujours, Alyssia elle c'était seulement pour les occasions spéciales. Arrivée dans la douche, elle tempéra l'eau avant de s'y installer et se mit à pleurer tout en laissant perler l'eau sur son fin visage, elle ne l'avait pas laissée paraître plus tôt mais cette situation la mettait sur les nerfs et elle avait très peur de ce qui allait se dérouler dans quelques heures. Elle avait confiance en ses talents de magicienne et du potentiel ainsi que de la chimie entre les deux jumelles mais elle était nerveuse tout de même car c'était leur vrai premier combat ensemble contre des adversaires aussi puissants. Elle finit de se laver et retourna au près d'Anya qui c'était assise sur le lit à fixer par terre, Alyssia la regarda pendant un moment et Anya sortit de ses pensées.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme sa ?

Alyssia sourit légèrement avant de s'asseoir à côté d'elle en lui caressant le visage.

- Je suis terrorisée et je panique plus que jamais mais comme tu dis, ensemble nous sommes invincibles et je crois en nos talents qui fusionne ensemble. Je crois qu'on a nos chances même si je dois être sur le terrain. Peut-être que je vais être la cible mais j'ai un excellent bouclier magique et si cela peut faire diversion pendant que tu attaques alors nos chances sont meilleures. Je n'ai aucune idée de comment tout cela va finir mais sache que si nous donnons le meilleur de nous même et que nous unissons nos forces comme nous le faisons à l'habitude alors nous en ressortirons gagnantes. Avec ton talent aux armes et mon cerveau hyper rapide pour l'analyse nous pouvons déjouer leur attaques et contre-attaquer de façon tellement surprenante que nous aurons la victoire. Il faut avoir confiance ma sœur.

Anya resta un peu bouche bée des paroles peu habituelle de sa sœur mais elle devait admettre que cette fois elle avait raison et qu'il ne donnait rien de s'énerver et de se faire un paquet de scénario avant d'être arrivée. Elle marquait aussi un point quand elle parla de l'union des forces, il était vrai que leurs actions ensemble étaient très fluide et efficace, peut-être qu'elles avaient leur chance de gagner après tout. Anya sourit et donna un baiser sur le front de sa sœur avant de se dévêtir à son tour pour se rendre à la douche pour se préparer pour le repas. Elle avait déjà prise un peu de retard donc elle s'était laver rapidement pour se préparer car c'était plutôt long, mais après mure réflexion elle allait se faire une beauté vite fait car elle allait tout de même se battre après donc il n'était pas nécessaire d'être aussi parfaitement coiffée et maquillée.

Alyssia avait mise une robe de mage de combat rouge et noire en cuir, quelque chose de léger mais dans lequel elle était confortable et dont elle pouvait y être flexible pour d'éventuel mouvement d'esquive ou tout autre mouvement complexe qu'elle aurait à faire si la situation tournait mal. Anya quand à elle avait une armure en cuir noire et rouge avec une cotte de maille dessous, et avec des bracelets en métal recouvert de cuir rouge pour bloquer les coups d'épées avenant le cas qu'elle en aurait pas vue un passer. Elles était enfin prête pour le repas après un interminable préparation, elle se rendirent à la salle désignée par le majordome plus tôt et elles arrivèrent dans les premières. Le majordome avait l'air d'aimer la tenue d'Anya car il avait souvent les yeux dans le décolté de la petite fée rebelle. Il leur assigna leur place près du prince et s'installèrent confortablement en essayant de se changer les idées et se servirent une petite coupe de vin en attendant les autres. Les deux jumelles discutèrent de stratégie avant que le prince et les deux autres recrues arrivent à la table pour le repas. 


(Voir Signature pour les tenues des filles pour la soirée )


Dernière édition par Anya & Alyssia le Lun 16 Mai - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Lun 16 Mai - 15:27

Anya - Oui mon prince moi j'en ai une. Est-ce que ma sœur doit vraiment combattre également même si elle postule pour un poste de guérisseuse ? Car si tel est le cas je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la faire combattre pour un poste comme celui-ci. Vous croyez que cela est vraiment nécessaire de risquer sa vie inutilement pour un poste de guérisseuse ?


Hayden -Malheureusement puisque vous ne désirez pas être séparées et gagner ce poste, vous devrez vous battre souvent a mes côtés et vous aurez de ce même fait un entraînement privé avec moi... Votre soeur devra ce mettre dans des situations plus dangereuses que celle-ci et je vous promet qu'aucun d'entre vous ne risquera sa vie pour cette épreuve et que vous serez tous soigner personnellement après le combat par moi et en cas de danger ce sera moi aussi qui vous protégerai... Donc, si vous désirez toutes les deux ce poste il faudra me prouver que vous pouvez toutes les deux vous défendre ensemble.


La jeune fille n'avait pas l'air enchanté de cette ultime épreuve, mais il n'avait aucun choix de l'inclure dans cet épreuve puisqu'elles devraient se mettre dans des dangers plus grands encore pour le protéger. Au moins, elles seraient en sécurité puisqu'il serait la! Il commençait a se demander si elles pouvaient réussir cette épreuve d'ailleurs si sa jumelle était une faiblesse, mais il se rappela leur père et se dit qu'un soldat aussi vertueux ayant mis au monde lui même des jumelles ne pouvait pas avoir donner naissance a deux faiblesse de la nature. Son visage resta humble et calme pour ne pas qu'elle s'inquiète, il était certain que tout irait bien.. Il se leva et fit une courte révérence aux trois sélectionnés avant de leur donner rendez-vous au repas du soir. Il devait se préparer et prendre un bon bain chaud pour se détendre et réfléchir: Son moment préféré de la journée après s'être casser la tête au travail qui ne finissait jamais. Il se dirigea donc vers la sortie de la salle du trône en laissant un petit sourire aux jumelles au passage, le majordome aurait tôt fait de leur montrer leurs chambres. Il se dirigea dans la sienne ou son bain venait de finir d'être préparé, enleva ses vêtements et s'y glissa doucement en humectant les douces effluves des bonnes odeurs que laissait ses huiles de bains préférés. Il poussa un long soupir, mis sa tête sur le rebord du bain et ferma les yeux un instant. La vieille femme qui tenait sa serviette de bain restait de marbre et n'osait pas le regarder comme il était de mise de respecter son maître, mais il lui demanda tout de même une chose cependant...

Hayden -Vous pourriez dire a ma coiffeuse ce soir que je veux être particulièrement bien coiffé et a ma styliste que je veux être a mon avantage pour ce souper?

Servante -Une raison particulière qui pourrait les aider dans leur tâche mon seigneur?

Hayden -Deux charmantes invitées qui vient de me voir aucunement a mon avantage et qui sont la descendance de ce cher Kardey en personne et qui seront a ce souper... Cette fois j'aimerais être a mon avantage pour ces demoiselles en particulier...

Servante -Il sera fait selon vos ordres mon seigneurs...


Hayden -Je vous remercie Margarette... Toujours aussi efficace!


Il se détendit un moment pendant que la vieille femme allait avertir les personnes concernées et revint a son poste. Il se lava donc rapidement et sortit pour que sa styliste et sa coiffeuse puisse accéder a sa demande puisqu'elles pouvaient être longue sur les retouche parfois. Sa styliste lui avait choisit un bel habit noir brodé de petits symboles des anges dorés et elle lui affirma que c'était l'un des plus beau qu'il avait, il l'enfila donc en lui faisant pleinement confiance.. Sa coiffeuse le coiffa de façon rebelle et lui assura que les femmes en raffolait. Hayden soupira a ces mots, elles avaient crus qu'il disait qu'il voulait plaire a ses femmes alors qu'il ne voulait que faire bonne impression c'était plutôt gênant, mais il n'ajouta aucun mot pour ne pas les décevoir. Tant qu'il était a son avantage c'était parfait! Une fois fini de préparé, c'était déja l'heure de rejoindre ses hôtes pour le repas, mais il désirait au moins admirer le travail finale de ses demoiselles dans un miroirs avant! C'est vrai que ces yeux bleus ressortaient bien avec cet habit et la coiffure était pas trop mal tout de même! Il espérait vraiment paraître a son avantage ainsi, mais bon! Ce n'est qu'un repas non?
coiffure et habit du prince:

Donc il se rendit jusqu’à la grande salle ou son majordome personnel l'attendait et lui ouvrit la porte pour l'annoncer. Tous le monde était déja arriver sauf lui, quel honte! Même deux jeunes femmes qui avaient eu le temps de se mettre en beauté guerrière étaient arrivé avant lui, c'est qu'il avait vraiment besoin de détente cette fois! Il adressa un signe de tête a ses invités et marcha humblement jusqu'a sa place et s'assit devant une table ou l'alcool semblait couler a flot, mais aussi toute sorte de breuvages exotiques. D'ailleurs, Hayden se servit un jus de fruits bien banal puisqu'il n'avait pas l'intention de boire avant l'épreuve finale! Les jumelles était a sa droite et les deux autres hommes a sa gauche. Les serveurs leur apporta chacun leurs couverts, le cuisinier lisant les pensées avait réussi a leur servir leur mets favoris en cette belle soirée et le prince n'était pas du tout déçu non plus! Du poulet, du jambon, une miche de pain et des légumes en trempette comme il les aimait. Il souhaita donc bon appétit a ses convives et mangea une bouchée de jambon avant de s'adresser tout d'abord a Alyssia en premier qui n'avait pas encore dit un mot depuis son arrivée.

Hayden -Alors demoiselle Alyssia, le repas est dans vos goûts j'espère? J'ai le meilleur cuisinier du pays et habituellement il ne se trompe jamais.. J'espère que vous apprécierai! Pour votre part Anya, je tiens a vous dire que vos tenues me font penser beaucoup a celle qu'avait votre père lorsqu'il travaillait pour mes parents! Elle est très jolie..

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Lun 16 Mai - 22:06

Vue que les jumelles étaient arrivées les premières, elles avaient pu discuter beaucoup sur le fait que Alyssia devait participer aux combats et le prince avait marquer un point que durant une guerre le danger serait beaucoup plus grand que pour les prochaines épreuves et qu'elle devait être en mesure de se défendre, la rage d'Anya c'était calmée légèrement mais elle serait tout de même suffisamment haute pour vaincre ses adversaires et protéger sa sœur. Elle avait bue un verre d'alcool rapidement pour se calmer avant de prendre un cocktail de fruit plutôt délicieux, à base de fruits des champs. Elle avait légèrement faim donc elle avait commencer à grignoter un peu dans les entrées de fruits frais et de légumes coupées dans de la trempette qu'elle n'hésita pas de prendre car la présentation donnait envie d'en manger. Alyssia quand à elle se contenta d'une petite coupe de vin et de quelques bouts de pain pour le moment en attendant que le repas arrive.

Un bon moment plus tard les deux autres recrues arrivèrent sur leur 31 et prirent leur place qui était en face d'elles mais de l'autre côté de la table. Rodwell avait l'air de trouver les jumelles plutôt charmantes dans leurs tenues car il les regardait beaucoup et avec des regards plutôt séducteur et charmant. Bien entendu Alyssia ne regardait pas ou regardait par terre car elle était horriblement timide, mais Anya le regardait droit dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieur en faisant exprès de tirer légèrement sur sa tenue pour se découvrir un peu pour exciter Rodwell qui semblait bien apprécié ce qu'il voyait. Anya était une experte dans ce domaine, attiser les hommes était sans doute son passe-temps favoris, les voir languir et la désirer remontait son ego démesurée et l'excitait un peu en même temps. Après un moment l'homme de l'autre côté de la table se tanna et il se prépara pour dire quelque chose mais Anya lui fit un visage terriblement sexy de parfaite agace.

- Qu'est-ce que deux jolies filles comme vous faite ici pour devenir la Garde personnelle du roi, vous seriez mieux en tant que servante. Vous allez vous faire démolir dans cette arène mes jolies, il serait dommage de vous blesser. Il est encore temps de reculer vous savez.

Anya le regarda soudainement avec un visage de défi avec un sourcil arqué, venait-elle vraiment d'entendre cela ? Elle regarda sa soeur avant de se retourner vers Rodwell, avec son petit sourire en coin qui était provocateur et très baveux, Anya était sur le point d'être très vilaine.

- Ses plutôt à toi à renoncer, car tu ne sais vraiment pas dans quoi que tu t'embarques contre nous mon gros porc, tu n'a pas affaire à n'importe qui et tu va bientôt payer pour ton insolence.

Rodwell se mit à rire d'un rire sonore suffisamment fort pour raisonner dans la salle. Il donna quelques claques sur la table en riant, Anya se mit à rire elle aussi car il ne savait vraiment pas qui elles étaient mais un petit rafraîchissement de mémoire serait le bienvenue dans la situation.

- Ah ouais et à qui j'ai affaire sale petite garce ?

Anya tomba de son petit visage agace à son visage de colère avec les sourcils froncés et son sourire avait totalement disparu.

- Nul autres qu'aux deux filles de Kardey Walkzac, dont moi qui a été championne des jeux royaux et invaincue depuis maintenant près de 6 ans, donc surement que je t'ai déjà affronter et battue en combat singulier.

Soudainement le visage de Rodwell tomba et il n'avait plus envie de rire tout d'un coup, il commençait à constater qui il avait en face de lui et il ne semblait plus vraiment sur de lui. Anya en profita pour lui lancer une petite pointe pour terminer avant que le majordome annonce la venue du prince Hayden.

- Je te comprend moi aussi j'aurais peur de m'affronter, ne t'en fais pas je vais faire sa vite. Wink 

Les deux hommes se regardèrent un peu incertain de leur chance de gagner, quand ils avaient entendus le nom de leur père ainsi que son titre de championne, ils tombèrent dans l'incertitude sur leur chance de gagner et que pour obtenir se poste ils devraient affronter la championne des jeux royaux dans la classe guerrière. Cette petite fée avait un talent immense quand il s'agissait de se battre sur un terrain, elle aimait bien le climat d'incertitude qu'elle avait créée en leur parlant un peu d'elle. Son petit sourire revenue juste à temps pour se lever en même temps que tout le monde pour accueillir le prince. Anya lui fit un petit sourire séducteur comme il passait près d'elle et le regarda de la tête au pied et elle eut un petit sourire en coin avec un sourcil arqué, elle aimait bien ce qu'elle voyait. Alyssia quand à elle devint aussi rouge que sa tenue quand le prince la regarda avec un sourire, si elle aurait pu se cacher en dessous de la table elle l'aurait fait volontière. 

Quand les plats arrivèrent enfin, tous attendirent que le prince aie pris une bouchée avant d'attaquer, car selon la coutume royale, tant que la royauté n'avait pas manger une première bouchée, personne ne pouvait manger, il était conseiller d'attendre car cela pouvait être un manque de respect total pour la royauté et cela était très mal vue. Une fois que le prince aie commencer à manger, tous commencèrent leur repas. Anya vit que le prince était sur le point d'essayer de parler à sa sœur, elle savait ce que cela allait faire mais elle n'en fit rien car elle devait s'habituer à parler au prince et à se mettre à l'aise avec lui. Elle se mordilla la langue tout de même pour ne pas éclater de rire car à toute les fois que cela arrivait, c'était un réel bonheur pour Anya d'assister à sa.

Hayden -Alors demoiselle Alyssia, le repas est dans vos goûts j'espère? J'ai le meilleur cuisinier du pays et habituellement il ne se trompe jamais.. J'espère que vous apprécierai! Pour votre part Anya, je tiens a vous dire que vos tenues me font penser beaucoup a celle qu'avait votre père lorsqu'il travaillait pour mes parents! Elle est très jolie..

Alyssia dès qu'elle entendit son nom elle savait que le prince allait lui parler mais elle était beaucoup trop timide et surtout que ce soir là il était vraiment beau dans sa tenue royale. Elle se contenta de rougir énormément en baissant un peu la tête pour ne pas le regarder et elle figea, ne sachant pas trop que faire, la gêne l'avait tellement intimidée qu'elle avait figer. Cela dura quelques instants avant de finalement sortir quelques mots mais son visage ne dérougissait pas.

- Ou...Ouu...Ouuii...mo...mon...se...se...seigneur...Me...Me...Merci...

Et voilà, maintenant elle cherchait à se cacher et elle eut le réflexe de s'enfouir la tête dans le creux d'épaule de sa sœur, elle avait eue tellement honte de son comportement et de se bégaiement stupide qu'elle n'osait plus regarder le prince sous peine de paraître ridicule. Anya lui caressa le dos pendant un petit moment en la serrant fort pour lui faire passer son petit malaise avant de la remettre à sa place et de continuer son repas. Anya regarda le prince avec une air très sensuelle et séductrice et plongea son regard dans le sien pour l'agacer un peu en mordillant légèrement sa lèvre inférieur, que pour son plaisir personnel.

- Vous êtes très beaux ce soir cher Hayden, cette coiffure et cette tenue vous va à ravir. Je suis contente que vous le remarquiez car vous avez raison, ce sont bel et bien les tenues que notre père nous avait fabriqués, identiques aux tenues qu'il portait dans le temps qu'il servait vos parents. Ce soir pour faire honneur à nos parents Kardey et Ariane, nous avons décidées de nous vêtir comme eux. C'est en leur nom que nous suivrons leur trace et c'est avec fierté que nous continuerons leur travail. Je vous remercie et je suis contente qu'elle vous plaise.

Anya eut une légère larme sur le coin de l’œil en remémorant ses parents de cette façon mais c'était une larme de joie et de fierté de vouloir continuer dans la même voie que ses parents. Même si Alyssia ne disait rien elle avait tout de même lier sa main dans celle de sa sœur durant son discours pour lui signifier qu'elle pensait comme elle. Elle prit une choppe qu'elle remplie d'alcool et la bue en quelques traits pour oublier cette soudaine pensée qui avait envie de l'attrister avant de continuer de manger son délicieux repas en silence en jetant des sourires charmeurs et des beaux yeux en direction du prince de temps à autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Ven 20 Mai - 11:02

Alyssia se contenta de rougir et baisser la tête mal a l'aise, laissant l'indice au prince sur sa personnalité très timide. Cela expliquait grandement pourquoi elle n'avait pas dit un mot depuis le début et il comprenait maintenant. Il envoya discrètement une puissante vague d'apaisement a la jeune femme dès qu'elle eut fini de lui répondre puisqu'il comprenait parfaitement. Il avait été timide une bonne partie de sa vie après tout a cause de l'intimidation qu'il avait subit a l'école a cause de son statut royale. Ce comportement était dû a une mauvaise opinion de soi a cause d'un passé difficile et les personnes naissant d'un membre important de la communauté était souvent ciblé. Il se demandait encore pourquoi cette jeune fille-ci aurait pu avoir une basse opinion d'elle-même alors que sa propre jumelle ne manquait pas de courage du tout. Elle lui faisait des sourires charmeuses alors qu'elle venait de le rencontrer, assez ordinaire comme comportement face a lui, c'était rendu une habitude! Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cela, mais chaque fois il se demandait comment les gens pouvait tomber amoureux si facilement a cause de l'apparence ou la puissance d'une personne. Il n'avait pas encore compris que dans la vie comportait aussi des gens qui pouvait aimer pour seulement avoir des relations sexuelles pour le plaisir. Tout ce monde de débauche lui était inconnu pour une raison, il avait été élevé en apprenant que rare était le vrai amour dans ce monde et qu'il ne venait pas aussi facilement, mais bien avec le temps.

Alyssia -Ou...Ouu...Ouuii...mo...mon...se...se...seigneur...Me...Me...Merci...


Anya - Vous êtes très beaux ce soir cher Hayden, cette coiffure et cette tenue vous va à ravir. Je suis contente que vous le remarquiez car vous avez raison, ce sont bel et bien les tenues que notre père nous avait fabriqués, identiques aux tenues qu'il portait dans le temps qu'il servait vos parents. Ce soir pour faire honneur à nos parents Kardey et Ariane, nous avons décidées de nous vêtir comme eux. C'est en leur nom que nous suivrons leur trace et c'est avec fierté que nous continuerons leur travail. Je vous remercie et je suis contente qu'elle vous plaise.


Hayden -Vous avez raison d'être fières de suivre les traces de vos parents, c'étaient d'excellent soldats! Je vous remercie du compliment, il peut m'arriver parfois d'accepter que ma coiffeuse touche a ma coiffure, je dois avouer que je suis un soldat avant tout et que mes cheveux m'indiffèrent trop souvent... Donc Bastien! Tu postule pour être plus qu'un simple soldat, qu'est-ce qui a fait changer mon grand ami pour qu'il veuille viser soudainement plus haut?




Bastien - Tout d'abord vous nous avez toujours dit de viser toujours plus haut et saisir toutes les occasions, ce que j'ai fait! Puis quoi de mieux que défendre un frère d'arme aussi important que vous prince Hayden? Beaucoup aurait voulu notre chance de se rendre en finale comme vous avez pu le remarquer, beaucoup vous apprécie énormément...


Hayden -Et vous Rodwell, qu'est-ce qui vous a poussé a vouloir cette place? Rare sont les fées qui postule pour un poste important, mais apparemment ce soir vous être un ange et trois fées a remporter la finale je suis plutôt étonné moi-même, mais plutôt ravis... J'ai bien hâte de vous voir tous a l'oeuvre! N'oubliez pas que je superviserai, protégerez et soignerai chacun de vous s'il le faut, mais il faut vous donner pour cette ultime épreuve si vous désirez être plus que de simples soldats... Pour moi, par contre, être un soldat est un travail tout aussi honorable et important... Chacun doit avoir sa place et chaque place est importante! Après la finale et les soins requis je vous offrirai a tous l'alcool a volonté et une soirée pour fêter le vainqueur...


Rodwell -Tout simplement parce que je crois mériter cette place et cela serait un véritable honneur votre majesté!

Hayden mangea son assiette en écoutant les autres discuter entre chaque bouchée, après tout les deux hommes était déjà ses soldats et se connaissaient et les jumelles étaient a l'aise l'une envers l'autre. La bonne humeur malgré l'épreuve lui plaisait, c'est ce qu'il attendait de la part de ses finalistes. La tristesse avait disparu des yeux des jumelles a la pensée de la mort tragique de leur parents et cela faisait du bien a Hayden qui ne disait plus un mot, car cela lui rappelait lui-même la mort des siens et il n'aimait pas trop y penser, surtout quand il travaillait! De plus, elles ne devaient pas penser a cela pour l'instant puisqu'elles devraient être concentrées sur la prochaine épreuve.. Quand Hayden eut terminé son assiette, il bu de l'eau par petite gorgée le temps que les autres finissent aussi et dès que ce fut fini il ne tarda pas, c'était l'heure de le suivre pour l'ultime épreuve! Il se leva donc de sa chaise et annonça qu'il était temps de le suivre dehors dans la cour d'entraînement éclairée par des torches en cette belle soirée légèrement éclairée par les dernières lueurs du soleil. Ils auraient amplement de place, de choix d'armes ainsi que d'éléments pour combattre férocement et de son côté il irait s'installer sur le trône au bout de la cour pour y assister dignement et protéger ses recrues tel que promis.. Les autres avaient été invités a s'asseoir sur un banc réservé pour eux. Hayden se leva et annonça donc le premier combat a devoir se dérouler...

Hayden -Alors tout d'abord chers amis! Je demanderai a Bastien, Anya et Alyssia de s'avancer pour le premier combat... Le vainqueur pourra se battre contre Rodwell pour le combat final et ainsi avoir une meilleure chance de remporter le poste... Bonne chance a vous et que le sort vous soit favorable..

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Mar 24 Mai - 1:44

Les jumelles finirent leur repas, elles n'avaient pas trop mangées pour ne pas être trop pleine et ainsi être en plein avantage pour leur combat, car trop manger n'aurait fait que les désavantager pour leur combat et ce n'était vraiment pas le moment pour débuter en désavantage si elles voulaient avoir ce poste, elle devait se donner le maximum de chances que possible. Lorsque le prince Hayden se leva pour annoncer le début du premier combat, elles savaient que c'était le moment crucial et qu'elles allaient maintenant voir si leur entraînement allait porter fruits. Elles se préparèrent en accomplissant leur rituel en appuyant chaque front l'une sur l'autre et de répéter à voix basse en se tenant les mains.

- Ensemble on est plus forte, le pouvoir des deux est réunie pour accomplir son destin. Veillez sur nous chers parents et donnez nous la force de réussir cet épreuve.

Elles s'avancèrent comme le voulait le prince pour se mettre ensuite en position dans le coin opposé à celui de lord Bastien avant de débuter le combat. Tout de suite quand le signal d'alarme sonna pour permettre le début du combat, Anya fit monter sa puissance et débloqua sa rage meurtrière pour devenir redoutable comme son père lui avait enseignée et elle le contrôlait parfaitement, Alyssia elle avait tout de suite fait son bouclier magique pour bloquer tout les projectiles magiques et physiques, et elle envoya à Anya une augmentation de puissance, défense, vitesse et agilité pour l'aider à affronter cet ange aux pouvoirs électriques. Comme Anya avait remarquer, il maîtrisait la puissance de l'électricité et le lancer de poignard, déjà Anya pouvait rire car la terre anéantie la foudre donc elle partait le combat de manière confiante. 

Elle vit Lord Bastien s'envoler pour perdre la fée et pouvoir lui lancer des projectiles à distance car il pensait qu'elle ne pouvait pas voler, donc il se croyait en avantage. Il débuta par lancer quelques éclairs qui manqua Anya de peu et qui rebondit ensuite sur le bouclier très solide d'Alyssia avant de se perdre dans la terre. Ensuite l'ange envoya une volée de poignard, Anya ne comprit pas toute suite ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'elle en reçoive un dans le creux de l'épaule, elle comprit qu'elle devait rester au sol pour le moment et faire tournoyer ses lames ensemble pour ne plus recevoir de projectile dans ce genre la à l'aveuglette. Elle retira le poignard dans un cri de rage avant que Alyssia la soigne à distance. Anya analysait son adversaire avant de concocter une stratégie pour le vaincre. Elle calcula également la distance entre elle, l'ange et sa poussée de terre pour se rendre à lui ainsi que la force du vent qui était nul, donc un facteur de moins à analyser dans sa stratégie. Alyssia de son côté analysait également une stratégie qu'elle communiquait avec sa sœur qui prenait en considération ses idées et elle prenait les meilleurs pour les mettre dans sa stratégie. Le dernier point à analyser était le temps qu'il y avait entre chaque attaque de foudre, une fois cette donnée entrée cela ne prit guère de temps avant d'être prête. Anya parla de l'idée à Alyssia qui approuva totalement. 

Anya se mit à courir en direction de Bastien, protégée par sa sœur, en évitant les projectiles de foudre qui se lançait exactement aux 6 secondes, une fois près de lui elle fit jaillir une petite lamelle de terre du sol pour se propulser dans les airs en direction de l'ange tout en se mettant un bouclier en terre devant elle pour annuler sa foudre. Quand elle fut près de lui elle sauta en se donnant une ultime poussée avec sa magie de terre pour balancer quelques coups de pied dans la poitrine et elle finit par un coup de pied sous le menton qui fit tomber l'ange du ciel en se fracassant durement par terre. Anya lança rapidement un sort de terre pour redescendre sur le sol sans se faire de mal pour continuer son assaut sur son adversaire. L'ange se releva durement de son choc avant de reprendre son envol et d'envoyer une nouvelle lancée de poignard cette fois lancée beaucoup plus méticuleusement qui atteignit la jeune fée dans les deux plis de bras, les 2 plis d'épaules et dans les deux genoux. Anya s'effondra en hurlant de rage et de douleur, Bastien continua d'envoyer ses sorts d'éclairs bloqués par le bouclier d'Alyssia qu'elle tenait sur sa sœur le temps qu'elle se remettre sur pied. Anya sous l'effet de la colère arracha chaque poignard avec de plus en plus de rage et Alyssia pansa toute ses blessures une fois de plus avant de continuer. 

L'ange connaissait un peu la tactique d'Anya, mais si seulement il savait qu'elle était entrain de se jouer de lui pour lui brouiller l'esprit sur leur stratégie. Anya eut un sourire en coin car le VRAI plan allait pouvoir débuter, maintenant qu'il avait une partie de sa magie d'épuiser, il augmenterait ses temps de lancer de sort pour économiser sa magie pour le combat, donc Anya se servirait de sa pour l'avoir. Elle envoya quelques lamelles de terre en sa direction pour qu'il recule et qu'il les évite comme dans son plan et ensuite quand il fut suffisamment occuper à éviter ses lames de terre, elle déposa rapidement une de ses épées par terre qu'elle envoya précisément sur lui dans une lamelle de terre beaucoup plus petite pour ne pas dire presque pas visible. Cette ultime lame eut l'effet escompté, elle se planta directement dans l'abdomen de son adversaire qui poussa un cri de douleur énorme. Elle regarda la distance de lui et les plantes et il était très prêt pour la seconde partie de son plan, elle avait calculée le faire reculer pour qu'il tombe à proximité de ses plantes. Elle leva les bras dans les airs et fit toute sorte de signaux pour que des ronces épinées sortent des plantes près de Bastien, Anya fit en sorte que les ronces lui agrippe les poignets et les chevilles pour l'emprisonner dans les airs.

Alyssia avait fait son bouclier sur Anya et c'était oubliée et Bastien avait analyser cet aspect que le bouclier pouvait être fait que sur une personne, donc même en ayant les mains prises il sourit à Anya avant d'envoyer un projectile de foudre sur Alyssia qui la toucha de plein fouet direct au coeur, ce qui la projeta au sol à quelques mètres plus loin, dans un état critique. Quand Anya entendit sa sœur pousser un énorme cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol à quelques mètres de sa position initiale, Anya s'enflamma dans une colère et des larmes de colère coulaient sur ses joues.

- NONNNNNNNNNN ALYYYYYYY!!!!

Anya ne pouvait pas aider sa sœur car elle ne connaissait aucunement de magie de guérison, donc elle devait la laisser à l'abandon pour continuer le combat seule. Elle avait trouver que Lord Bastien avait été beaucoup trop sauvage et sans pitié sur ce coup, donc Anya qui se retenait devant le prince décida de se laisser aller TOTALEMENT et ainsi faire ce qu'elle devait faire. Elle poussa un cri de rage à en faire résonner toute la cours avant de se lancer dans une rage très meurtrière. Elle recouvrit le corps de sa sœur de terre pour la protéger des futurs projectiles de l'ange sur elle si il décidait de la jouer malhonnête une nouvelle fois.

- TU VA ME LE PAYER POUR CE COUP-BAS SALE TRAÎTRE !! PRÉPARE TOI À MOURIR !!

Elle fit sortir une lamelle de terre du sol et fonça à une vitesse vertigineuse vers son adversaire qui ne pouvait pas bouger car les ronces épineuses étaient suffisamment serrer et puissante pour le tenir dans les airs sans possibilités de se libérer. Anya n'avait plus aucun contact avec la réalité, elle venait de perdre le contrôle totale de sa rage et maintenant cet ange allait en payer le fort prix pour cette attaque traître. Comme elle arrivait à sa hauteur elle fit lâcher les ronces épineuses et balança un coup de pied sur l'épée qui était dans le ventre de son adversaire lui retirant un cri de douleur énorme. Elle ramassa ensuite le manche et joua dans la blessure provoquant encore plus de douleur à l'ange qui ne pensait plus à l'attaquer. Elle sortit les dagues de sa ceinture et lui planta à divers endroits pour l'empêcher de lui lancer quoi que ce soit. Elle visa les plis d'épaules, les plis de bras, les plis de poignets et l'intérieur des genoux. L'ange commençait sa descente vertigineuse pour s'écraser durement sur le sol une nouvelle fois, avec Anya sur lui qui lui enfonçait ses dagues un peu partout sur le corps pour rester accrochée à lui tout en se vengeant pour sa sœur. Elle s'écrasa durement sur le sol avec Bastien mais l'ange amortie sa chute, et se releva en regardant l'ange par terre. 

De grosses larmes de colère coulaient sur ses joues à cause de ce qu'il avait fait à Alyssia, elle serra ses dagues et sortie sa longue épée qu'elle fit tournoyer quelques tours à une main en réfléchissant si elle lui coupait la tête ou si elle lui perçait le coeur du bout de sa lame pointue. Lorsque sa décision fut prise, elle lâcha un regard en direction de sa sœur inanimée pour ensuite regarder l'ange dans les yeux en pleurant à chaudes larmes.

- J'espère que tu es prêt à rejoindre les tiens car je vais te faire subir le même sort que tu as fais subir à ma sœur !!! MEURS !!!!

Elle se plaça pour viser le coeur, l'ange avait fermer les yeux se préparant à affronter son destin, Anya leva son épée dans les airs à 2 mains pour lui transpercer le coeur mais comme elle était sur le point d'entamer sa descente, les bras lui paralysèrent ainsi que le reste du corps, lui empêchant ainsi de tuer son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Mar 24 Mai - 23:22

Les jumelles s'avancèrent a leur façon, Anya confiante et Alyssia craintive malgré sa distance de l'adversaire. Elle activa toute les forces qu'elle pouvait et protection a Anya qui se battait tout de même avec férocité malgré sa frêle stature. Au bout d'un moment, Hayden remarqua que Alyssia protégeait sa soeur seulement sans même penser a sa propre sécurité. Hayden mis un doigt songeur devant la bouche, mais resta de marbre quant a ses émotions. Il serrait instinctivement les dents lorsque Anya recevait un coup, mais cela ne paraissait pas trop heureusement. Il avait toujours répugner la maltraitance faites au femmes de son royaume, car œuvrant pour le bien elles ne cherchaient que la paix. Comment pouvait-on se résoudre a voir la bonté même souffrir sans les protéger? C'était leur choix, mais Hayden ne pourrait se résoudre a voir autant de femme sacrifier leurs vies a la guerre... Il veillait aux pensées des combattants sans cesse, mais quand il vit l'ange découvrir que la jeune guérisseuse n'était pas protégée, Hayden ouvrit de grands yeux. Il était prêt a intervenir quand il vit l'éclair aller dans la direction de celle-ci et la frapper au coeur, le prince ne regardait plus que la jumelle dont le coeur avait cesser de battre sur place. Anya paniqua et entra dans un état de rage si avancé qu'elle pouvait être dangereuse mais il se devait de faire quelque chose pour sa soeur avant tout. Il envoya quelques éclair bénéfique pour remettre son coeur en marche et quand elle se remit a respirer il eu enfin l'impression de respirer a nouveau avant de lui chuchoter doucement.

Hayden -Tenter de vous soigner, je dois absolument arrêter votre soeur avant qu'elle ne décapite mon soldat... 


Le prince se releva et se retourna vers les deux combattants pour voir où ils en étaient, c'était moche, très moche... D'ailleurs elle était déjà sur le bord de le tuer, l'arme tendue vers l'ange certain d'y laisser sa peau. De ses deux paumes pointer vers la jeune femme, il envoya un puissant sort de paralysie l'empêchant de terminer son geste que tout le monde pourrait regretter, surtout lui de ne pas avoir protéger des cadres importants de son armée. Alyssia se guérissait doucement et reprenait du mieux, il le sentait. Pour l'instant cependant, il se devait de stopper cette rage incontrôlable et mettre fin au tournoi pour ce soir et reprendre le dernier combat le lendemain soir seulement. Les soeurs ayant gagnées malgré la chute dangereuse d'Alyssia et elles n'étaient pas en mesure de combattre a nouveau ce soir décidément. Hayden enleva l'arme des mains de la fée et la transporta un peu plus loin pour soigner l'ange en premier lieu qui était salement amoché et revenir vers Anya pour retirer son sort de paralysie et croiser les bras un instant le temps qu'elle bouge a nouveau ses bras et revienne totalement a elle. Il la soigna et en fit de même pour sa jumelle pour qu'elle se remette totalement avant de rejoindre son trône.

Hayden - Je déclare donc que le vainqueur de cette épreuve sont Anya et Alyssia... Cependant vu la nature du combat, nous devrons patienter a demain pour la finale afin de laisser les jumelles se reposer et prendre du mieux avant l'épreuve... Si vous le désirez, l'alcool est servit, les festivités sont commencer et Bastien... Vous êtes bien sûre invité...


Il rejoignit donc sa place a la table ou chacun le rejoint déjà en meilleure état, mais moins souriants.. Il pouvait le comprendre, bien sûre, mais il savait que l'alcool finirait amplement de calmer les maux que laissait ce combat. C'était un excellent combat, il y aurait beaucoup de travail a faire sur les jumelles, mais elles deviendraient redoutable et cela plus que leur père s'il réussissait. Il avait confiance en leurs capacités et il n'avait pas peur pour le combat de demain, elles devraient trouver un moyen de le réussir. Il était certain qu'il ne serait pas facile, mais elles avait sûrement déjà apprises de leurs erreurs après tout. Il se fit servir un cocktail légèrement fruité et tout de même forte alcoolisée, mais délicieuse a un point que s'en était son favori. Il en fit servir a ses convives et leva son verre et envoyant un sourire aux jumelles, il était content qu'il ne soit rien arriver a l'une d'elle aussi...

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Jeu 26 Mai - 1:23

Anya fut calmée par Hayden et le fait que le prince aie sauver sa sœur d'une mort certaine la soulageait, la première chose qu'elle avait fait était de la serrer fort dans ses bras en pleurant dans les bras l'une de l'autre. La jeune fée rebelle se jura que cette situation n'arriverait pas une seconde fois et qu'elle allait faire en sorte que sa sœur reste protégée, elle ne courrait plus aucun risque pour la vie d'Alyssia. Après des retrouvailles émouvantes, les jumelles se rendirent à la petite fête d'après combat qu'organisait le prince, l'alcool coulait à flots donc pourquoi pas en profiter. Durant le trajet menant à leur chambre, les jumelles parlèrent de leurs erreurs durant le combat et de la négligence de la protection personnelle d'Alyssia durant ce combat.

- Écoute Aly, j'ai eue très peur pour toi durant ce combat, tu ne dois jamais lâcher ta protection, je savais que tu serais une cible et j'avais raison car dès qu'il a vu que tu m'as envoyer ton bouclier il t'a lancer un sort. Ton bouclier doit rester sur toi en PERMANENCE petite sœur, moi avec ma magie je peux me protéger ne t'inquiète pas pour moi, tu ne dois plus commettre cette erreur tu m'entends ?

Alyssia baissa la tête un peu honteuse d'avoir faillie durant ce combat et elle hocha la tête en signe d'acceptation de la critique et une larme coula doucement sur sa joue.

- J'ai vue nos parents Anya... Ils veillent sur nous et ils sont tellement heureux là où ils sont. Cet endroit après la mort est tellement confortable et pure, mais nos parents m'ont renvoyés en bas car je devais continuer de veiller sur toi et toi sur moi.. Ils te disent qu'ils t'aiment et que père est très fière de la petite guerrière que tu es devenue.

Anya s'arrêta net et se retourna vers sa sœur, les yeux pleins d'eaux et la serra très fort en pleurant à chaudes larmes dans les bras d'Alyssia.

- Ils me manquent tellement Alyssia... Je m'ennuie des leçons avec père et des doux câlins de mère... J'aimerais tellement qu'ils soient ici avec nous et nous voir au combat comme eux auparavant...

Elles séchèrent leurs larmes avant d'arriver à la chambre pour se faire une beauté avant d'aller fêter leur victoire avec les autres. Elles prirent chacune leur douche avant de se mettre chacune une robe digne d'une soirée et de se faire une beauté avant la soirée. Une fois satisfaite de leur beauté et de leur tenue, les jumelles se rendirent là où les festivités se passaient et arrivèrent bien évidemment les dernières mais leur entrée fut remarquée, car tous le monde se retournèrent pour les regarder arriver dans leur robe sublime. Plusieurs mâchoires se décrochèrent et les hommes leurs souriaient à souhait, comme des chiens affamés devant un morceau de viande. Elles prirent leur place en ayant les regards sur elles, un peu trop pour Alyssia mais pour une fois sa lui plaisait bien d'être regardée pour ce qu'elle était et non juste à cause de sa sœur. Les jumelles rendirent leur sourire au prince qui était d'une galanterie aussi en cette soirée de festivité, Bastien ne semblait pas réjoui de les voir après ce qui c'était passé mais Anya lui décocha un sourire tout de même malgré sa tentative de meurtre sur l'ange. Rodwell avait déjà la petite fée rebelle dans l’œil car il la regardait avec un regard de charmeur assez séducteur pour la courtiser, elle irait lui porter un peu d'attention après le toast du prince devant ce cocktail délicieux. 

Anya laissa Alyssia seule en compagnie du prince pendant qu'elle allait s'occuper de Rodwell, peut-être serait-il assez gentil pour les laisser gagner sans combattre avec un peu de persuasion sexy. Elle alla s'asseoir au siège juste à côté de Rodwell et commença son jeu de séduction provocante et sensuelle pour charmer cet homme fée plutôt beau gosse selon la jeune fée rebelle. Les verres se multiplièrent et les rapprochements également, Anya était rendue assise sur la bosse dans le pantalon du bel homme, suffisamment confortable pour émoustiller la petite Anya qui avait bien envie de lui. Plus cela allait et plus elle était excitée, Rodwell était rendue qu'il caressait l'entre-cuisse de la petite fée et elle se frottait le derrière sur sa bosse de plus en plus dure et elle l'embrassait de temps à autre. Après un moment d'excitation elle ne fut plus capable de se contrôler et elle s'éclipsa avec le bel homme pendant un moment pour se laisser aller et avoir un peu de plaisir très satisfaisant avec leur prochain adversaire. Tout près de 2 heures passèrent avant que Rodwell et Anya revienne de leur petite excursion dans un petit coin privé pour satisfaire leur tentation diabolique et se rejoindre à la mêlée d'invité pour ces festivités. Anya donna quelques baisers à Rodwell avant de retourner prendre sa place près du prince, mais à l'ancienne place de sa sœur car elle avait bouger pour être à la place la plus proche du prince pour discuter. Elle trouvait sa un peu drôle de voir sa sœur à l'aise comme cela et d'avoir autant de discussion avec le prince. Elle ne dit pas un mot, se ramassa un autre verre et alla danser sur la piste improvisée pour faire baver les hommes assis à la table. 

Alyssia quand à elle était plutôt gênée au début, mais après quelques verres elle put enfin lancée la conversation avec le prince et discuter de tout et de rien pendant de longues heures sans aucune once de gêne dans le corps. Selon elle, le prince lui ressemblait beaucoup, très attentionné, à l'écoute de son peuple, très mature et sérieux, très cultivé, avec un sens pour la conversation et une intelligence vraiment développer. Elle avait remarquée sa car les conversations avec lui était intéressante et vraiment intelligente, elle aimait bien discuter avec lui. Elle avait parler avec Hayden suffisamment longtemps pour ne plus être timide du tout avec lui les prochaines fois qu'elle le croiserait. Si ce ne serait que d'elle, elle continuerait de parler avec lui toute la nuit tellement que les sujets étaient passionnants et que les opinions pouvaient être vraiment intéressante avec un point de vue vraiment varié, ce qui rendait les conversations très diversifiée, ce qui plaisait beaucoup à la petite fée intello qui aimait bien parler de temps à autre avec quelqu'un d'intelligent avec une opinion. Après un moment, elle vit sa sœur danser sur la piste, elle but son verre pour en prendre un autre avant d'aller la rejoindre et de danser un peu avec elle, bien sur beaucoup moins sensuellement mais tout de même un peu pour le plaisir. Sa sœur Anya était une grosse influence dans la vie de la petite fée timide mais c'était la personne avec qui elle était le plus à l'aise, donc de se laisser aller en sa compagnie de temps en temps ne lui faisait pas de mal, et cela semblait attirer l’œil de certain, de un en fait mais c'était déjà mieux que aucun.

Après un moment, il était déjà tard et Alyssia était fatiguée, donc elle souhaita bonne nuit à sa sœur et au prince avant de se diriger vers sa chambre pour aller se reposer en prévention de la journée du lendemain. Anya continua la fête encore un moment, elle était maintenant très avancée sur son état, elle hésita entre continuer de faire la fête, se taper une autre excursion avec Rodwell ou bien aller se coucher. Elle devait admettre que l'excursion lui tentait bien mais elle devait être raisonnable pour une fois et décida à son tour d'aller dormir, mais elle fit un signe subtile à Rodwell pour qu'il comprenne de la suivre, qu'elle aimerait bien aller refaire un petit tour dans leur coin noir avant d'aller dormir, ce qu'il fit. Elle souhaitait bonne nuit à tous le monde avant d'attendre Rodwell dans leur coin qui arriva 10 minutes plus tard environ pour ne pas paraître suspect. Ils étaient tous deux excités comme des puces, ils découvrirent seulement la partie nécessaire pour satisfaire leur pulsions une nouvelle fois avant de s'embrasser et de retourner chacun dans leur chambre. Anya entra dans la chambre doucement pour ne pas réveiller Alyssia qui dormait profondément, elle se dévêtit pour ne garder que ses sous-vêtements et embarqua sous la couette pour s'endormir à son tour.


Robe Alyssia:


Robe Anya:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Ven 27 Mai - 15:32

Bien évidemment, les deux fées arrivèrent en dernier, laissant de se même fait tout le monde admirer leur très jolies tenues.. Anya avait une robe totalement classe et sexy à la fois. Noir et blanche comme la couleur de son âme de guerrière, tout le monde la remarquait facilement avec son petit sourire confiant et séducteur qui en faisait baver plus d'un. De son côté, Alyssia avait opté pour une robe tout aussi jolie, mais plus classique qui faisait ressortir son petit côté timide. Un petit côté que Hayden aurait eu beaucoup de regret de ne plus voir ce petit visage si innocent par sa faute, il était heureux d'avoir réussi à repartir son coeur à temps pour la sauver tout à l'heure. Anya ne lui aurait pas pardonner non plus, mais il aurait été le premier à ne pas le faire. Le prince avait simplement changer de vêtements puisqu'il avait eu un peu de sang dessus lors des combats, mais il n'avait rien mis de trop extravagant non plus. Ses stylistes avaient l'idée de l'habiller de vêtements dorés qu'il avait refusé pour ce soir-là. Il se retrouvait donc avec une tenue plus simple fait de noir avec quelques petits signes dorés qui lui donnait tout de même des allures trop royales à son goût, mais il avait arrêté de faire son difficile et avait accepté.
habit du prince:

Il se rendit donc au souper où il fit son toast avant cette belle grande soirée de beuverie réservé à son armée pour célébrer la nomination de Rodwell et des jumelles pour ce poste important pour lequel tous trois allaient se battre demain. Bien sûre plusieurs se saouleraient, mais pas lui. Il ne pouvait que boire une fois par année suffisamment pour faire de lui un saoulons et ce n'était pas pour aujourd'hui! Il les enviait tout de même un peu. Qui a dit qu'un prince avait tout ce qu'il voulait? On dirige son alimentation, ses permissions, ses tenues ainsi que ses fréquentations et son emploi du temps. Il avait l'impression parfois de n'être qu'une misérable marionnette! Une chance pour lui, lorsqu'il était fermement en désaccord, personne ne pouvait s'opposer. Il pu donc, contre toute attente, discuter avec Alyssia durant cette soirée puisqu'elle fut aussi raisonnable que lui. Il se rendit compte que malgré son côté timide, ce cachait aussi ce côté intelligent qu'il possédait lui-même et son amour pour les livres. Ils parlèrent donc de tout et de rien, de leur connaissances respectives et il trouva cela intéressant d'apprendre de nouvelles informations à quelqu'un sans se faire regarder de travers ou comme un vantard. Il se sentit même d'humeur de faire quelques plaisanteries ici et là qu'elle ne sembla pas détester. Un moment comique où ils pouvaient même rire des soldats trop saoul et leur comportement à l'occasion. Une belle soirée en perspective!


À la fin de cette soirée bien arrosée, il ajouta à la jumelle que le combat final serait après le repas du midi et de bien s'y préparé cette fois, car il ne voulait justement pas avoir la mort des deux jeunes filles ou d'un soldat sur la conscience. Il lui donna aussi des conseils pour bien se protéger et donner plus de puissance à sa soeur. Contrairement à elle, Anya pouvait bien se défendre, mais que sa protection était la plus importante. Il lui promis même avant le dernier combat, elles se mériteraient un entraînement personnel avec lui afin de mieux diriger leur pouvoirs et améliorer leurs capacités au combat. Il ajouta finalement de ne pas s'inquiéter et qu'il veillerait sans cesse à leur survie aussi en cas de problème. Il lui fit un bref sourire, déposa un baiser poli sur la joue avant de lui souhaiter la bonne nuit et lui dire de passer aussi le mot à sa soeur de sa part puisqu'il allait se reposer. Il partit donc vers sa chambre royale, se dévêtit et se coucha bien épuisé pour s'endormir très rapidement. Heureusement, sa chambre était protéger par trois puissant garde et un sort empêchait qu'on puisse se servir de la téléportation, il pouvait donc dormir sur ces deux oreilles!


Le lendemain matin, pour son petit déjeuné, il enfila un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche entrouverte et demanda en cette matinée à ses styliste et coiffeuse de ne pas l'importuner avant la fin du déjeuné. Il était toujours de mauvaise humeur le matin lorsqu'on le brusquait avec son horaire et son apparence. Bastien ayant été éliminer la veille, il se devait de manger à la table des soldats au lieu de joindre le prince et ces invités. Il y avait donc que les cadres importants, les jumelles et Rodwell. La fée devait justement passé vite fait dans sa famille après le déjeuné afin de leur annoncer qu'il était en finale pour le poste important, une fierté pour lui apparemment! Hayden c'était dit qu'un petit entraînement avec les jumelles pourrait les aider pour le prochain combat qui risquait d'être très difficile pour elles si elles n'y étaient pas préparées. De plus, il devait s'avouer qu'il n'aimait pas trop l'attitude de Rodwell...

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Dim 29 Mai - 23:36

Après une soirée très agréable ainsi qu'une nuit de sommeil très reposante et réparatrice, les jumelles se réveillèrent tranquillement peu après le lever du soleil. 

Alyssia était toujours la première debout mais pour ce matin-là elle resta un peu dans le lit à revoir sa soirée dans sa tête en souriant légèrement. Sa soirée en compagnie du prince lui avait énormément plu, sa compagnie, son intelligence et ses plaisanteries tout de même drôle pour ce genre d'humour lui avait fait passer une agréable soirée. Elle n'avait pas détester du tout sa compagnie et elle se surprenait à apprécier le petit baiser sur la joue qu'il lui avait fait avant d'aller dormir. Intérieurement le sang lui bouillait tellement elle ne s'attendait pas à ce genre d'attention mais extérieurement apart rougir légèrement en souriant, il avait plutôt bien passer. Elle espérait bien ravoir une chance de passer une aussi agréable soirée bientôt, elle n'aimait certes pas la sociabilité mais la compagnie du prince ne l'importunait plus du tout, même qu'elle commençait à bien l'aimer en fait. Après un moment de rêverie elle sortie finalement du lit pendant que sa sœur faisait encore la marmotte dans le lit et elle alla se laver avant de réveiller Anya pour le déjeuner du matin. 

- Aller Anya lève toi nous avons un déjeuner important avec Hayden ce matin et un entraînement personnel pour nous aider à gagner contre Rodwell.

Anya se retourna en grognant de la laisser dormir, elle releva les couvertures pour se cacher la tête. Alyssia tira sur les couvertures et poussa Anya en bas pour la forcer à sortir du lit. Anya avait vraiment une tête de fille de lendemain de brosse et elle avait l'air d'avoir dormie sur la corde à linge.

- HEY! Mais tu es folle ou quoi de me réveiller de cette façon ? 

Anya fit des gros yeux à sa sœur, mais Alyssia se contenta de lui sourire gentiment en lui indiquant la direction de la douche. Anya était complètement nue mais cela ne dérangeait pas vraiment Alyssia qui l'avait vue nue des tonnes de fois, qu'elle ne portait même plus attention à sa. 

- Tu avais juste à te coucher moins tard et à boire moins, tu savais qu'on avait un combat aujourd'hui et qu'il fallait que tu sois en forme, aller à la douche marmotte.

Anya baissa légèrement la tête, Alyssia avait encore raison et elle s'exécuta en ne disant rien. Déjà en sortant de la douche elle avait l'air d'être plus en forme qu'à son réveil, à la satisfaction d'Alyssia qui avait commencer à se vêtir pendant qu'Anya se lavait. Quand elle apparue finalement dans le cadre de la porte, elle se fit pousser par Alyssia d'accélérer le pas et de se préparer en vitesse car le prince les attendait. Elle se sécha rapidement avant d'enfiler une tenue d'entraînement fournie par le prince et elle descendirent là où le prince leur avait donner rendez-vous la veille quand il avait parler de cet entraînement à la jeune fée timide. 

Elles joignirent donc les invités de la table du prince, Rodwell ainsi que Hayden lui même pour le déjeuner matinal qui se servait comme les fées arrivaient, comme si elles étaient attendues pour que leur repas soit également chaud pour elles aussi. Les jumelles avaient échangées leur place pour laisser Alyssia près du prince et Anya prit celle près de Rodwell. Cette soirée avait vraiment été bénéfique pour Alyssia car elle était totalement à l'aise ce matin avec Hayden tandis qu'Anya faisait des beaux yeux à Rodwell se remémorant sa soirée très très agréable de la veille. Alyssia regarda le prince et lui fit un sourire tendre. Anya se pencha et embrassa Rodwell qui ne refusa pas le baiser de la petite fée rebelle en cette matinée, surtout après les événements de la veille. Tous mangèrent en discutant entre eux, Alyssia continua sa conversation là où elle c'était arrêtée la veille avec le prince car peu de gens lui parlait et elle aimait parler avec lui donc puisque personne ne portait d'attention elle profita du moment pour discuter. 

Une fois le déjeuner, tous partirent et laissèrent les jumelles en compagnie du prince, car ils avaient tous des choses à faire durant la journée. Elles attendirent donc le départ de Rodwell vers sa maison pour commencer l'entraînement privé avec le prince qui était prévu depuis la veille.

- Nous sommes prêtes pour l'entraînement mon prince, c'est avec une immense honneur que nous acceptons ce cadeau pour mettre les chances de notre côté contre le prochain combat. C'est très apprécié de nous vouloir à vos côtés au point de nous entraîner contre notre prochain adversaire, nous vous décevrons pas.

Anya avait fait la révérence, ce petit discours sonnait téteux aux yeux de sa sœur et du prince qui échangèrent un regard avec un léger sourire comme pour se retenir de rire de cette petite caresse dans le sens du poil face à la royauté. Alyssia sentait une légère complicité naître entre elle et Hayden, peut-être se faisait-elle des idées mais cela ressemblait beaucoup à sa et elle devait avouer qu'elle ne détestait pas cela du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 2 Juin - 14:56

Quand les jumelles arrivèrent, le repas fut enfin servit et ce fut Alyssia qui s'assit à côté de lui. Il était bien content qu'elle ne soit pas plus timide que la veille sans alcool, elle faisait de beaux progrès et il en était fier. Cela allait l'aider dans sa relation avec l'armée à l'avenir puisqu'elle en ferait partie de toute évidence! Elle était trop sympathique pour rester le plus invisible possible de toute manière! Elle lui fit un sourire tendre et il le lui rendit, il se demandait encore ce qui avait pu la rendre aussi timide, mais n'osait pas fouiller dans ses souvenirs pour cela par politesse pour elle. Quand le petit déjeuné fut enfin terminé, tous quittèrent vous aller à leurs occupations ainsi que Rodwell qui devait aller se venter à sa famille qu'il serait le grand gagnant et qu'il avait même amadouer sa prochaine adversaire afin d'avoir plus de chance lors du dernier combat. Décidément, les pensées de cet homme le dérangeait trop et il ne voulait absolument pas le voir remporter cette victoire et ce poste auprès de lui, il avait des pensées insupportable! 

Anya - Nous sommes prêtes pour l'entraînement mon prince, c'est avec une immense honneur que nous acceptons ce cadeau pour mettre les chances de notre côté contre le prochain combat. C'est très apprécié de nous vouloir à vos côtés au point de nous entraîner contre notre prochain adversaire, nous vous décevrons pas.


Hayden -Je dois avouer que je suis quelqu'un de très honnête et ce Rodwell est mieux en tant que soldat que près de moi... Je n'ai pas vraiment de doute sur votre victoire, mais je crois que pour tout ce que vos parents ont fait pour nous, ce serait un cadeau amplement mérité de vous assurer cette victoire.. De plus, vous êtes beaucoup plus sympathique que lui si vous voulez mon avis! Cela me fait très plaisir de vous aider mesdemoiselles.. Aller! Suivez-moi et commençons..


Il se leva, laissant ses servantes ramasser le tout et nettoyer comme il se devait et il les remercia au passage, leur travail était à ses yeux, tout aussi important que n'importe quel travail dans ce royaume. Il expliqua aussi sa façon de pensée pour expliquer aux jumelles pour qu'elles comprennent sa façon de penser et pourquoi il remerciait souvent les gens à son service. Il leur dit donc que son rôle royale était très important pour son peuple et sa protection, mais que sans les autres travailleurs le monde ne serait pas complet. Que sans la simple servante pour s'occuper des diverses tâches, sans la cuisinière, sans la femme de ménage, sans le soldat ou même sans les diverses races et leurs tâches respectives, rien ne se compléterait. Tout serait sale, il devrait prendre son temps pour nettoyer, se nourrir, faire pousser de la nourriture ou fabriquer ses vêtements et n'aurait pas le temps pour son peuple.. Donc, il leur signifia qu'il trouvait gratifiant chaque emploi dans se royaume pour la simple et bonne cause qu'il ne pourrait pas faire son propre travaille correctement. Il espérait grandement d'ailleurs qu'elles comprennent grandement son point de vue, c'était très important de penser ainsi pour lui. Il était fier de chacun et aucun travaille n'était plus important qu'un autre à ses yeux.. Ils arrivèrent dans une grande salle d'entraînement à ciel ouvert remplit de plante grimpante entourant les murs de la fameuse salle..

Hayden -Alors voici la pièce où aura lieux la finale de cet après-midi mesdames, vous vous entraînerez donc ici pour vous familiariser avec cet environnement et je vous aiderez à vous familiariser avec l'élément du feu à l'aide de mon cher et fidèle soldat Yako appelé aussi l'ange de feu qui a accepté de se prêter à cet exercice puisqu'il est de votre niveau et qu'il possède les mêmes pouvoirs que Rodwell..


Un homme entra dans la salle pile à l'heure et il fit les présentation par politesse et l'ange s'inclina puis fit le baise-main au deux jeunes femmes avant de se retourner vers le prince qui n'allait pas s'asseoir sur son trône pour cette fois. Il commença par Alyssia et lui donna la main pour aller au centre de l'énorme pièce. Il lui demanda de s'offrir une protection à elle en premier et aux deux autres de se positionner avant le combat. Ensuite il prit le bâton de combat magique de la demoiselle afin de lui montrer la maîtrise de l'arme et une technique de combat et comment bien bloquer les coups. Qu'elle le veuille ou non, elle devrait tout de même se défendre le moment venu. Ensuite il lui montra comment à chaque fois qu'elle bloquait un coup, elle pouvait repousser son bouclier légèrement en bloquant le coup pour ainsi bloquer le coup avec plus de puissance. Il lui expliqua qu'il devrait monter peu à peu l'attaque et la magie de sa soeur, mais aussi la sienne afin d'être plus efficace pendant un combat. Il fini par lui montrer que si elle soignait Anya, elle devait pointer les paumes exactement vers la blessures et donc s'approcher un peu d'elle pour bien réussir son coup, mais aussi de rester alerte à ce que l'adversaire pouvait bien faire. Il lui redonna son bâton et lui sourit avant d'aller voir sa jumelle.


Il prit donc l'épée courte d'Anya et lui montra que que si elle arrivait à bien la manipuler et la faire tournoyer entre ses doigts avant de donner un coup rapide, cela déstabiliserait son adversaire et prévoirait moins facilement la direction du coup qui lui serait porté. Par la suite, il lui montra une autre erreur qu'il avait remarqué et lui enseigna que lorsqu'elle bloque elle-même un coup, elle doit faire un pas en arrière pour mieux le contrer pour ensuite faire tournoyer légèrement l'arme de l'adversaire afin de pouvoir se permettre de lui donner un rapide coup qui pourrait lui faire perdre son arme. Par la suite il lui enseigna quelques trucs sur son pouvoir qu'elle pourrait utiliser pour un combat contre quelqu'un qui manipule le feu. Il lui expliqua même en se servant de ses propres pouvoirs, il pointa le sol et lui montra à faire jaillir de grosses ronces du sol qui viendrait s'enrouler autour de ses jambes, faire un tour autour du torse pour empêcher la personne d'avoir une bonne liberté de mouvement pendant un instant offrant une légère distraction lui offrant ainsi une chance de l'attaquer. Il lui montra ensuite qu'en pointant bien ses paumes au sol et ensuite vers les paumes de l'adversaire, elle pourrait finalement étouffer les flammes naissantes de l'adversaire grâce à un bon jet de terre noire.


Il les laissa donc se pratiquer trente minutes chacune de leur côté, Alyssia développant sa motricité avec son bâton et ses blocages et Anya avec sa motricité avec son épée, les blocages en reculant et ces lancés de terres. Quand elles semblèrent bien maîtriser le concept, il alla s'asseoir sur son trône et demanda aux participant de se placer afin de commencer le combat d'entraînement. Il leva les mains et la baissa promptement pour annoncer le début du combat, ce que Yako commença en enflammant ses ailes pour entrer dans l'état combatif du moment et prouver à son maître que c'était un bon soldat en donnant tout ce qu'il pouvait pour bien entraîner les jeunes femmes comme il avait demandé...


(HRP: donc! Le premier dé déterminera qui commence! De 1 à 5 ce sera les jumelles et de 6 à 10 ce sera Yako qui commencera le combat!... Le deuxième dé est tout simplement pour déterminer la puissance du feu qui anime Yako...)

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 2 Juin - 14:56

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dés à 10 faces' : 5, 6

Donc les jumelles commences et l'intensité du feu entourant yako est un peu au-dessus de la moyenne seulement! Que le meilleur l'emporte, j'assurerai les deux messages de combats en contrôlant ce cher ange pour un meilleur entraînement! Wink


_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Ven 3 Juin - 0:56

Les jumelles suivirent le prince jusqu'au lieu où l'entraînement allait se passer et se passèrent de commentaires sur les propos de Rodwell, même si intérieurement, elles trouvaient ça très comique et flatteur en même temps qu'elles soient reconnues et appréciées, ainsi que d'avoir des parents qui avaient une excellente réputation qui les précédaient. Elles appréciaient bien ce que le prince pensait de ses parents et du cadeau qu'il avait envie de leur faire en les faisant accéder à la victoire en les entraînant contre un adversaire du feu de la même trempe que Rodwell, dont le plan serait similaire rendu au vrai combat. Il suffisait juste que la chance leur sourit et elles remporteraient la victoire.

Elles écoutèrent ensuite sa façon de pensée très sensée sur le fait que tous les postes sont importants et qu'il y en a pas de moins importants. Elles étaient tout à fait d'accord avec ça et elles trouvaient que le prince avait une façon de gérer vraiment intéressante en ne prenant pas ses servantes pour des esclaves, mais comme du vrai monde avec un statut et une importance. Anya semblait comprendre le sens de ce qu'il disait mais seulement Alyssia comprenait comment cet homme pouvait être bon pour son peuple et vraiment attentionné, et cela la faisait sourire car si elle serait à sa place, probablement qu'elle agirait et penserait de la même façon que lui. Définitivement elle était contente d'avoir été capable de se mettre à l'aise rapidement avec le prince car plus elle le connait et moins elle peut faire autrement que de l'apprécier de plus en plus, elle était tout à fait comme lui. 

Anya était plutôt contente de voir la pièce pleine de plantes grimpantes, son élément serait très avantagée sur ce terrain. Comme disait le prince, il voulait absolument voir les jumelles gagner, donc quoi de mieux que d'être dans une salle aussi avantageuse pour la mage guerrière qu'elle était. Elle envoya un sourire de satisfaction au prince pour avoir choisie cette salle pour la finale, elle allait très certainement la mettre à profit pour ses attaques magiques. Alyssia s'adaptait à pas mal toute sorte d'environnement, vue sa magie elle n'avait pas d'avantage sur un terrain comme un autre donc pour elle cela n'y changeait absolument rien.

Alyssia appréciait les conseils du prince à son égard et elle allait très certainement essayer quelques uns de ses conseils mais se trouver une technique pour être fluide et confortable avec tout sa. Malgré son statut de guerrier, le prince s'y connaissait plutôt bien en mage se surprit-elle à penser, elle esquissa un petit sourire avant de continuer son entraînement privé avec le prince. Quand le prince eut terminé, elle continua sa pratique pendant un bon moment pour acquérir les nouvelles techniques du prince qui étaient excellentes. Après quelques essaies plutôt concluant, elle découvrit une façon d'augmenter son pouvoir magique à un niveau assez impressionnant, suffisamment pour que les autres se retournent pendant sa montée en puissance qui semblait ne pas avoir de fin, en tout cas pour elle sa ressemblait à sa. Elle se sentie puissante pour une fois, elle voyait qu'elle utilisait même pas le quart de sa réelle puissance quand elle se battait les autres fois, elle avait également trouver une méthode pour canaliser sa magie pour être efficace sans s'épuiser en mana et ce peu importe les sorts utilisés ou l'intensité de ceux-ci. Un petit sourire de défi apparue sur ses lèvres quand elle eut finie, elle fit tournoyer son bâton d'une main, elle avait une confiance en elle maintenant qui ne pourrait être brisée et elle ne se ferait plus avoir. Elle avait compris le principe de la canalisation de mana et elle avait réussie à apprendre et maîtriser rapidement l'intégralité des trucs du prince qui faisait maintenant partie de sa nouvelle technique.

C'était rendue au tour d'Anya à se faire enseigner divers trucs et techniques pour le blocage et la maîtrise de ses armes même si elle connaissait déjà la plupart de ce que le prince lui disait. Elle était tout de même championne des jeux royaux depuis quelques années, elle était pas débutante non plus. Les trucs du prince était certe utile mais elle avait développer sa propre technique depuis le temps qu'elle combattait, elle écouta tout de même ses conseils mais la solution à son problème mineur ne sortit jamais. Elle aurait bien aimée que le prince lui montre comment se servir de la puissance de sa colère pour la canaliser et la contrôler pour être efficace et ainsi avoir un bonus de dommage en contrôlant son feu intérieur, elle apprendrait d'elle même dans ce cas. Elle fut interrompue par sa sœur qui avait une montée en puissance anormale et elle devait avouer qu'elle était plutôt impressionnée qu'elle puisse être aussi forte, leurs chances venaient de monter de beaucoup avec cette nouvelle puissance de la part de sa sœur, elle n'aurait donc plus à penser à la protéger sans cesse et elle pourrait mieux se concentrer sur son combat. Elle finit avec le prince avant de se pratiquer à son tour et elle pratiqua le tournoiement mais elle trouvait qu'elle manquait quelque chose, elle expérimenta son pouvoir de terre et elle découvrit qu'elle pouvait assembler les deux manches de ses épées pour en faire qu'une seule quand elle le voulait et les détacher quand elle en avait besoin de deux. Elle commença son nouveau tournoiement avec beaucoup plus de souplesse maintenant que ses épées étaient devenus une grâce à sa magie de terre en formant une terre dure sur les extrémités des manches. 

Les deux sœurs se regardaient avec un sourire de défi avant de se faire un signe de tête et de débuter le combat quand le prince l'annonça. Elles avaient déjà parler de leur plan qui semblait solide cette fois, elles n'allaient pas perdre car maintenant Alyssia était devenue une puissante mage guerrière malgré son talent de la création. Donc Alyssia se fit un puissant bouclier de magie très solide, beaucoup plus que durant l'autre combat, Anya pouvait déjà sentir la puissance en montée de sa sœur qui avait confiance en ses capacités maintenant qu'elle avait trouvée le moyen de puiser dans sa puissance magique ainsi que de la canaliser pour l'utiliser à son meilleur potentiel. Anya assembla son épée en une pour en faire une épée à double tranchant et la fit tournoyer en courant vers Yako pour simuler une attaque et à la dernière seconde elle fit jaillir d'immense ronce du sol pour lui agripper les jambes et le torse. Pendant sa course, sa sœur Alyssia lui avait donner un bonus d'attaque magique pour que ses ronces soient plus puissantes, la coordination et la synchronisation entre elles étaient tout bonnement fluide et intéressante car tout se faisait comme il se devait sans la moindre hésitation ou décalage. Le tout était vraiment au parfait timing dans leurs actions, ce qui leur donnerait un avantage si cela continuait comme sa.

Le combat commençait bien pour les jumelles, Alyssia était protéger avec un bouclier magique d'une bonne puissance pour commencer et la stratégie d'Anya avait fonctionner à merveille car les ronces étaient prises sur son adversaire d'une façon suffisamment solide pour lui permettre de l'attaquer librement du aux manques de mobilité qu'elle avait créée à son adversaire. Hélas le bonus de dommage fut envoyée sur la mauvaise personne due à l'arrêt brusque d'Anya et sa fausse attaque au corps à corps, une chance que ce bonus de départ ne restait pas bien longtemps, il serait vite parti. 

(HRP : Donc 1er dés le bouclier d'Alyssia, 2e les ronces d'Anya et le 3e le bonus d'Alyssia sur Anya )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Ven 3 Juin - 0:56

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>#1 'Dés à 10 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dés à 10 faces' : 9

--------------------------------

#3 'Dés à 10 faces' : 2



HRP: Lorsque Alyssia canalise son énergie pour former son bouclier plus solide que le précédent combat, elle réussi à faire un bouclier puissant à elle-même, mais pas à son plus solide de sa capacité... 7/10 de puissance était tout de même impressionnant pour une débutante sur le terrain. Par la suite, Anya lança de puissantes ronces vers l'adversaire pour lui emprisonner les jambes et le torse et cela fonctionna à merveille et elle pu le contrôler comme elle le voulait. Alyssia tenta d'envoyer un bonus d'attaque magique pour que ses ronces soient plus puissantes. Malheureusement, elle envoya le bonus à l'adversaire de qualité moyenne, l'aidant ainsi à attaquer...

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Sam 4 Juin - 15:56

Hayden fut tout de suite fier de la protection d'Alyssia et des ronces d'Anya, elles avaient déjà fait beaucoup de progrès en si peu d'entraînement! Yako était prisonnier des ronces et la jumelle plus vulnérable protégée pour cette fois. Le prince n'avait pas parler à Anya du contrôle de sa rage et ce pour une bonne raison, elle ne contrôle jamais en avertissant dès le départ.. Elle se contrôle pendant le combat seulement quand elle commence à aller trop loin, il le savait puisqu'il avait eu lui-même ce problème dans ces entraînements militaires. Cette rage enfermait celle qui l'utilisait dans ses propres pensées négatives afin de la rendre plus forte, mais emmenait très souvent à un épuisement magique, à un manque de contrôle ou encore à une mort violente non prévue et ce défaut devait être corriger longtemps... Cela lui avait pris 3 années lui-même pour réussir à se contrôler et la totalité de ses élèves devaient avoir un cour sur le contrôle pour éviter les accidents que l'ont pourrait regretter au sein de l'armée. Elles avaient plutôt bien compris son point de vue sur la diversité d'importance de tous les métiers, elles comprendraient rapidement l'importance du contrôle de ses sentiments.. C'était comme cela après tout que son père avait tuer le Roi Démon et perdu la vie lui-même.. Il était aveugler par sa rage et n'avait pas vu le coup fatal arriver... Pendant un instant, Hayden soupira face à se triste souvenir et il se saisit, ce n'était pas le moment!


Les flammes de Yako n'étant pas assez fortes, les tiges brûlaient trop lentement pour être capable de s'en défaire et il grogna de mécontentement à cette idée. Alyssia voulu lancer un bonus à sa soeur qui dévia vers lui et lui donna pourtant la force de faire appel à nouveau à ses flammes avec toute la colère et l’orgueil qui le frustrait il lança un cri de guerre en levant les bras pour donner une vague de force pour que de nouvelles flammes plus puissantes brûle les liens qui le maintenait au sol immobile. Les flammes dévorèrent les tiges et à l'aide de son épée il se débarrassa du problème l'handicapant dans ce combat. Il prit rapidement son envol vers Anya pour l'attaquer avec son épée, mais bien sûre elle le bloqua tout de même. Après une échange de coup assez rapide entre les deux adversaires, Yako pu trouver une porte de sortie pour envoyer son épée en direction du cou de la jeune Fée en se promettant de seulement l'appuyer et ne pas vraiment lui trancher la tête. Il lui fit un sourire ironique lui rappelant qu'elle serait morte s'il avait continuer et elle s'arrangea pour déloger son épée et la faire planter un peu plus loin derrière lui. Il recula rapidement en lançant des boules de feus verts Anya et se rappela qu'il y avait une autre adversaire pendant un moment et en profita pour lui en envoyer une elle aussi. Hayden retenu son souffle, près à intervenir en cas de besoin.


Après tout, c'était super stressant de se faire de nouvelles amies à qui ses parents avaient promis une bonne protection et de les jeter souvent dans des situations périlleuses et souhaiter que tout aille toujours bien. Heureusement, il avait été élevé pour pouvoir contrôler des armées entières et il n'avait que trois soldat à surveiller à l'instant. Un accident pouvait être rapidement arrivé et il ne voulait pas du tout se le permettre, alors il restait attentif. Il fallait absolument que cet entraînement puisse les aider pour le combat contre Rodwell, car celui-ci était une miette plus agile que Yako et c'est pour cela qu'il avait été choisit. Rodwell avait beau être du côté des gentils, cela ne faisait pas moins de lui qu'il était menteur, hypocrite et énormément vantard. D'ailleurs il ne partageait pas sa vision sur l'importance de tous les métiers, il disait que lorsqu'une personne est née pour servir, c'est quelle était en bas de l'échelle. Son sourire fier devant le prince et son petit air hautain agrémenter des pensées qui discriminait trop de monde à son goût lui avait valu la réponse de son souverain qu'il ne devait pas oublier qu'il était lui aussi à son service! Pour sa part, il était au service du peuple et cela faisait de tous des êtres à part égale. 

(HRP: Donc 3 dés! Premier dé étant la puissance des flammes de Yako pour se défaire des liens, deuxième dé pour la puissance et précision des boules de feu lancé à Anya et troisième dé est réservé ;a la boule de feu qu'il a lancer à Alyssia)


Dernière édition par Hayden le Sam 4 Juin - 15:56, édité 1 fois

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Sam 4 Juin - 15:56

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dés à 10 faces' : 5, 3, 5



De puissance moyenne, les flammes de Yako ne sont pas très impressionnantes, mais réussissent grâce au bonus qu'à offert Alyssia par erreur suffisamment pour que d'un coup d'épée il puis s'en débarrasser. Ensuite! Les boules de feu lancé à Anya sont de faible intensité suite à toute l'énergie qu'il vient de dépenser sur sa libération et elle n'aura pas de mal à s'en débarrasser facilement sans trop de blessures. La boule de feu d'intensité moyenne lancé à Alyssia ne sera pas fatale et si elle ne l'évite pas, sera exposé à une blessure moyenne ne lui causant pas de problème pour le reste du combat...

Points jusqu'à maintenant:
Yako: 2/10
Jumelles: 4/10

Les jumelles sont en tête!

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Dim 5 Juin - 1:00

Le combat se déroulait plutôt bien pour les jumelles qui s'en sortait très bien, sauf pour les quelques petites erreurs qui les ramenèrent à l'ordre, notamment le bonus à la mauvaise personne et l'inattention d'Anya sur l'épée de Yako qui aurait pu lui être fatale, heureusement que c'était un entraînement et qu'il c'était arrêter à temps. Les jumelles révisèrent leurs plans car leur adversaire était meilleur que ce qu'elles croyaient donc elles devaient corriger leurs erreurs pour ne pas les faire contre Rodwell. 

Elles analysèrent la situation et la puissance de leur adversaire qui ne devait pas être à leur maximum vue le temps qu'il avait prit pour enflammer les ronces qu'Anya avait enrouler autour de sa taille et ce avec le bonus de dommage d'Alyssia. Anya ne pensa pas à envoyer son jet de terre mais vue les boules de feu elle avait plutôt optée pour un mur en demi cercle autour d'elle pour la protéger des boules de feu qui venait à elle. Avec une certaine intensité et épaisseur, elle réussirait à faire mourir toute les balles de feu qui viendrait frapper le mur sans être blessée. Après tout elle avait l'élément pour contrer l'élément adverse, il suffisait juste qu'elle s'en serve intelligemment pour réussir à tirer avantage du combat.

Alyssia avait comprit l'ordre et la mise en garde de sa soeur quand à la boule de feu qui venait à elle, c'était le moment d'essayer le petit truc qu'elle voulait essayer avec sa nouvelle puissance. Elle concentra donc son bouclier en direction de Yako et l'intensifia en essayant de créer un miroir pour lui renvoyer au visage, elle ne connaissait pas beaucoup l'étendue de ses pouvoirs donc c'était le moment d'essayer pour voir si elle pouvait seulement bloquer ou si elle pouvait le pousser plus. Elle était prête à recevoir la boule de feu qui se dirigeait vers elle avec une protection de fer suffisamment intense pour ne pas être blessée.

Une fois que l'attaque de Yako sur Anya fut passer, elle se concentra sur sa contre-attaque en modifiant son mur de terre en un projectile pour lui faire perdre l'équilibre durant son vol pour le faire tomber par terre. Elle concentra donc sa magie de terre et en fit une forme circulaire avec des petits piques dessus d'une grosseur moyenne avant de la propulser en direction de son adversaire.

(HRP: Première Action bouclier de terre de Anya, 2e action bouclier d'Alyssia, 3e action projectile de terre d'Anya sur Yako )


Dernière édition par Anya & Alyssia le Dim 5 Juin - 1:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Dim 5 Juin - 1:00

Le membre 'Anya & Alyssia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


<hr>#1 'Dés à 10 faces' : 4


--------------------------------


#2 'Dés à 10 faces' : 4


--------------------------------


#3 'Dés à 10 faces' : 8



Donc face aux faibles boules de feux de Yako, Anya s'offre un bouclier peu puissant pour les éviter, mais déjà un peu plus puissant que ses attaques qui furent malgré tout plus nombreuses. Au bout d'un moment, son bouclier pu retenir que la moitié de la dernière boules de feu qui fit l'effet d'un coup de soleil au visage à la pauvre Anya. Heureusement elle n'était pas blessée plus que cela.. Alyssia eut plus de chance et bloqua l'unique boule de feu que Yako lui lança, mais ne pu malheureusement pas le renvoyer à son adversaire puisque son bouclier n'était pas assez puissant. Finalement, le mur de terre d'Anya fut assez puissant pour faire des piques de terre qui se durcirent avec la chaleur des boules enflammer de celui-ci et elle pu lui envoyer presque en totalité de brillante façon!


Yako: 2/10
jumelles: 6/10

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 9 Juin - 9:39

Hayden fut très impressionné par l'arrêt de la boule de feu fait par Alyssia, même si elle n'avait pas renvoyer le projectile à l'adversaire puisque sa défense avait été suffisante. Quand la dernière boule de feu éclata dans le visage de Anya, lui faisant un coup de soleil subite, il dû mettre une main devant la bouche. La situation était tout de même un peu comique! Même Yako ne pu retenir un petit rire face au nouveau visage de son adversaire principale. Par contre, voilà! Anya était fâchée à présent et faisait monter un solide mur de terre pour se protéger des boule de feu plus efficacement de l'Ange et fit même sortir des piques en terre que Yako fit bien cuire sans le vouloir pour les rendre un peu plus dure. Anya attendit un moment et lui envoya la quasi totalité des piques nouvellement solide et cuit à Yako et se protégea le visage, mais fut projeté un peu plus loin sur le dos avec quelques grosse écorchures. Maintenant Yako était frustrer aussi, comment ces femelles osaient lui voler aussi facilement son honneur devant le prince alors qu'il avait deux années d'entraînement et pas elles? Il grogna et regarda un instant les deux femmes, il voulait absolument marquer des points et se débarrasser de cet écart qui n'était pas du tout à son avantage!


Il commença par pointer les paumes en direction de Anya pour faire apparaître un mur de feu tout autour d'elle pour l'empêcher d'attaquer ou même bouger de là durant au moins une minute. Il allait s'attaquer à sa défense en premier.. Dans un cris de rage, des flammes s'élevèrent autour de Anya, lui donnant le temps de courir vers Alyssia avec sa grosse épée et donner un gros coup sur son bouclier afin de le détruire dans un deuxième cri de rage. Quand le premier coup fut donné, il tenta par la suite de poignarder l'épaule gauche de la pauvre jumelle sans même avoir pris le temps de regarder s'il avait vraiment réussi à détruire son bouclier. Si c'était le cas, son deuxième coup aurait tôt fait de le détruire pour sa prochaine attaque. Hayden trouvait l'orgueil de cet homme intéressant, il mettrait un peu plus de difficulté aux demoiselles qui se devaient d'être prête pour le vrai combat contre Rodwell et gagner ce travail pour lui. 


(Donc 1: Tornade de feu empêchant Anya de bouger ou se servir de ses pouvoir... 2:coup au bouclier de Alyssia et 3: poignarder l'épaule d'Alyssia ou finir de détruire son bouclier.)

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Alyssia le Jeu 9 Juin - 9:39

Le membre 'Hayden' a effectué l'action suivante : Dés de combats

<hr>'Dés de combat' : 4, 2, 10




En créant cette tornade de feu, Yako ne pu une fois de plus être à son meilleur puisque les flammes ne montaient que jusqu'à la poitrine de la jeune femme et évitait seulement qu'elle puisse faire un mouvement. Elle pouvait ainsi se servir encore de ses pouvoirs qui était un atout qui jouerait contre lui. Par la suite, l'Ange ne réussi pas à détruire le bouclier de la jumelle, son coup était légèrement trop lamentable pour cela, mais lorsqu'il tenta de poignarder Alyssia sans savoir que le bouclier était toujours là ce ne fut pas pareille. Son coup fut tellement puissant qu'il perça la barrière ainsi que l'épaule de la jeune femme qui tomba par terre en gémissant, la main sur sa blessure profonde. Inquiétant par le même fait ce pauvre Hayden qui regardait la scène, prêt à intervenir en cas de besoin...




Yako: 5/10


Jumelles: 6/10


Attention! Yako fait une belle remontée! Razz

_________________
avatar
Alyssia
Royauté

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Stats du Personnage:
Stats du PersonnagePoints du Personnage
Attaque Physique100
Attaque Magique100
Défense Physique100
Défense Magique100

Voir le profil de l'utilisateur http://haydenmagikearth.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux gardes pour le prix d'une!

Message par Invité le Jeu 9 Juin - 14:04

Le dernier assaut de l'Ange de feu fut très brutale sur les jumelles, qui étaient maintenant dans un état de colère avancé pour vouloir en finir rapidement avec cet entraînement. Anya avait été toucher légèrement mais Alyssia avec la dernière attaque fut blessée car la puissante attaque avait briser son bouclier et l'avais touchée, mais avec sa nouvelle confiance en elle due à sa puissance, elle ne fit que gémir et se relever avec la main sur la blessure. Elle avait un petit sourire de défi sur le coin des lèvres tout en regardant Anya qui la regardait avec un même air, elles s'échangeaient des informations sur leur futur assaut sur leur adversaire, qui allait être brutal, peut-être un peu trop mais elles ne pouvaient plus se permettre d'étirer ça. 

Anya fusionna ses épées pour en faire une longue épée double avant de se lancer à la poursuite de l'Ange qui était maintenant par terre suite à son projectile en faisant tournoyer son épée. Elle était tellement en colère qu'elle fonçait tête baissée prête à réagir en cas de besoin mais elle avait une envie de tuer à ce moment et elle était dans la bonne direction pour le faire. Une fois à proximité elle fit sortir des ronces du sol pour le coincer et pouvoir passer à l'attaque en le blessant suffisamment pour gagner le combat. Une fois les ronces prises elle détacha son épée double pour lui transpercer le ventre et lui mettre l'autre épée sous la gorge pour le faire abandonner en souriant diaboliquement car elle pouvait le tuer à cet instant.

- Ne pense même pas à essayer de t'échapper car ta tête va rouler sur le sol au moindre mouvement ! N'essaie surtout pas de jouer au petit malin car je n'aurai aucune pitié ! 

Alyssia se releva dans une rage en grognant, leur plan était prêt et l'adversaire allait tomber si elles avaient un peu de chance, car celui la s'annonçait plutôt violent. Alyssia envoya un sort de Heal de groupe très avancé qui soigne elle ainsi que son alliée en donnant un bouclier à la personne qui lance le sort, donc la plaie allait se refermer et le visage de Anya allait redevenir celui qu'il était avant la brûlure par l'Ange de feu ainsi que de redonner son bouclier à Alyssia sans avoir à relancer un sort. Cette magie faisait partie de la création mais dans un stade beaucoup plus avancée qu'elle avait apprise avec sa mère. Elle laisserait Anya attaquer pour le moment le temps de récupérer toute sa magie pour passer à la seconde phase de son plan, maintenant qu'elle était de nouveau protéger.


(HRP: 1er dés les ronces d'Anya pour garder Yako au sol, 2e l'attaque d'Anya avec ses épées, 3e dés le soin de Alyssia sur les deux jumelles)


Dernière édition par Anya & Alyssia le Jeu 9 Juin - 14:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum